retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (5/140) > >>

Lauver95:
la BM :-X

en le stimulant il va trouver l'énergie et la force pour y arriver
et ne t'occupe pas des c*ns qui essaye de te décourager et qui sont pessimistes

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oscar:
T'as une tâche aussi comme BM ;D ;D ;D

Je pense qu'il faut pas la prendre à la lettre.  Ca se trouve qu'elle ne sait pas gérer un enfant qui ne suit pas le rythme classique ;)  La mienne oscille entre des remarques dans le même genre ou se la joue autruche ::)

J'ai fini par me dire que je suis la seule à me rendre compte du niveau de W, car je suis la seule à le gérer tous les jours ;)

Pour la position debout, ça viendra :-* :-* :-*  Tu sais W, n'a tenu debout qu'à partir de 20/22 mois avec soutien ;)  Il le fera quand il sera prêt et pas avant ;)  Et puis, fixe toi sur les progrès qu'il fait, le séance dans le parc aujourd'hui, c'est un grand pas en avant déjà 8)

Le rdv kiné, c'est pour faire un bilan ou pour commencer des séances? 

marion06800:
le rdv c'est pour faire un bilan kiné ..puis la semaine d'apres je croit j'ai encore un autre bilan mais psychomoteur puis un bilan auditif et apres on revoit le neurologue en decembre (le directeur du camsp) pour faire la demande de 100% (c'est la 1ere chose qui m'a annoncé d'ailleurs pour le 100%) et pour commencer le seances , je sais pas comment sa se passe .. a quelle frequence seront les seances ..

et sinon oui j'ai une grosse tache en guise de bm ... qui a quand meme eu 3 gosses et qui a trouvé le moyen de me foutre la couche de joan a l'envers  ::)

Mary:
Citation de: marion06800 le 30 Octobre 2009 à 08:42:00

et sinon oui j'ai une grosse tache en guise de bm ... qui a quand meme eu 3 gosses et qui a trouvé le moyen de me foutre la couche de joan a l'envers  ::)

je te rassure ma mere me l'a déjà fait...
re   ::) ::) ::)

Laety 89:
marion: pense à ta BM qui sera verte de jalousie quand elle se rendra compte que ce sont tes efforts à toi qui auront permis à Ryan de faire bien plus de choses qu'elle ne le croyait capable :-* :-* :-* :-*

(en espérant que ma phrase soit claire quand même :-[)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente