retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
j'ai hate d'etre demain .. non seulement j'ai le rdv du pneumo pour savoir si on vire les aerosols enfin bizarement j'aimerais les garder mais qu'on diminue la frequence ;)
et aussi demain a 17h30 c'est le rdv chez la kiné en face de chez moi !! si elle est bien sa peu etre super .. du moins mieux qu'au camsp puisque ryan sera tout seul a sa seance alors qu'au camsp ils sont 3 enfants :-X
autre nouvelle ryan n'a plus peur du bain 8) non pas grace a son siege ::) mais grace a son papa qui a enfin prit un bain avec son fiston et du coup ce sont eclaté ;D , hier on a voulu le remettre dans son nouveau siege mais il glisse trop c'est vrai que c'est precisé qu'il faut tenir assis :-[ c'est pas grave sa lui servira quand il saura s'assoir ;D .. toujours pas de "pas "quand on le maintien debout mais par contre il nous donne des p"tites impulsions de la tete ..il a vraiment envie d'aller "en avant" mais n'y arrive pas ..ses pieds sont ancré au sol .. alors pendant que mon homme le tiens moi je lui fait les mouvement de jambes pour le faire avancer , il adore ça :D .. je croit que le jour ou il me fait un vrai pas (en le tenant bien sur) je pleure ;D
isa83:
:-* :-* :-*
oscar:
Je croise pour que des bonnes nvms aient tombées aujourd'hui :D :-* :-* :-*
saint cast:
J'espère pour toi que ce sera bientôt .Ryan arrive t'il à bien s'asseoir quand tu le mets par terre parce que tu dis qu'il tient mal dans son siège?
marion06800:
non il tiens pas assis , enfin il faut que je fasse tout un systeme pour faire "balance" avec son poid et eviter qu'il se jete en arriere :-\ .. dans la baignoire sans le siege sa va .. on laisse toujours une main derriere lui au cas ou ..
la kiné d'hier est .... FORMIDABLE ..meme si ce n'etait qu'un bilan car 1er visite , elle m'a expliqué chaque geste .. m'a donné plein d'astuce .. et j'ai pu assisté a toute la seance et y participer !!
exactement ce que je voulais 8)
je repasserai + tard car j'ai le camsp a 8h30 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente