bonjour,
prems alor

je pense à toi Speedy, je dois ammener mon grand à l'ecole avec les deux petite, mon homme a un rdv tot, il fait chaud maintenant, c'est plus facile que en plein hiver.
bonne journée à vous.
Papryka, la diversification se passe bien por tes garcon? tu continue l'allaitement?
aujourd'hui ma mission c'est les photo pour
passeport de mes filles. j'espere que ca ne sera pas trop galere, il faut pas qu'elles sourrit.....

Coté diversification pour Lucien nickel il a eu du mal a démarrer mais maintenant ça va tout seul

Léonard c'est l'inverse il a démarré vite et puis maintenant c'est qd monsieur est décidé

parfois il prend un pot complet parfois je peine a lui donner la moitier

L'allaitement je continue oui mais je tire de plus mon lait je vais surement faire réagir certaine

mais j'ai peur de maintenir une relation trop fusionnelle et que tout le monde en souffre dans qqs mois

C'est plus compliqué mais je m'y tiens!! Du coup le midi c'est pot plus bib de LM l'aprem pot et un peu de LA. J'aimerais les habituer au LA même si je ne compte pas leur en donner bcp tant que j'ai du lait mais bon je reve pas un tire lait c'est pas pareil

Salut tout le monde. Pure NDM, que du bonheur. Là, je commence à avoir des séquelles de la fatigue : mon grand a failli partir à sa sortie scolaire sans pique-nique (heureusement que mon mari était là ce matin et y a pensé!). Je commence à oublier plein de trucs, je réflechis moins vite...
Et puis j'en ai marre, elles ne se couchent jamais avant 22h, et vu qu'on est éclatés, ben on se couche avec elles, du coup on n'a pas de soirée que tous les deux.
C'est quoi ta méthode Paprika?
Je précise qu'avant 22h elles sont en forme, souriantes, refusent de téter.
elles n'ont jamais voulu de la tétine.
Pas de solution miracle Léonard s'endormait deja seul dans son lit depuis qqs mois et Lucien a eu un déclic il y a une bonne semaine

il est sans doute pret!!
Bon courage
Karine Pour la varicelle moi aussi j'aimerais qu'ils le fassent mais pas trop tot non plus la c'est encore jeune!! Mais c'est vrai qu'une varicelle a l'age adulte c'est
Néanmoins tu as raison mon frère l'as eu a 7 ans mais il a développé un staphylocoque doré dessus et on aurait dit un lépreux

Sinon ici entre les prépa aux baptemes et l'anniv de mon grand aujourd'hui

je cours je cours ...