Merci pour vos réponses. Je n'arrive pas à lui faire garder ses lunettes plus d'une mn sauf quand il est dans la poussette, avec son bonnet sur la tête ça bloque un peu plus les lunettes mais je lui remet plusieurs fois quand même.
Bon je ne sais pas si je dois te le dire, tu vas être dègue, mais contre toutes attentes Gabi garde bien ses lunettes et sa frangine ne fait pas une obsession pour se les accaparer

En fait je lui enlève et remet plus souvent pour les nettoyer que parcequ'elle les a enlever.
Par contre il y a déjà (elle les porte depuis jeudi soir dernier) une grosse rayure qu'on soupçonne être une morsure

T'as lu ce que disait Sarha, il ne faut pas que ton fiston sente que tu y prête énormement d'importance. As tu essayé de lui remettre comme ça sans le souligner, en lui parlant d'autre chose ou en jouant, l'air de rien

Je ne me souviens plus si celles de ton fils tiennent avec un élastique, moi j'ai bien envie d'enlever celui de Gabi car c'est plutôt gênant pour mettre et enlever les lunettes.
Quand je lui met Gabi fait un grand haaaa, c'est surement qu'elle sent clairement la différence avec que sans. Peut être que ton fils ne sent pas un bien être visuel. Qu'a t'il comme correction

, est tu sire que le bon diagnostique a été fait

Je suis désolée de ne pouvoir plus t'aider amis je te souhaite bon courage et bcp de patience