retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (16/140) > >>

marion06800:
c'est vrai qu'elle etait gentille cette madame ..ryan a passer son temps a la charmer pleins de sourires et de regard coquin c'est trognon  ;D

donc voila apres une nuit a cogité .. a pleuré (eh oui sa m'arrive souvent aussi) je ne veut pour l'instant pas "stimulé" ryan .. je pense qu'on doit tout reprendre a zero avec lui ..

mon erreur ? avoir trop voulu qu'il soit comme son frere niveau motricité .. le faire assoir alors qu'il tiens pas ... le mettre debout alors qu'il sais meme pas s'assoir ..

alors maintenant on reste sur le dos et a lui d'apprendre ses mouvements .. d'exploré tout ça .. d'apprendre a rouler pour se deplacer (ça il le fait un peu  ;)) d'ailleur dans son lit c'est l'anarchie il bouge tellement "ventre, dos , roulade "
ce matin en allant sur facebook il y a un groupe qui s'appel "difference multiples" et il y avait un article concernant la motricité .. sa ma apprit plusieur point essentiel et sa ma montrer les grosses erreurs que j'ai commise comme le "youpala"

j'aimerai aussi essayer la piscine avec ryan par exemple le samedi matin ou mon homme peut garder les enfants ..

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 08 Décembre 2009 à 10:54:02

j'aimerai aussi essayer la piscine avec ryan par exemple le samedi matin ou mon homme peut garder les enfants ..

C'est une bonne idée, je trouve.  :-* :-* :-*

metissage:
Tout le dosage est a trouver stimuler sans hyper stimuler, courage ma belle! tu as zapper ma question du message précédent ??? :D

marion06800:
ah non pardon alors par contre j'ai pas comprit ta question quand tu demande qui est ce qui a fait le bilan psychomoteur ? tu parle du nom du medecin ou de qui entre joan et ryan  ??? ;D

sinon y a que ryan qui est suivi au camsp  ;) joan lui no problemo  8)

aujourd'hui je l'ai laissé 2bonnes heures sur la couette par terre ryan s'est eclaté ..et vas y que je tourne et retourne et tire la couette pour avancer  ;) faudrait vraiment que je trouve ce tapis de sol (bleu comme a la gym) pour l'instant le moins cher est a environ 100 euro et pour l'instant sa reste trop cher ..j'ai essayé ebay mais rien .. pas encore etait voir sur le boncoin .fr

Jenny 2A:
T'as essayé ça?

M&M l'ont eu (les dalles en lettres) pour leur anniv et c'est top! ça amorti bien les sons et ils peuvent y mordre et tirer sans que ça casse.

;) :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente