salut tout le monde,
je pointe moi aussi au club (même si honnêtement je m'en serai bien passé

). Mattéo me fait une bronchio depuis ce we, on a voulu y aller doucement pour le traitement, mais là on va chez le kiné depuis hier, avec cérétide et antibio à la clé (même si la bronchio n'est qu'un virus, le fait de prendre la cortison le rend plus vulnérable aux autres microbe) je ne sais plus combien il m'en a fait depuis petit, mais je suis un peu desespérée, j'en ai assez de le voir souffrir comme ça et me sent inutile....l'autre nuit, même la ventoline ne le soulageait pas, je savais plus quoi faire...
pour le kiné, on en a un qui a travaillé en milieu hospitalier, service pédiatrie, et ensuite s'est installé en cabinet avec la méthode qu'il utilisait, il s'agit d'une machine qui insuffle de l'air sous pression dans les bronches, et donc ça aide à décoller les glaires...c'est moins traumatisant à voir que le massage à l'ancienne, et loulou est bien quand il sort de ces séances...
pour ma part, je suis creuvée, le papa travaille bcp, et donc je le laisse dormir la nuit, mais j'en peux plus en ce moment c'est difficile...amandine, elle, est malade aussi, mais c'est une rhinite, donc même si c'est embêtant, c'est moins "grave" que son frère, même si je prend soin de m'occuper autant d'elle que de mattéo.
je vous souhaite à toutes bon courage