retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
en tout cas je suis contente car pour les autres seances j'aurai le droit de rentrer et j'avait meme oublié de vous en parler mais elle a dit qu'elle ferait aussi rentré joan (bon en meme temps normal il va pas attendre tout seul dans la salle d'attente ;D) car elle a bien vu que ryan observé tout le temps son frere et se marrer quand il marcher a 4 pattes etc .. elle pense que sa peu l'aider de faire quelque seance avec son frere ..
oscar:
C'est génial ça 8) Ca va lui mettre en confiance en plus de voir son frangin à côté faire les mêmes choses :D
Lenagcn:
C'est bien pratique d'avoir un jumeau, pour montrer la route, parfois ;)
:-*
marion06800:
aujourd'hui on avaient rdv pour le bilan auditif .. tout est ok 8) deja ça en moins ;D
on continue sur la lancer .. avec le rdv pour le bilan psychomoteur lundi prochain a 13h ..je pense que la aussi il va etre grognon car il aura pas fait sa sieste :-\ enfin on verra bien ..
Isa (sans banou):
Déjà un ptit retour en arrière qu'est ce qu'il est trognon ton loulou :-* :-* :-* :-* et puis félicitation à ce ptit bonhomme pour tous les progrès accomplis :-* :-* :-*
Allez marion tu tiens le bon bout c'est vrai que c'est usant tous ses rdv pour toi comme pour lui mais il faut en passer par là
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente