bon je vide mon container et me paye une senace psy en ligne ..
de nouveau la secretaire du camsp m'est tombé dessus (aucune psychologie) me pousse a bout .. ma gorge est serré j'arrive meme pas a avaler .. non je ne pleurerais plus devant cette s*l*pe ...
elle me dit oui on sais pas ce que c'est ce papier a remplir (certif medicale mdph) ..
moi " ben c'est noté dessus "
il est toujours pas rempli c'est ça ?
sa fait 1 mois que vous l'avez ...
elle me sort "mais pourquoi vous faite un dossier mdph"
j'avais envie de lui dire "t'es medecin ? mele toi de ton cul"
mais je suis restée polie
"ben je sais que les dossier mdph sont long a remplir" "ryan est censé aller a l'ecole l'année prochaine on me dit que mon fils est handicapé et on me propose aucune aide
donc je veut remplir un dossier qui passera en comission voilà ..
"bref elle me repond : ah non pour les avs c'est pas eux qui s'en occupe vous verrez avec la maternelle ou est scolarisé votre enfant "
bref je lui dit "on me dit de mettre ryan en creche que j'aurai des aides parce qu'il est handicapé"
elle me repond" non pour ça c'est l'agip .. (kézako ?) alors qu'on m'en a jamais parlé jusqu 'a maintenant ..
bref elle me redemande "pourquoi la mdph" ..merde je savais plus quoi lui dire tellement elle me stresser .. donc je lui dit "ecoutez j'ai aucune aide " (c'est surtout que je veut une aide pour dire ciao a ce p*tain de camsp et passer un liberal avec une psychomotricienne ...mais ça je pouvais pas lui dire)
elle repond "ah voila donc c'est pour une demande d'aeh " donc si c'est pour ça ok on en reste là ? je lui repond oui on en reste la , je vais vous donner un rdv avec le neuro mi septembre
(pour remplir un papier qui prend 3 minute
)
ensuite je vais au 2eme (scanner) recup le scan cerebral de ryan (fait a la naissance)
aucune trace
elle me dit vous etes sur qu'il a eu un scan car on fait pas de scan sur des prémas mais on fait des irm .. écoutez j'en sais rien sur le carnet de santé y a noté "scan cerebral ok"
dommage j'avais pas le carnet sur moi .. j'y retourne demain
j'aimerais me coucher et me reveiller dans 50 ans c'est pas possible