Seule en train avec 2 bébés

<< < (15/22) > >>

PetitPoney:
Citation de: metissage le 27 Mars 2011 à 20:14:43

Citation de: noëlsurprise le 25 Mars 2011 à 08:22:53

Ben c'est une maman qui m' adit que la poussette devait pas être trop volumineuse, ou alors j'ai mal compris  ???

En avion ils acceptent les poussettes types cannes ;)
Pas de soucis par exemple avec la Mc!

On m'a pris la Jané Powertwin sans sourciller. Il faut se renseigner avant de réserver.

Jenny11:
On prends le TGV vendredi de 11h35

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben c'est le bon horaire... pour commencer, découverte du train, ensuite temps du déjeuner, et après dodo ?

Jenny11:
oups, donc:
On prends le TGV vendredi de 11h35  a 13h49 et on flippe grave !!!

Mes loulous ne font plus qu'une sieste, en général de 12h a 14h.
Du coup la on donnera le repas dans le train, mais je suis quasiment sur qu'ils ne s'endormiront pas dans le train, car ils ne sont jamais endormi (pas ces derniers mois) autre part que dans le lit ou la voiture, pas même dans la poussette...

Ils sont aussi très speed, et je ne vois pas comment les laisser assis sur les sièges ! ils vont hurler pour gambader par terre...

Je ne vois pas de solutions, et j'angoisse des hurlements... avez vous des idées, bons plans pour éviter les situations difficiles ?

Je précise qu'ils ont 1an et qu'on prends la poussette double (Jané, donc à la queue leuleu)

AIDEZ NOUS !!!!!!

Jenny11:
oui, je pense qu'on va donner le dej, puis faire le "tour" du train, mais la ce fait maximum une demie heure... reste 1h45 et ils seront fatigués...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente