retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (29/140) > >>

oscar:
ptdr!  au moins tes dalles sont belles, ça ajoute une touche de couleur, et puis quand ils vont commencer à les enlever pour mieux les croquer ça va t'occuper un peu, juste en cas où tu risquais de t'ennuyer un peu ;D ;D

marion06800:
sa y est ça c 'est deja fait mais du coup olivia adore faire "les puzzles" alors c'est elle qui les remet en place  :P

la technique de ryan , sur le ventre j'attrape un carré et je m'enroule dedans comme un nem pour enlevé une rangée entiere de dalles  ;D

la technique de joan j'enleve les dalles une part une avec aussi les lettres et je jete tout en l'air  :o

metissage:
ça s'éclate chez toi Marion ;D

marion06800:
 ;D oui du coup vu que personne reste sur les dalles maintenant j'ai reduit le tapis a a une vingtaine de dalle  ;) .. ryan pointe du doigt alleluyah  8) au moins quand j'irai a la pmi et qu'a l'eternel question "il pointe du doigt  ??? " je pourrais dire OUI  ;D parce que depuis ses 6 mois la pediatre me soule avec ce fameux pointage de doigt  >:(
(moi on m'a toujour dit BOOUUHH c'est pas beau de montrer du doigt  ::))

il tiens de mieux en mieux assis meme si c'est pas encore ça mais en tout cas il rampe de mieux en mieux  ;D samedi 2eme seance d'ostheopathe  :D

metissage:
Les miens pointent du doigt depuis pas longtemps et le pediatre m'a jamais demandé ça! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente