Seule en train avec 2 bébés

<< < (10/22) > >>

noëlsurprise:
Waouh, vous m'ouvrez de nouvelles perspectives les filles. Mais reste le pb du Thalys. Faut que je vérifie ça. Eh oui, Thalys pour venir jusqu'à Paris puis TGV pour aller en Provence!  ;)

Chicademana:
Thalys c'est une rame de TGV dans mon souvenir, non ? Je pense que ça marche à l'aise... en tous cas je valide le TGV Paris - Provence  ;) C'est ma ligne  :D

La Doudou Brestoise:
Ma poussette est en ligne, effectivement :-[. Mais une cote à cote doit passer, largeur d'un fauteuil roulant pareil ;).

Thalys et TGV sont conçus pareil.

A +

Babcasie:
Juste une petite question : tu ne pars pas directement de la gare du Nord de Paris pour aller dans le sud ? Tu dois changer de gare, non ? Si c'est le cas et que tu optes pour le métro, ça risque d'être compliqué avec la poussette ou alors prévois large en temps pour changer de gare.
Je ne sais pas si ça se fait encore, et à quel prix  ???, mais il est possible d'envoyer des bagages, donc la poussette, avant d'arriver sur place, mes grands-parents faisaient ça pour ne pas avoir à porter leurs bagages.

La Doudou Brestoise:
Coucou,

c'est toujours ma hantise : devoir passer par Paris :-X. quelle galère ce métro, que ce soit avec poussette ou avec des gamins en bas age (refait cet hiver encore...).
Et comme, depuis Brest, la SeuNeuCeuFeu nous supprime toutes possibilités de couper en transverse !!! Je préfère pourtant nettement le corail direct que le TGV avec changement à Paris.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente