retard moteur et hypertonie des 4 membres
metissage:
Galère pour les bouchons!! Mais super TOP pour la kiné!!!
Laety 89:
:D :D pour la kiné
marion06800:
acte II avec la nouvelle kiné hier ;D .. finalement elle m'a tel pou avancer le rdv (d'aujourd'hui) pour le mettre hier a 14h ;)
ryan m'a montré de quoi il etait capable et la kiné a trouvé ça formidable comme il a assimilé en 1 seance .. du coup elle m'a proposé un autre suivi 8)
normalement une seance doit durer 1/2 heure et elle a bien vu que ryan au bout 20 min etait crevé alors elle m'a dit qu'elle avait pas envie de lui bourrer le crane et de le degouter de la motricité ..alors on passe a 3 seances de 20 min par semaine au lieu de 2 seances de 30 min ;)
du coup monsieur ryan a un emploi du temps de ministre 8)
lundi mardi et vendredi kiné
et mercredi le camsp
quand elle a vu les efforts de ryan a plier les jambes quand il rampe , elle m'a sorti "ah ben si c'est que ça je vous laisse les clef et vous venez tout les jours ;D elle est tres contente de la reactivité de ryan 8)
prochaine étape m'occuper de la sécu et du camsp car sois disant sont 100% est demandé depuis janvier >:( alors si sa pouvait m'eviter d'avancer les frais de kiné sa serait pas mal (meme si ma mutuelle rembourse, faire l'avance sa me gonfle) surtout que la kiné ne comprend pas pourquoi il a toujours pas son 100% .. enfin je dit que je m'en occupe moi , mais je vais plutot sollicité zhom , pour qu'il s'occupe de ça ;)
Kathryn2:
:D :D :D :D :D :D pour Ryan !!!! hip hip hip !!!
et >:( pour la sécu... bon courage à vous pour les démarches administratives...
Biz biz biz
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'aurais pas résumé mieux :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente