09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:50:45
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Anesthésie générale pour bébé de deux ans  (Lu 4801 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Octobre 2009 à 12:57:31 »

Ca y est, je suis en mode ZEN. Je peux être une grande angoissé mais aussi très ZEN.
Nous voulons faire cette opération au plus vite, c'est notre choix. Ce n'est pas à cause d'un accident ou autre donc je ne peux qu'être tranquille, sereine et dans une positive attitude.
Et tout ce que vous m'avez écrit, ne fait que me rassurer et me fait passer au mode ZEN.

Je vais quand même demander à venir avec lui jusqu'au bloc...

La semaine prochaine, je vais prendre rdv avec l'anésthésite et je vous tiens au courant.

Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #16 le: 22 Octobre 2009 à 20:35:18 »

Je confirme ; au moment de l'opé, j'aurais même bien tenu la main de mon petit pendant toute l'opé si on m'avait laissé faire !!! 

Je gage fort que tu aurais tourné de l'oeil  Clin d'oeil  Quand je bossais en bloc op, ma soeur s'est faite opérer des varices, opération tout ce qu'il y a de plus anodin. Quand l'anesthésiste a "poussé" le médoc dans la cath, que j'ai vu ma soeur partir dans les bras de Morphée, cette vision m'a été insupportable. Il m'a fallu un énorme effort pour détourner le regard et me focaliser sur autre chose.
Quand c'est la chair de sa chair, il y a des émotions qu'on en peut contrôler.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Octobre 2009 à 21:02:10 »

ma grosse crainte est de me dire qu'il va partir au bloc tout seul! Je vais demander à y rester jusqu'à qu'il s'endorme. Vous pensez que c'est possible?
Bonjour, mon petit a été opéré alors qu'il avait 2 ans et 4 mois (hydrocèle). Ca s'est très bien passé. J'avais aussi très peur de le laisser partir tout seul au bloc. Ils m'ont dit de le garder dans les bras jusqu'à la porte du bloc alors qu'ils poussaient le lit à nos côté. Je n'ai pas pu rentrer; c'est l'infirmière qui a pris la relève en le prenant dans ses bras pour rentrer au bloc. Il est parti tout heureux de passer la porte avec les dessins de clowns. Je l'avais préparé en lui montrant des livres de son âge sur les opérations en lui disant que les petits hommes verts étaient gentils. En sale de réveil, il a reçu un doudou et un diplôme pour son courage. Une fois qu'il était bien réveillé, il m'a dit "maman, pas gentils hommes verts!", mais il n'a gardé aucune peur des médecins ou hôpitaux. Il était si beau tout endormi et détendu  Sourire
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
marina k
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Octobre 2009 à 12:54:23 »

Salut, notre petite Prune a été opérée en juillet alors qu'elle avait 3 mois 1/2 pour une double hernie inguinale. Nous avons eu très peur aussi de l'anesthésie et tout s'est très bien passé! Elle a été d'abord endormie au masque avant de lui poser une rachi! L'anesthesiste était très rassurant, et c'est vrai que le rendez vous avec lui est super important!
Ayez confiance, mais malgrè tout, on se fait du souci jusqu'à ce qu'ils se réveillent et bougent tous les membres! Courage.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Octobre 2009 à 15:59:52 »

il n'a gardé aucune peur des médecins ou hôpitaux.

Axel non plus ; je le trouve même très coopératif quand on va chez le toubib !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Octobre 2009 à 21:14:56 »

il n'a gardé aucune peur des médecins ou hôpitaux.

Axel non plus ; je le trouve même très coopératif quand on va chez le toubib !!!  Souriant Souriant Souriant

Ca doit aider alors... Tant mieux Clin d'oeil
J'aurais du aller bébé chez le dentiste. On vient de m'arracher 2 dents et je suis KO. Et je déteste le dentiste... Le stress que ça me provoque me rend malade....
Bonne nuit et merci.
Je vais me reposer.
 Bisou

Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #21 le: 11 Décembre 2009 à 14:15:47 »

Twin, c'était bien le 4 décembre l'anesthésie générale ? Ca s'est passé comment ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #22 le: 14 Décembre 2009 à 14:02:51 »

twin vient nous donner des news miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 03 Janvier 2010 à 22:53:44 »

Coucou! Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles... J'ai été en mode autiste tout le mois de décembre. Je refais surface maintenant...
Alors, la opération a été repoussé car il était un peu enrhumé et l'anesthésiste n'a pas voulu prendre le risque... Je dois reprendre contact avec le docteur cette semaine. Il me tarde que ce soit finit cette histoire....  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #24 le: 03 Janvier 2010 à 23:14:56 »

ah contente d'avoir des news Souriant

Alors, la opération a été repoussé car il était un peu enrhumé et l'anesthésiste n'a pas voulu prendre le risque... Je dois reprendre contact avec le docteur cette semaine. Il me tarde que ce soit finit cette histoire....  Bisou

tu nous diras Clin d'oeil
courage miss Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Janvier 2010 à 20:40:39 »

Je viens juste de voir ton post. Baptiste a été opéré à l'âge de 2 mois, avec AG (opération du coeur). Je t'avouerai que avant, j'ai été stressée, mais après, tu te rends compte qu'ils sont surveillés comme le lait sur le feu...
Bisous
bon courage
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Janvier 2010 à 21:32:48 »

ma 3ème a été opérée à 3 semaines, le 2ème à 6 mois, la 1ère très tard (8 et 9ans)
la 5ème à 2ans 1/2 donc récemment

au bloc et en salle de réveil ils sont bien surveillés, entourés
même pour K je n'étais pas dans la chambre à son retour car je ne voulais à rester dans la chambre à tourner en rond
quand je suis arrivé ça faisait 1/2 h qu'elle était remontée et avait une infirmière qui s'occupait d'elle sans problème et dès que je suis arrivée elle a été insupportable (bon ça faisait déjà 10jrs qu'elle était hospitalisée)

tiens nous au courant de la date
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Janvier 2010 à 21:46:06 »

Merci Sand & Lauver, de vos expériences.
Lauver, tu me fais rire avec K... Je vois bien Jaime faire pareil sauf que lui n'aura pas eu 10 j d'hôpital. C'est un gros morpion. Clin d'oeil

Je vous tiens au courant.
 Bisou
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Février 2010 à 23:07:11 »

Je voulais juste vous dire que pour le moment nous avons décidé d'attendre avant d'opérer mon titou car le bouton se résorbe.
Je luis ai mis de l'eau de Lourdes pendant un mois et il a diminué...
Coincidence ou pas! On a opté pour laisser un peu de temps à ce bouton pour disparaître tout seul.
Le médecin nous a conseillé de mettre tout en stand-by.
Voilà...
 Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Février 2010 à 12:16:21 »

Et bien ondes +++ pour que ça continue à se résorber !!!!

Tiens-nous au courant !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: