En fait il faut y aller tranquillement.
Il faut comparer à un enfant du même age que W. Qu' est ce qui ne fait pas ?
Combien cela te prend t-il de temps dans une journée afin d'évaluer le temps que tu lui accorde à lui seul. Cela est très important, je m'explique à côté de ce dossier tu joins le projet de vie ou du moins ce que j'appellerai plutôt interrogations et questionnement d'une maman sur papier libre à côté en étayant ton ressenti.
Explique le quotidien, les rendez vous, la nécessité pour lui d'être suivi par des médecins adaptés et le temps que cela représente pour toi en tant que maman. Suite à cela tu conclues sur le fait que ta présence est indispensable auprès de lui car sinon le quotidien serait difficile à gérer. Je ne sait pas je m'avance peut-être mais à l'heure actuelle pourrait-il aller en nourrice ou crèche avec les soucis de santé qu'il a ? Il faut insister sur les mots même si ce qu'on fait pour nos enfant nous parait "normal".
Pose tes interrogations, tes souffrances en tant que maman d'être dans l'inconnu ou certaine questions ne trouvent pas de réponse. J'en suis sûr que tu en as ...
Il faut prendre du recul, il faut aussi noter les frais que cela occasionne (déplacement, disponibilité..) et les évaluer approximativement. C'est surtout cela qui fera la balance.
Dans le courrier accompagnant tu peux demander à participer à la commission si tu t'en sent le courage. Moi personnellement je n'y suis pas aller mais avant que le dossier passe en commission j'ai été convoqué à la mdph du département pour discuter avec une conseillère qui siège à la commission.
Actuellement le projet de vie reste limité mais étaye plutôt votre parcours, explique où vous en êtes actuellement et comment il est suivi. Ces pistes pourront argumenter les délibérations de la commission. Je réfléchis et n'hésite pas ...
Mes louloutes se réveillent je dois y aller.
:-*et laisse toi du temps pour le remplir.