23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:05:16
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 709009 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #14775 le: 22 Avril 2010 à 17:04:44 »

Ah ben c'est MAG  Cool c'te classe.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #14776 le: 22 Avril 2010 à 17:06:02 »

Une petite blague :

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?

Je peux faire mieux !
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14777 le: 22 Avril 2010 à 17:06:46 »

rho lala on n en est encore avec ce tome 2!!!j ai l impression qu on est bien sur ce fil mais apparement pas possible de graisser la pate a nos modos ,tant pis!!bon allez j espere au moins qu on pourra garder celui la jusqu au 28 qu on accouche toutes sur le mm!!!

matoche merci pour les precisions pour l osteo,mais apres je crois que chaque osteo a ses preferences

bon sinon j suis degoutee,j ai rdv a l hopital qui m accouche le 04 mai et je dois y retourner le 7 pour le rdv anesthesiste,c est a plus d heure de route de chez moi,mon homme bosse et d ici la franchement je ne me vois pas conduire aussi longtemps et repousser ma pepette qui joue avec mes cotes,je sais pas comment je vais faire!!!

bon allez je valide le message avant d avoir 1 messages a lire
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14778 le: 22 Avril 2010 à 17:08:00 »

Je me la joue selon Tatie ou Jade :

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :

- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14779 le: 22 Avril 2010 à 17:08:07 »

Une petite blague :

Je peux faire mieux !

ben oui c est pour ca qu il a cree la femme apres
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14780 le: 22 Avril 2010 à 17:08:45 »

Je me la joue selon Tatie ou Jade :

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose :

- Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

mouais t as raison en plus Tire la langue
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14781 le: 22 Avril 2010 à 17:11:23 »

Coucou les juinettes ... Les 1000 pages sont là et aucun accouchement !!! c'est super ça !!!
Moi je suis restée allongée et je n'ai le courage de rien !!!! alors c'est pas génial... Je vais plier mon linge maintenant .. Bisoussssssssss
a plus tard
Liloute

Liloute je te comprends j'ai pas de courage non plus. Pourtant il y a encore les saladiers d'hier soir qui m'attendent dans l'evier et le lave vaisselle a vider Triste.
La lessive vient de finir donc faut que j'etende. Allez je me motive il faut que je bouge.  
J'ai eu une coupure d'electricité pendant + d'une 1/2h pendant l'emission de DELARU* a 14h15 j'etais degoutée ça avait l'air bien. En + y'a la gygy qui intervenait et je la trouve vraiment cool dommage qu'elle travaille a Paris.
Bravo Mag pour la page 1000!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14782 le: 22 Avril 2010 à 17:11:34 »

Mais Richard a dit que c'était plus une question de tradition que de nécessité... donc on peut changer les choses un peu, non ?

Rha la la comment on ne lit que ce qu'on veut bien lire. Clin d'oeil

J'ai simplement dit que vu que nous avons changé de serveur le problème était probablement moins visible. Mais bon autant continuer sur de bonnes bases non?

Il suffit que votre marraine ouvre le tome 2, en mettant un lien sur la fin de ce fil-ci pour le retour en arrière, et vienne ensuite poster un dernier message ici pour mettre un lien vers le tome 2. C'est pas bien compliqué, et ça ne vous empêchera pas de pouvoir naviguer d'un fil à l'autre.

Cordialement,
Richard.

AU non Richard !!!!!!! Pitié pitié pitié!!!!! je voulais attendre la 1er naissance pour ouvrir le tome 2 et la 1ere est prévue pour mercredi prochain, soit dans une semaine.

Alors OK? (dis oui dis oui dis oui s'te plait

Bon je peux pas te faire les yeux doux hein par internet, amis le coeur y est  

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14783 le: 22 Avril 2010 à 17:11:40 »

rho lala on n en est encore avec ce tome 2!!!j ai l impression qu on est bien sur ce fil mais apparement pas possible de graisser la pate a nos modos ,tant pis!!bon allez j espere au moins qu on pourra garder celui la jusqu au 28 qu on accouche toutes sur le mm!!!

matoche merci pour les precisions pour l osteo,mais apres je crois que chaque osteo a ses preferences

bon sinon j suis degoutee,j ai rdv a l hopital qui m accouche le 04 mai et je dois y retourner le 7 pour le rdv anesthesiste,c est a plus d heure de route de chez moi,mon homme bosse et d ici la franchement je ne me vois pas conduire aussi longtemps et repousser ma pepette qui joue avec mes cotes,je sais pas comment je vais faire!!!

Tu n'as pas une maie qui pourrait te servir de chauffeur ... ou voir pour décaler un des 2 RDV,, tu leurs expliques, ils devraient comprendre !!!!! Et l'organisation sera plus simple à gérer.

Moi ça se goupille bien de ce côté car j'ai réussi à regrouper
- le 4 mai sur l'hôpital en périphérie d'Orléans le scanner du bassin et un prélèvement vaginal
- le 6 mai sur l'hôpital en plein centre ville d'Orléans le RDV gynéco et le monitoring
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 22 Avril 2010 à 17:12:29 »

Une petite blague :

Je peux faire mieux !

ben oui c est pour ca qu il a cree la femme apres

Je suis d'accord avec toi 
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14785 le: 22 Avril 2010 à 17:13:50 »

Au fait Richard, pourquoi le fil de décembrettes (me semble-t-il) a pu aller jusqu'à 1024 pages?Huh?

1018. Et parce qu'elles avaient atteint les 1000 pages vers le 15 décembre, soit il leur restait à peine 15 jours (et une seule ou deux qui devaient encore accoucher).

On est le 22 avril, il vous reste potentiellement plus de deux mois... Donc dans votre cas impossible que cela tienne jusque la fin.

TWINNIES: ça serait bien que tu démarres rapidement le tome 2 avec la récap actuelle.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 22 Avril 2010 à 17:14:03 »

Coucou les juinettes ... Les 1000 pages sont là et aucun accouchement !!! c'est super ça !!!
Moi je suis restée allongée et je n'ai le courage de rien !!!! alors c'est pas génial... Je vais plier mon linge maintenant .. Bisoussssssssss
a plus tard
Liloute

Liloute je te comprends j'ai pas de courage non plus. Pourtant il y a encore les saladiers d'hier soir qui m'attendent dans l'evier et le lave vaisselle a vider Triste.
La lessive vient de finir donc faut que j'etende. Allez je me motive il faut que je bouge.  
J'ai eu une coupure d'electricité pendant + d'une 1/2h pendant l'emission de DELARU* a 14h15 j'etais degoutée ça avait l'air bien. En + y'a la gygy qui intervenait et je la trouve vraiment cool dommage qu'elle travaille a Paris.
Bravo Mag pour la page 1000!

Pareil j'ai regardé, c'était vraiment bien ....

Et pour la gygy, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14787 le: 22 Avril 2010 à 17:14:08 »

EN plus on peut attendre, hein, les indiennes ont bien attendu le retour d'une des leurs de la mat, alors on peut bien attendre, pour ouvrir notre tome 2 avec une naissance, et qui plus est une victoire sur le STT allez 'te plait richard dit oui ?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14788 le: 22 Avril 2010 à 17:15:48 »

maga merci pour le lien de la table elle est très bien par contre ce n'est pas trop mon budget.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #14789 le: 22 Avril 2010 à 17:17:58 »

Tu n'as pas une maie qui pourrait te servir de chauffeur ... ou voir pour décaler un des 2 RDV,, tu leurs expliques, ils devraient comprendre !!!!! Et l'organisation sera plus simple à gérer.

Moi ça se goupille bien de ce côté car j'ai réussi à regrouper
- le 4 mai sur l'hôpital en périphérie d'Orléans le scanner du bassin et un prélèvement vaginal
- le 6 mai sur l'hôpital en plein centre ville d'Orléans le RDV gynéco et le monitoring

et non pas de famille vers chez moi et pour regrouper les rdv impossible car les anesthesistes sont en service restreint jusqu au 6 et apres si je veux faire concorder les 2 rdv ca fait hyper tard,j aurais deja accouche depuis longtemps,on a passe 20 mn au telephone avec la secretaire,c est comme ca
Journalisée

Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988
Imprimer
Partager :

Aller à: