Seule en train avec 2 bébés

<< < (6/22) > >>

Azerty:
Citation de: Helene31 le 23 Mars 2010 à 21:13:54

Citation de: tetef le 23 Mars 2010 à 15:33:33

Bonjour,

J'envisage de faire un trajet de 3h en TGV seule avec mes 2 puces.

Certaines d'entre vous l'ont-ils déjà fait ? Est-ce que ça vous semble réalisable ?

Elles ont quel âge?

c'est dans le titre de son message  ;) elles ont 16 mois  :-*

PetitPoney:
Oups merci Azerty, j'avais regardé partout sur son post (signature etc), mais pas dans le titre!

16 mois ça va encore. Oui, avoir de la place c'est indispensable, après pour les occuper pendant 3h ,c'est faisable. Tout dépend aussi des horaires. si t'arrives à tomber sur une sieste, c'est top, sinon les moments de manger, c'est bien aussi, ça les occupe pas mal. Nous quand on prend l'avion, j'ai toujours le sac plein de machins à bouffer, en morceaux tous petits tous petits histoire de faire durer la chose bien loooooongtemps ;D
À 16 mois, oui, quelques jouets, des petits livres, etc. 3h en fait ça passe assez vite. au pire tu les trimballes dans le wagon restaurant (un peu plus de place) pour qu'ils crapahutent un peu (dans les couloirs ça gêne), tu prends 1 ou 2 petites balles avec toi, et hop! ;D

noëlsurprise:
Tout est dans la question car mon problème est le suivant:
je dois partir avec mes puces de 9 mois en mai 10 jours ds le Sud, 800km à faire, donc soit nous louons une voiture et faisons une étape à mi-trajet mais je ne le sens pas du tout parce que mes filles sont en mode hystéro le soir à cause du RGO et j'ai pas envie de me faire virer de l'hôtel ou pourrir par le patron le lendemain matin  ;D sans parler du pb de les faire dormir en proclive!
Soit nous faisons le voyage en une journée en train.
Oui mais la satanée poussette?
Comment faire?
Avez-vous eu une expérience avec la SNCF positive sur ce plan?

*rose*:
ba ta poussette... tu la mets avec les bagages!!!!!!!

et suggestion, si vous partiez la nuit???
le RGO n'est pas moins intense en position"assise" puis la nuit, elle dormirait!!!
800km, dit environ 8h!!
vous partez vers minuit-1h du matin, vous arrivez pour le ptit dej... (en essayant d'avoir dormit l'après midi, et un peu dans la soirée)
les filles auront fait leur nuit ... vous un peu moins; mais la sieste l'après midi....

LilyRose:
Même avis que *rose*: pourquoi ne pas rouler de nuit ? Ok, ça fait beaucoup de route, mais au moins les filles dormiraient dans les sièges auto (qui sont inclinés) et vous seriez tranquilles. Pas de pause bib, juste des pauses pour vous :). Nous, c'est ce qu'on fait à chaque voyage (le plus long: 600 km).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente