retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
merci pour votre soutien :-* :-* :-*
caro , en effet l'impression que sa avance un peu plus vite ... la fin du tunnel ??? je ne pense pas ;D mais je ne lacherais pas ... jamais ... pour moi le terme "hyper/hypo tonie avec lesion cerebral du a sa prematurité ne convient carrement pas .. ryan aller tres bien a sa naissance ... et tant qu'un diagnostique fiable ne sera pas posé j'abandonnerais pas
comme je disais par mail a une amie du fofo .. la personne la plus importante devrait etre le neuropediatre ... mais pour nous c'est son ostheopathe ... elle meme qui m'a orienté vers d'autre personne .. vers d'autre methode .. elle meme qui s'interesse a ryan .. qui m'appel entre deux rdv pour avoir des nouvelles .. qui me demande a chaque seance comment "moi" je vais ...qui va aussi faire venir une autre ostheopathe afin de travailler a "4 mains" sur ryan .... tout ça fait qu'on se sent comprise .. soutenue .. et c'est tres important pour moi ..
l'année derniere le cap des 1 ans a etaient tres dur a passé .. j'ai craqué il me semble quelque jour apres leur anniversaire ... le cap des 2 ans aussi sera important .. tout les examen seront passé ... ont aura en effet peu etre des reponses a nos nombreuses questions ...
rachouille:
il est génial ton ostéo sa fait tu bien de se sentir épaulé .
pleins de :-* à toi et à ta petite famille
metissage:
J'aime quand tu t'énnerves ma petite Marion ;D c'est cool que vous avanciez!!
Pour l'ECG quand j'étais en stage en pédiatrie j'ai emmené un petit de 2 ans environ en passer un, le toubib m'a fait m'installer dans un fauteuil, avec l'enfant allongé sur moi, lui a mis une sorte de casque comme un filet et y a glisser plein de petits électrodes. Ensuite il a fallu attendre que le petit s'endorme pour l'enregistrement, et voila!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ECG : électrocardiogramme ou EEG électroencéphalogramme ? ;)
Citation de: marion06800 le 19 Septembre 2010 à 11:15:30
la fin du tunnel ??? je ne pense pas ;D mais je ne lacherais pas ... jamais ... pour moi le terme "hyper/hypo tonie avec lesion cerebral du a sa prematurité ne convient carrement pas .. ryan aller tres bien a sa naissance ... et tant qu'un diagnostique fiable ne sera pas posé j'abandonnerais pas
Tu as raison de suivre ton intuition. Ici pareil, je sais qu'on n'a pas fini les diagnostics pour les 3, dans des domaines différents. :-*
metissage:
Oui bien sur je parlais d'un EEG je pense que c'est l'examen qu'il va avoir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente