10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:20:40
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petites Julie et Camille déjà là!!!!  (Lu 5327 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01 Octobre 2007 à 09:09:21 »

Félicitations pour tes 2 puces.
En espérant que la séparation soit la plus courte possible.
Bon courage
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
PIERRE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Octobre 2007 à 09:18:27 »

coucou
bienvenue à tes deux petites louloutes !  Je comprends ce que tu ressens. Mois j'en suis à 31 semaines, et mon objectif, comme celui de toutes nos camarades, est de tenir le plus longtemps possible. Tu dois te sentir frustrée et triste...
Mais, visiblement, tes louloutes sont en bonne santé, c'est quand même ça l'essentiel, non ?
Je te souhaite un grand courage et je vous embrasse très fort, toi, le papa et les louloutes Bisou
Journalisée

Nos amours, Charlotte et Hugo, sont nés le 17novembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 01 Octobre 2007 à 09:47:11 »

Félicitations Priscille.
Et surtout pas de culpabilisation. C'est la faute à pas de chance. Les filles vont bien, toi aussi et ça, c'est super  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 01 Octobre 2007 à 11:08:58 »

Bienvenue a tes deux petites puces.
Et courage pour la suite. Tu as tenu 3 jours avec tes corticoides, et ca, c'est super important : tes filles pourront sortir en pleine forme de la néonat.
Et surtout, ne culpabilise pas d'avoir accouché trop tot, et de ne pas etre plus souvent auprès d'elle. Ton chemin va te paraitre encore long, et il faut que tu prennes des forces.
Au début, c'est un peu ingrat, car les bébés sont en couveuse, et tout ce que l'on peut faire, c'est les prendre dans les bras (mais c'est très important). Ensuite, les choses s'enchainent vite : berceau chauffant, perfusion en moins, les premiers bains, le premier sein (même si c'est pour des prunes), le premier biberon, et quand la sonde de gavage n'est plus la, la sortie est proche !
Surtout ménage toi pour la fin, quand tu donneras le bib et/ou le sein, tu seras plus présente.
Et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir (je sais que quoi je parle : mes petits gars sont venus a 30 SA + 0 et rentrés à la maison 7,5 semaines plus tard)
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Octobre 2007 à 11:15:35 »

Félicitations Priscille et bienvenue à Camille et Julie !!
Ton témoignane est poignant, tu n'y peux rien malheureusement, l'essentiel c'est que les filles aillent bien, j'espère que vous serez réuni le plus vite possible; je comprends que la séparation doit être difficile, as-tu quand même la possibilité de passer un max. de temps avec elles en néonat ?
 Bisou Bisou Bisou et bon courage !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Octobre 2007 à 11:31:02 »

Je me joins aux autres pour t'envoyer tout mon soutien!
Plein de courage et repose-toi pour être en pleine forme quand elles sortiront Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #21 le: 01 Octobre 2007 à 11:43:03 »

à tes louloutes Priscille ! et félicitations !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #22 le: 01 Octobre 2007 à 15:14:16 »

aux petites puces!!!
Profites en pour te reposer elles vont bientôt rentrer à la maison!!
Journalisée
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Octobre 2007 à 15:31:12 »

Félicitations et bienvenues aux 2 princesses Clin d'oeil
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Octobre 2007 à 15:44:36 »

Bienvenue aux petites puces. Aller, prends le courage à deux mains et dis toi que la séparation n'est que provisoire pour leur grand bien et que tu les auras rien que pour toi très bientôt.
Gros  Bisou Bisou
Journalisée

m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Octobre 2007 à 21:56:12 »

Merci encore à tous,

Journée auprès de mes petites à la Néonat.
J'ai mis Camille et Julie au sein, c'était un moment exceptionnel, toutes les deux ont je crois bien appréciée.....
Pour vous répondre, j'ai la chance de vivre à 5 minutes montre en main de la néonat.... Je peux donc y être quand je le veux. J'ai même si je le veux la possibilité de passer la nuit avec mes puces.
J'ai décidé de tirer mon lait et de les allaiter même si elles sont en néonat.
Aujourd'hui Camille à pris 40 grammes ce qui la met maintenant à 60grammes de son poid de naissance, Julie à elle perdue 15 grammes mais elle avait pris 120 grammes en 3 jours, alors je n m'inquiète pas. D'autre part on leur à retirer leur saturation aujourd'hui, un tuyau en moin....

Encore merci pour vos messages

Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Octobre 2007 à 22:01:52 »

Félicitations et bienvenue à tes puces ! Jolis prénoms...
De la patience, de la patience... J'espère que le service de néonat est bien !  Clin d'oeil
Nos filles sont nées à 33 SA+ 3 et pesaient 1,880 kg et 2,160 kg... Elles sont restées 4 semaines, ça ne nous a paru long que sur la fin... Mais bon, on a la chance d'habiter à 2 min de la mat !
A défaut d'en profiter dès le début à la maison... hé bien on s'est reposé un peu et ça n'est pas du luxe !  Tire la langue Parce que maintenant qu'elles sont à la maison...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue les nuits sont mouvementées !
Alors profites en pour te reposer, c'est important !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 02 Octobre 2007 à 19:42:12 »

Félicitation Priscille et bienvenue à Julie et Camille  Souriant
Moi aussi tu sais je me suis sentie vide après l'accouchement, de ne plus les sentir en moi et de ne pas les avoir avec moi dans la chambre vu qu'elles étaient en néonat. Mais j'ai eu la chance que mon gynéco me garde hospitalisée en clinique jusqu'à leur sortie de néonat (10 jours) comme ca je pouvais être tout le temps avec elle. Surtout prends bien soin de toi et reposes toi avant leur retour à la maison car comme le dit Chili, tes futures nuits avec elles seront surement agitées !

Journalisée
km72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 03 Octobre 2007 à 18:20:21 »

Comment vas tu? Tu nous donnes aussi qq news de tes filles...et du papa Sourire Sourire... si tu as le temps bien sur...j espère que tu en profites pour faire la sieste! A plus Bisou
Journalisée

Ka maman de Nathan (7ans), Léo(4ans) ... Noà et Hugo viennent de souffler leur 2 bougies !
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Octobre 2007 à 18:52:43 »

Bienvenue à Julie et Camille (j'aime beaucoup ce prénom  Clin d'oeilBisou Bisou Bisou

Et félicitation à Priscille et son mari  Bisou Bisou

Je ne serais pas plus originale que les copines : ne culpabilise pas d'avoir accoucher si tôt : les Fatalistes te diraient que c'était leur heure  Clin d'oeil

Je sais que les jours passés par tes puces en néonat sont difficiles à vivre, surtout après avoir passé autant de temps "avec elles". Tu verras, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, après tous ces souvenirs vont s'estomper (voire t'auras plus du tout le temps d'ypenser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue).

Courage, repose-toi un maximum et tiens bon : tes Monstres ont besoin de toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: