retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (37/140) > >>

tite puce:
ouin, pas top effectivement... pas moyen de trouver un/une autre kiné motricité dans un autre cabinet, avec l'accord et prise en charge du camps évidemment ??

Je vois qu'ici, dès que les enfants (ou soi-même  ;)) n'entrent pas dans "les cases", ça devient rapidement la galère!!  à croire qu'on a pas droit d'être tous différents et c'est bien dommage!!

En tout cas, plein de  :-* et d'ondes +++ pour qu'une solution soit trouvée et que Ryan continue ses beaux progrès!!

marion06800:
je sais pas ..lundi je part a paris je m'en occuperais a mon retour ..c'est sur qu'il est hors de question qu'il reste sans kiné ..
en parlant de prise en charge depuis decembre ils ont demandé le 100% pour ryan ..
j'attend toujours  ::)

aujourd'hui il y avait une maman son fils etait suivi parce qu'a 1 ans ...il marche pas  >:( >:( sa me rend folle .. alors que d'autre enfant avec de reel probleme sont en attente  :'( son fils se deplace a 4 pattes , tiens tres bien assis ..n'a pas de probleme de langage ...
et elle me sort ..et son frere il est pas suivi au camps  ??? non joan va sur ses 18 mois ..parle sa langue a lui .. se tiens debout et tente quelque pas .. laissons lui le temps de l'apprentissage quand meme  >:(

tite puce:
 :o pfff, sans commentaire pour cette dame, ça n'en vaut pas la peine!! à ce titre, j'aurais dû faire suivre mes 3 filles car elles ont marché réellement à partir de 15 mois pour la plus rapide!!  ;D

oscar:
bon courage Marion  :-* :-* :-* :-*  visite éclair ;D

Ca risque d'être compliqué si ce qu'on m'a dit au CAMSP de chez nous est vrai - une fois pris en charge au CAMSP on peut pas avoir une prise en charge sécu pour le kiné motricité.  Tu me diras si on te dit la même chose ;) :-* :-* :-*

marion06800:
dac je te tiens au courant j'en parlerais mercredi 21 avril c'est sa prochaine seance , je vais demander a voir le neurologue + tot au lieu du rdv de juin ..plus envie de perdre encore du temps  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente