Comment fêtez vous l'anniversaire de vos enfants?

(1/2) > >>

NATHN49:
Caroline et Max vont avoir un an demain et vont fêter leur anniversaire à la crèche. J'ai décidé qu'ils auraient chacun un gâteau et une bougie à souffler. Et vous que faites vous? Pour ceux qui fêtent l'anniversaire avec les copains d'école ,avez vous organisé un jour spécial pour chacun ou un gouter d'anniversaire pour les 2 avec leurs amis respectifs?

Val (J.Y.R.P.):
donc maintenant, je me pose moins de question sur ce sujet (après avoir cogitée dans tous les sens)

donc en fonction du nombre de personnes présent, un ou 2 gâteaux en se basant sur un gâteau standard de 5/6 personnes

si un gâteau, les enfants soufflent chacun leur tour (ou en même temps), on refait si besoin (style mamy qui n'est pas rapide pour prendre la photo)

Pour l'école, même classe :
invitation des copains le même jours, 2 gâteaux pour avoir 2 gouts différents donc bougies pour chaque enfant (et on souffle chacun son tour, on chante)

Pour l'instant, je vais l'anniversaire avec les copains ensemble mais si demande des enfants de le faire séparément, pourquoi pas (avec pour moi la contrainte de bloquer 2 dates)

Comme ils sont dans la même classe, les copains sont à 1 ou 2 près les mêmes

Pour la famille c'est tout le monde en m^me temps car Je préfère (pas facile de bloquer une date commune à tous)
Et c'est sympa de voir les couples parrains / marraines être en "compétition" (j'ai pas d'autre mot)

Bambinette:
Citation de: NATHN49 le 14 Octobre 2009 à 08:08:14

Caroline vont avoir

T'es sûre que tu as des jumeaux ?  ;D ;D ;D ;D ;D

MDR !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Lapsus ? acte manqué ?  ;D

Pour ma part, j'ai toujours fait un gâteau pour chaque enfant, d'autant plus que ça respecte leurs goûts (Roxane adore le chocolat, Axel n'aime pas ; il adore l'abricot, elle n'aime pas ....  :P :P :P)

On a toujours fêté le même jour, en même temps, avec les mêmes personnes ; je pense que ça évoluera un peu avec l'âge !
Ils sont dans la même classe, donc l'année prochaine ils le fêteront avec les mêmes copains de classe.
Pour une petite fête à la maison, ce sera ensemble aussi.

Mais je pense qu'on fera sans doute autrement quand ils grandiront ?  ??? ???

NATHN49:
Citation de: Bambinette le 14 Octobre 2009 à 10:04:42

Citation de: NATHN49 le 14 Octobre 2009 à 08:08:14

Caroline vont avoir

T'es sûre que tu as des jumeaux ?  ;D ;D ;D ;D ;D

MDR !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Lapsus ? acte manqué ?  ;D

oups! Pauvre petit Max, je corrige. Je comprends pas comment j'ai pu oublier mon petit prince (je voulais absolument un petit gars!)

mesoke:
Et pourquoi c'est dans le fil des 3-6 ans  ???

Pour les 2 ans de mes crapauds (j'ai encore qqs mois) je pense que je ferai ou ferai faire (par mamie ou tatie) 1 gâteau chacun. Ce sera une fête en famille, ils ne vont pas à la crèche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante