Comment fêtez vous l'anniversaire de vos enfants?

<< < (2/2)

Bambinette:
Citation de: mesoke le 14 Octobre 2009 à 11:52:00

Et pourquoi c'est dans le fil des 3-6 ans  ???

Pour avoir le vécu des mamans dont les loustics sont plus âgés ?

NATHN49:
Citation de: Bambinette le 14 Octobre 2009 à 12:03:40

Citation de: mesoke le 14 Octobre 2009 à 11:52:00

Et pourquoi c'est dans le fil des 3-6 ans  ???

Pour avoir le vécu des mamans dont les loustics sont plus âgés ?

C'est ça! Bambinette à une fois de plus raison! ;D

dichine:
Pour leur un an, c'était un dimanche, donc on ne s'est pas posé la question de le faire chez la nounou (ou crèche pour toi) on a réussi à avoir les 2 familles en même temps, et les poucinelles (bien qu'elles s'en tamponnaient la coquille) avait un gâteau chacune.
Ben vi, même dans mon ventre, elles avaient déjà chacune leur garde manger ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

- Pour leur 1 an, c'était un petit boudoir chacun avec chacun une bougie (ben quoi, de toute façon, ils ne mangeaient pas encore de vrais gateaux à l'époque, et ils adoraient les boudoirs : autant leur faire plaisir ;D). Les adultes ont quand même eu droit au gateau sans bougies :P.

- Pour les 2 ans, petite part individuel du gateau préalablement coupé, avec chacun 2 bougies. en face à face, ils se sont regardés dans les yeux pour souffler leurs bougies :D. On a refait la prise plusieurs fois pour les photos ;D.

- Pour les 3 ans, on a eu la version chacun son gros gateau (chez les grands parents). Et la version parental avec que les parts du gâteau ;D. Pour eux, pas de soucis, pourvu qu'ils soufflent leurs bougies.

- Pour les 4 ans ???. J'envisage d'inviter les copains (ils sont dans la même classe), sur un même mercredi ou samedi. Et puis peut-être, voir surement, 1 gros gâteau chacun ???. Mais je sais que pour eux, l'essentiel reste de souffler ses bougies en même temps ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente