23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:23:17
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 647371 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10965 le: 31 Mai 2010 à 15:18:54 »

1+1, contente de te voir de retour.
Super bien ton post : avec une dissert comme ca, t'as du cartonner à l'école non Huh? .
20h, c'est souvent l'heure à laquelle je les couche (parfois 21h). Cette nuit, ca n'a pas empeché Xavi de dormir jusqu'à 7h30 (mais c'est pas tjs comme ca).

Karine, t'as l'air sereine par rapport à la nounou, c'est cool.

Kaji, pas cool le trajet  . Par contre, si vous avez passé un bon WE, c'est sympa.

Pour la varicelle, je vais chez le médecin tout à l'heure.

As, pour le bambou, il y en a chez mon BP (à la réunion), je te donne l'adresse Huh? Et les miens aussi commencent juste leur sieste !

Speedy, tiens nous au courant !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10966 le: 31 Mai 2010 à 15:24:17 »

me revoila avec mon bapteme  Sourire
celui ci se prépare pour dans 1 mois....

alors je lance un appel : je recherche du bambou !!
je voudrais faire des portes-menu comme ceci

j'ai fait le tour de mes amis, familles....et personne autour de moi n'en as  Triste
avez vous du bambou dans votre jardin Huh?
il faut que tu viennes dans la meuse mon pere en a plein le jardin .
oui je sais que c'est la misere d'avoir du bambou dans son jardin....la personne en ayant ne me refusera donc pas quelques branches 
j'irai voir en jardinerie pour comparer les prix mais je sais pas si ils auront du bambou de jardin....souvent c'est des petites tiges pour mettre en vase.... Roulement des yeux Roulement des yeux
^

je confirme mon pere en a partout ca pousse dans tout les sens
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10967 le: 31 Mai 2010 à 16:23:09 »

moi je suis en récré quand ils dorment pas 
pendant leur sieste, j'ai accroché une lessive, mis en route une 2eme puis une 3eme...balayé tout le rez de chaussé (100m² de poil de chien  et de poussiere ), rangé la cuisine, ....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10968 le: 31 Mai 2010 à 16:34:54 »

bon, c'est la fin de la récré, la sieste est finie Pleurs
ah moi aussi la récrée est finie !
@ plus !

ils font la sieste de quelle heure a quelle heure Huh?
moi je les couche a l'heure ou les votre se levent....  Roulement des yeux
en général je les couche vers 13H, mais aujourd'hui, 12H30, elles ont peu dormi ce matin donc etaient nazes a 12H30
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10969 le: 31 Mai 2010 à 16:37:13 »

pendant leur sieste, j'ai accroché une lessive, mis en route une 2eme puis une 3eme...balayé tout le rez de chaussé (100m² de poil de chien  et de poussiere ), rangé la cuisine, ....
oui alors que nous, quand ils dorment, on ne fait rien du tout, pas de lessive, ca se lave tout seul, j'ai une bonniche que je loge a la cave, mais chuuut, faut pas en parler  Roulement des yeux pis la maison reste degueulasse, tant pis ! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 31 Mai 2010 à 16:39:05 »

oui alors que nous, quand ils dorment, on ne fait rien du tout, pas de lessive, ca se lave tout seul, j'ai une bonniche que je loge a la cave, mais chuuut, faut pas en parler  Roulement des yeux pis la maison reste degueulasse, tant pis ! Roulement des yeux

bizzare je te crois pas une seconde
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 31 Mai 2010 à 16:54:32 »

Ben oui mais tu te mets des handicaps aussi !!!
J'imagine même pas d'avoir un animal en plus à gérer ! Mon prem's m'a demandé un poisson rouge l'autre jour, je lui ai dit plus tard, quand j'aurais 5 minutes pour changer son eau et nettoyer son aquarium...
Trève de plaisanterie, je triche : je fais les tâches en partie dans leur période d'éveil : j'installe la chaise haute à côté du séchoir et j'étends le linge en discutant avec le bébé réveillé, je l'allonge sur le grand tapis du salon et je m'installe avec pour plier le linge... je mets le tapis à langer par terre dans la SDB et je nettoie les toilettes/baignoire/lavabo après le change pendant que les miss gazouillent à côté... ça leur fait voir d'autre trucs que ma tronche à 20 cm quand elles sont sur mes genoux ou leur portique d'éveil, et moi ça me libère du temps !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10972 le: 31 Mai 2010 à 17:55:27 »

J'imagine même pas d'avoir un animal en plus à gérer ! Mon prem's m'a demandé un poisson rouge l'autre jour, je lui ai dit plus tard, quand j'aurais 5 minutes pour changer son eau et nettoyer son aquarium...

euh.... Roulement des yeux j'ai 3 chiens et 4 chats  des oiseaux exotiques qui perdent des plumes aussi 
les 2 poissons rouges (j'ai aussi  Clin d'oeil ) c'est rien !!! 
j'adoooooooooore les animaux !!!!

Trève de plaisanterie, je triche : je fais les tâches en partie dans leur période d'éveil : j'installe la chaise haute à côté du séchoir et j'étends le linge en discutant avec le bébé réveillé, je l'allonge sur le grand tapis du salon et je m'installe avec pour plier le linge... je mets le tapis à langer par terre dans la SDB et je nettoie les toilettes/baignoire/lavabo après le change pendant que les miss gazouillent à côté... ça leur fait voir d'autre trucs que ma tronche à 20 cm quand elles sont sur mes genoux ou leur portique d'éveil, et moi ça me libère du temps !

j'ai testé !
quand Jules s'est réveillé j'étais en train d'etendre le 2nde lessive donc je l'ai nstallé dans le cosy a coté de moi le temps de finir ! il m'a regardé faire avec de grands yeux et est resté sage !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 31 Mai 2010 à 17:56:53 »

faudrai que j'y pense a la bonniche  Clin d'oeil Clin d'oeil mais j'ai pas de cave 

Journalisée

¤ A
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 31 Mai 2010 à 18:03:22 »

euh.... Roulement des yeux j'ai 3 chiens et 4 chats  des oiseaux exotiques qui perdent des plumes aussi 
MiniAS, je suis déçue...

t'as même pas de panda

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10975 le: 31 Mai 2010 à 18:07:21 »

ben alors  Huh? Huh? moi j'ai un chien et un chat  
d'ailleurs vendredi soir je demande au moins 3 fois  a mon septan (demain  Pleurs ) de donner a manger au chien comme souvent qd son pere n'est pas la!!
Sauf que samedi le chien faisait les poubelles  Huh? Huh? je demande  a loulou s'il a bien donné a manger au chien et il me répond la bouche en coeur "oh non j'ai oublié"   pauvre bête  

pendant leur sieste, j'ai accroché une lessive, mis en route une 2eme puis une 3eme...balayé tout le rez de chaussé (100m² de poil de chien   et de poussiere ), rangé la cuisine, ....
oui alors que nous, quand ils dorment, on ne fait rien du tout, pas de lessive, ca se lave tout seul, j'ai une bonniche que je loge a la cave, mais chuuut, faut pas en parler  Roulement des yeux pis la maison reste degueulasse, tant pis ! Roulement des yeux

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 31 Mai 2010 à 18:22:25 »

saluit les filles!
j'ai grossièrement survolé vos messages!! bande de piplettes!!
merci pour ces encouragements, ça va, ça va!! Souriant
non marinette ce midi j'ai mangé sur le pouce car je suis rentrée à la maison pour récupérer le Tour*an car les cosys ne vt pas ds la petite voiture Tire la langue
les filles (nan, pas vous!! ) m'ont manquée, je ne les avais pas vu ce matin! (zhom ne travaille pas le lundi matin) ça fait du bien de les avoir près de soi !!! elles se blotissent et prennent des "bouffées de maman!!" Souriant
as, j'ai acheté du bambou chez bricomarch*é  Clin d'oeil
karine, alors l'épreuve si redoutée est passée!! oui, c'est finalement plus dur pour nous que pour eux!!! Clin d'oeil
bah alors ouzena tu nous fais faux bond?? pourquoi Lillou? (et d'ailleurs pourquoi ouzena??) Roulement des yeux Souriant

paprika: c'était finalement un porte-monnaie en cuir car zhom en voulait un, ... rien de romantique comme dit impa!!
biz biz Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10977 le: 31 Mai 2010 à 18:25:08 »

super sev que tout c'est bien passer et que tu es retrouver ton ptit monde  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10978 le: 31 Mai 2010 à 18:40:53 »

non je n'ai rien retrouvé du tout, car j'ai changé d'école!! tout est nouveau pour moi, j'ai l'impression d'être une stagiaire!!
je passerai tt à l'heure car là je dois laisser l'ordi à mon deuzan de mari!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 31 Mai 2010 à 18:50:27 »

MiniAS, je suis déçue...

t'as même pas de panda

si j'en ai 2 ....Jules et Tom  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
¤
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: