retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
la station assise c'est toujours pas ça .. mais monsieur prefere gagner en autonomie donc la kiné m'a dit que c'etait tout aussi important ..
séance a 11H apres une journée de repos .. quel emploi du temps ;D
P'tite Lilli:
Super Marion :D il progresse ti' bonhomme ;)
Jenny 2A:
Super Marion!!! :D :D :D :D
Pour l'avance des frais. Tu peux pas demander a la kiné d'attendre d'encaisser le chèque, le temps d'être remboursé par la sécu? C'est ce que je faisait. ;) :-* :-* :-* :-*
marion06800:
non c surtout la partie mutuelle ;)
sinon j'ai appelé la sécu donc oui ryan a une prise en charge de 100% pour une scructure medicalisé ..donc en l'occurence le camsp .. depuis fevrier l'accord a etait donné >:( je pouvais toujours crever pour recevoir l'attestation ::).. bref j'ai demandé a la femme de la sécu si ce 100 % servait aussi pour une reeducation en liberale et elle m'a dit "ce n'est pas pareil qu'en structure" .. alors je lui explique le probleme que la kiné du camps a demissionné depuis fin mars etc etc .. elle me dit "ah d'accord donc oui c'est different le 100% servira aussi pour la kiné libérale tant que la kiné du camps n'est pas remplacer ..
enfin j'attend de recevoir le courrier la semaine prochaine car sa ma l'air louche ;D
saint cast:
J'ai toujours fait rééduquer D en libéral et il était à 100%
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente