Seule en train avec 2 bébés

<< < (17/22) > >>

Jenny11:
merci pour les idées ! je pense par contre qu'ils sont trop jeunes pour trouver les vaches, ils ont tout juste un an. (on faisait ca avec les moulins quand on allait en Hollande quand j'étais petites  ;D)
je pense qu'on va les laisser cavaler, on verra bien comment ça se passe.

On a la chance d'avoir un carré, en première en plus  8)  et d'être deux adultes ! ouf !

je note: prévoir de quoi grignoter, des jeux pas trop exploité (mmm ca ça va être plus compliqué, il faut que je fouille), des magazines a "lire-déchirer " ;D, les laisser gambader (en espérant que les gens soient sympathiques !)

loustic:
jeu très intéressant à leur âge : des téléphones portables, des clés, des cartes de fidélité ou tout autre truc qui traîne dans le sac à main de maman et qui n'est habituellement pas accessible  ;)

Atrabile:
On avait pris le train pendant 3h (paris marseille), ils avaient 11mois et pareil que toi, ils ne marchaient pas, adoraientle 4 pattes et se fachaient trés fort s'ils étaient crevés.

On avait pris mon pas la poussette, mais des "petits camions" plus simples à manoeuvrer

On avait pris le train comme toi, vers 11h30, on avait attaqué par le repas puis on les avaient fait joué sur la table du carré.

Ensuite, on avait pris les gigoteuses et les doudous on les avaient installés sur les sièges et ils avaient dormi. Pas longtemps, mais au moins 45 minutes il me semble.

Atrabile:
et tout s'était TRES TRES BIEN déroulé, de toutes façon, on ne s'en souviens plus bien, ce qu'on se rappelle, c'est les vacances fantastiques qu'on avait passées!

Jenny11:
et ben impossible de les faire dormir dans le tgv pour nous !
a l'aller ca a été nikel  car ils ont dormi 40min dans la voiture avant, du coup ils ont mangé en arrivant, et ont joué avec des livres qu'ils ne connaissaient que peu, magazines a déchirer, et on les a laissé gambader sur la table et les sièges. Ils ont été très sage, et le wagon étant plein, on étais ravis !

Le retour plus difficile, ils n'ont pas pu faire de sieste, et impossible de les faire dormir, ils étaient trop agités... du coup ils ont fait pas mal de bruits et deux crises de hurlements de 2min... les galettes de riz nous ont bien aidées  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente