25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 10:37:00
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 59 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680048 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14280 le: 20 Avril 2010 à 09:07:14 »

Coucou les filles,

Sansid : t'inquiète ma belle j'avais bien recu ton MP. Alors tu as bien dormi?

Liloute : trop beau tes enfants

Alli : congratulation pour ton poids, j'espère que gygy t'a félicité

Matoche : 1 000 pardon pour l'orthographe de Pipelette je ferais la rectif dans le post suivant (est ce que j'aurais un bon point maîtresse  Roulement des yeux )

Richard : depuis que Twinnies est sur ce fofo elle veut battre le record, on peux pas aller jusqu'à 1025 pages svp???  Clin d'oeil

Maga : comment va Charles? T'a pu enlever le dopip de tes cheveux 

Titia : tout va bien pour toi ma grande alors on continu sur cette bonne lancée (j'espère que ton canapé n'est pas trop usé  )

Bretonne : tu as un bon suivi et dès que ca ne va pas, zou à la mat. Plein d'onde +++++ et garde le moral. Faut rester Zen

Line, Liline, Sab, Natalinou et les autres plein de bisous

Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14281 le: 20 Avril 2010 à 09:18:18 »

RECAP:

1)Les warriors de juin 2010
2)juinette 2010  : pipelette un jour pipelette toujours 10 votes
3)juinipiplette de 2010 2 votes
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes

Rhoo les filles je ne m'en sors plus avec ce N° 2 c'est toujours la même chose mais dit de différentes facon j'ai donc :
 - Juinette 2010 pipelette un jour, pipelette toujours
 - Juinette 2010 un jour, pipelette toujours
Par contre je pense qu'on ai a peu près toute d'accord pour laisser tomber le "pour". Désolée mais je suis tatillon, je veux que le titre de votre fil vous plaises et j'ai pas envie de faire de bêtise (sinon maîtresse matoche va me disputer  )

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #14282 le: 20 Avril 2010 à 09:32:57 »

TATIE,pour ta collègue,tu peux lui dire qu'il y a certaine pillules qui sont compatibles avec l'allaitement(sans oestrogène je crois!?!) mais en tout cas c'est sur qu'il y en a, faut qu'elle voit avec son gyneco...allez tatie,avoue le que c'est pour TWINNIES que tu poses la question
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #14283 le: 20 Avril 2010 à 09:45:51 »

TATIE,pour ta collègue,tu peux lui dire qu'il y a certaine pillules qui sont compatibles avec l'allaitement(sans oestrogène je crois!?!) mais en tout cas c'est sur qu'il y en a, faut qu'elle voit avec son gyneco...allez tatie,avoue le que c'est pour TWINNIES que tu poses la question

 
Désolée de te décevoir Val mais c'est bien pour ma collègue.
Le seul hic concernant ces pillules c'est qu'on ne les trouve pas forcément au Gabon. elle voit sa gygy dans 15 jours, elle verra avec elle

Merci pour ta réponse Val
BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14284 le: 20 Avril 2010 à 09:46:28 »



Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.

BISOUS


Ben déjà je crois que l'allaitement en soit est déjà un moyen de contraception, après il existe les spermicide (bof), et il exitse aussi un autre truc mais là j'ai un terrible trou de mémoire, c'est comme une capsule que tu mets au fond du vagin, mais grrrrr impossible de me rappeler comment ca s'appelle, c'est le trou noir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #14285 le: 20 Avril 2010 à 09:51:47 »

un préservatif féminin?Huh?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #14286 le: 20 Avril 2010 à 09:54:42 »

anneau vaginal peut etre Huh?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14287 le: 20 Avril 2010 à 09:56:59 »

coucou ls filles

liloute ils sont beau tes enfants

allison ca va mieux ces nausees?

matoche,en allaitant j ai pris la pillule,il y en a 2 qui peuvent etre prescrites

titia il est tt mimi ton bidou

twinnies en fait le nom de ma rue a changé et je leur ai dit mais ils pensent que j ai demenagé donc ils me veulent le renvoyer un dossier d alloc a remplir et tout le toutim mais moi je suis toujours dans la mm maison,ils ont du mal a comprendre Clin d'oeil

sinon je suis d accord avec matoxche on va faire les yeux doux a richard pour garder ce fil,non Huh?

allez suis completement a la bourre,a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14288 le: 20 Avril 2010 à 10:03:41 »

Coucou les filles,

Sansid : t'inquiète ma belle j'avais bien recu ton MP. Alors tu as bien dormi?

Liloute : trop beau tes enfants

Alli : congratulation pour ton poids, j'espère que gygy t'a félicité

Matoche : 1 000 pardon pour l'orthographe de Pipelette je ferais la rectif dans le post suivant (est ce que j'aurais un bon point maîtresse  Roulement des yeux )

Richard : depuis que Twinnies est sur ce fofo elle veut battre le record, on peux pas aller jusqu'à 1025 pages svp???  Clin d'oeil

Maga : comment va Charles? T'a pu enlever le dopip de tes cheveux 

Titia : tout va bien pour toi ma grande alors on continu sur cette bonne lancée (j'espère que ton canapé n'est pas trop usé  )

Bretonne : tu as un bon suivi et dès que ca ne va pas, zou à la mat. Plein d'onde +++++ et garde le moral. Faut rester Zen

Line, Liline, Sab, Natalinou et les autres plein de bisous

Sinon on change j'ai une question a poser (oui je sais c'est une 1ère) : ma collègue de travail (qui attend une singletone pour Juillet) me demandait hier si il y avait un moyen contraceptif autre que le préservatif pendant la période d'allaitement.

BISOUS


alors la c est une bonne question!!!! je sais pas

je vois que ca bosse dure en tout cas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14289 le: 20 Avril 2010 à 10:06:02 »

Salut les filles,

Je viens de tout lire ... car vous avez été de vraies pipelettes hier et ce matin mais je dois maintenant terminer de me préparer pour le cours de prépa à l'accouchement à 10H30 ... je reviendrais donc plus tard.

@+

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14290 le: 20 Avril 2010 à 10:07:14 »

RECAP:

1)Les warriors de juin 2010
2)juinette 2010  : pipelette un jour pipelette toujours 10 votes
3)juinipiplette de 2010 2 votes
4)papotage entre jujus sur leurs jujus millésimes 2010"
5)Juinette 2010 tete dans les layettes mais toujours piplettes 4 votes

Rhoo les filles je ne m'en sors plus avec ce N° 2 c'est toujours la même chose mais dit de différentes facon j'ai donc :
 - Juinette 2010 pipelette un jour, pipelette toujours
 - Juinette 2010 un jour, pipelette toujours
Par contre je pense qu'on ai a peu près toute d'accord pour laisser tomber le "pour". Désolée mais je suis tatillon, je veux que le titre de votre fil vous plaises et j'ai pas envie de faire de bêtise (sinon maîtresse matoche va me disputer  )

BISOUS




je comprend tu es perfectionniste et tu as raison!!!

je pensais que tu avais dis aussi juinette un jour, pipelette toujours ( 2010) mais la j en rajoute une couche

mais je crois que c est gege qui trouvait que ce n etait pas pratique a trouver car plusieurs annees melangees je crois...

mais j aime bien celui la quand meme Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14291 le: 20 Avril 2010 à 10:10:13 »

jade et gege bon emploi du temps chargé a ce que je vois!!!!
alors courage

sinon est ce que tout le monde va bien?

moi ca va la nuit a ete bonne charles a dormi non stop alors YOUPI!!!!!!!! Souriant plus de fievre ce matin ...

bref voila
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14292 le: 20 Avril 2010 à 10:11:32 »

allez je vais trier les siens de vetements maintenant car lui aussi il grandit!!!! on passe au deux ans
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #14293 le: 20 Avril 2010 à 10:18:22 »

hello!!

pfff je viens de lire le fil des muguettes ben ca me donne les larmes aux yeux, dire qu'il faut encore attendre, j'en ai marre c 'est long; pénible, douloureux, dur, fatiguant.etc... je pète la forme dis donc moi ..nan ca fait plusieurs jours que je déprime je pleur surement parce que je m'ennuie je ne sais pas quoi faire de mes journées ca me soule en plus avec ce beau temps je serai bien dehors a jardiner mais j'ai rien comme materiaux pour en faire un peu. bref le moral n'est pas là, vivement qu'il evienne vite
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14294 le: 20 Avril 2010 à 10:23:18 »

alors opium !!!!

j aimerai trouver les mots magiques .... CALME toi enfin essaye , amis je pense que c est normal ce que tu ressents!!!!

tu as tout de prets pour tes bb? ou tu pourrais t occuper en triant des choses je sais pas...

ah ca m embete de te lire comme ca car malheureusement je ne peux rien faire a part te dire que bientot t aura plus le temps mais ca tu le sais deja!!!!

allez courage et tiens bon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 951 952 [953] 954 955 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: