Comme le vaccin sans adjuvant vient de devenir dispo, je pense aller faire vacciner les loulous prochainement... Encore faudrait il que je reçoive le bon...

Enfin, c'est Eric qui ira car il a les dispos qu'il faut vu les horaires d'ouverture du centre de vaccination

Je comprends pas votre histoire de coté financier et je rejoins ce que dit @nne l@aure. Les vaccins sont achetés, alors qu'on vaccine ou pas, les sous sont dépensés. Si on vaccine, tant mieux, ils seront utilisés. Si on ne vaccine pas, ils partiront à la poubelle mais de toutes façons, ça revient au meme financièrement.
Après, les gens qui n'ont pas de bon, ça leur coute, d'acheter ce vaccin ??
Et puis, les gens ne vont pas se faire vacciner parce qu'ils entendent tout et son contraire par les médias. Alors ils ont peur. Si les médias disaient "il faut se faire vacciner sinon vous allez mourir de la grippe", il y aurait la queue au centre de vaccination !!! C'est difficile de faire la part des choses car on est influencé par ce qu'on entend. A tort ou à raison...
Bref, pour les loulous, je vais le faire c'est sur !! J'hésite encore pour moi car mon asthme est modéré alors, est ce bien nécessaire ?? De toutes façons, tant que les horaires du centre de vaccination sont tels, je ne peux pas m'y rendre...

LN