retard moteur et hypertonie des 4 membres
oscar:
ptdr! au moins tes dalles sont belles, ça ajoute une touche de couleur, et puis quand ils vont commencer à les enlever pour mieux les croquer ça va t'occuper un peu, juste en cas où tu risquais de t'ennuyer un peu ;D ;D
marion06800:
sa y est ça c 'est deja fait mais du coup olivia adore faire "les puzzles" alors c'est elle qui les remet en place :P
la technique de ryan , sur le ventre j'attrape un carré et je m'enroule dedans comme un nem pour enlevé une rangée entiere de dalles ;D
la technique de joan j'enleve les dalles une part une avec aussi les lettres et je jete tout en l'air :o
metissage:
ça s'éclate chez toi Marion ;D
marion06800:
;D oui du coup vu que personne reste sur les dalles maintenant j'ai reduit le tapis a a une vingtaine de dalle ;) .. ryan pointe du doigt alleluyah 8) au moins quand j'irai a la pmi et qu'a l'eternel question "il pointe du doigt ??? " je pourrais dire OUI ;D parce que depuis ses 6 mois la pediatre me soule avec ce fameux pointage de doigt >:(
(moi on m'a toujour dit BOOUUHH c'est pas beau de montrer du doigt ::))
il tiens de mieux en mieux assis meme si c'est pas encore ça mais en tout cas il rampe de mieux en mieux ;D samedi 2eme seance d'ostheopathe :D
metissage:
Les miens pointent du doigt depuis pas longtemps et le pediatre m'a jamais demandé ça! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente