retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (125/140) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
l'idée de la crèche pour Ryan semble judicieuse... ;) mais pourquoi ne pas intégrer Joan en milieu scolaire avec aide d'un AVS ?? j'ai suivi un jeune garçon qui avait les mêmes comportements que J durant 4 années scolaires (maternelle et primaire)
au début il n'allait pas à l'école tous les jours et toute la journée mais petit à petit il a su s'intégrer  ;)

cmoinanou:
Marion, tu es dans une grande ville, l'air , la mer, l'encadrement médical adéquat et tout votre Amour feront que vos garçons évolueront et s'épanouiront à leur rythme, comme tout un chacun.  
Je souhaite de tout coeur que Joan ne soit pas diagnostiqué comme autiste.
Bises à vous 5 :-*

merci Elo ;)

*les p'tites marmottes*:
Merci Métissage de faire le relais.
Plein de courage à toute la famille et saches, Marion, qu'on pense toujours fort à vous !
Gros gros  :-* :-*

metissage:
Milène je crois qu'il est sous entendu une rentrée l'année suivante, ça laisse peut être + de temps pour savoir ce dont il aura besoin ???

Lenagcn:
Merci Metissage de faire le relais :-*

Ton obstination a payé, Marion.  :-*
Vous avez un "nom" et un suivi pour Ryan.
Et, enfin, un suivi pour Joan.

Chacun de tes fils va pouvoir progresser au mieux, grâce à elle, à eux-même et aux personnes positives qui vont les accompagner .
  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mais , bon... M.......................................d....., P.....................t..............................  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente