28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 15:04:53
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815348 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13275 le: 12 Avril 2010 à 15:30:14 »

Ca s'accelère on dirait chez les mumus !!!! Houlàlà c'est bientot votre tour les filles, mais on patiente encore, je ne veux pas voir de petits beliers  Souriant que des taureaux et des gémeaux !!!!

des taureaux a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont les meilleurs Cool Cool

mais pour celles qui vont vers la fin ce sera gemeaux .. Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13276 le: 12 Avril 2010 à 15:31:59 »

Je viens d'arriver de mes RV du matin !!! La diet n'était pas la... Pfffff et j'ai eu mon écho. J'ai toujours un col de compet 33  Les puces vont bien , elles sont estimées à 1821g et 1991g. elles ne seront pas très grosses mais bon, en me basant sur Lyza et Tony , ils ne pesaient que 3 Kg à terme !!!
Je suis allée voir ANNE ensuite qui va bien et qui attend maintenant. Elle est sous antibio et si aucune infection d'ici là, il lui feront une césa dans dix jours... Voili les nouvelles
Bisousssssssssssss
Liloute "je vais voir si j'ai du retard maintenant"

BRAVO pour le col de compet'!!!!!

et super que tout ailles bien

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13277 le: 12 Avril 2010 à 15:32:28 »

Ca s'accelère on dirait chez les mumus !!!! Houlàlà c'est bientot votre tour les filles, mais on patiente encore, je ne veux pas voir de petits beliers  Souriant que des taureaux et des gémeaux !!!!
Les miennes seront des taureau Comme moi !!! et leur grand frêre ... C'est des WINNEUR les taureau 

ouiuuuuuiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13278 le: 12 Avril 2010 à 15:33:41 »

Et demain écho des 7 mois ... pfffffffff rêve bizarre cette nuit, j'ai rêvé que l'écho découvrait que j'attendais des triplés, elle n'avait pas vu le 3ème bb qui jouait à cache-cache derrière les 1 autres.
Ah les hormones.
Imagine que c'est vrai 
Il y a un membre du forum à qui s'est arrivé en 2008 (me souviens plus son pseudo) elle attendait 2 bébés et vers 6 mois (je crois) ils ont vu le 3ème (à moins que ce n'était à l'accouchement Huh? je vais rechercher et je vous dis Clin d'oeil)

oui dis nous tu me fais peur!!!

romain dis toujours ca en rigolant , il est sur que  quand j aurai poussé pour les deux premieres , il va entendre le gygy dire allez le troisieme!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13279 le: 12 Avril 2010 à 15:34:20 »

Je me félicite avant pour la 900 ème page !!!!!

bravo
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13280 le: 12 Avril 2010 à 15:36:35 »

Oui c'est Jufil  Clin d'oeil

Bon sinon NEWS de NATALILOU

"salut les juinettes, je reste à l'hopital jusqu'à 32 SA, mais ca va. Peu de contractions et le moral est bon J'espère que tout le monde va bien! Natalilou

si mes calculs sont bons ,elle devrait sortir en fin de semaine,j espere que ca va aller,le ptit bouchon de samuel doit sacrement lui manquer!!!

bisous a nos hospitalisees

oui moi aussi je pense a samuel!!!!

je reviens du gygy et le col a diminué un peu mais c est normal a ce stade!!!

en revanche carence de fer a 4 alors que le mini est a 10 donc mecod mais tout va bien!!

j etais angoissee de laisser mon ptit bout Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13281 le: 12 Avril 2010 à 15:38:12 »

Gege, vous allez commence a mettre les cartons dans la maison aujourd'hui alors ?

Mag, je suis contente que ton petit cheri ait passe une bonne soiree...ca fait toujours du bien !!

Questions : Est-il preferable de prendre des biberons en plastique ou en verre ?? Et perso, je preferais prendre directement des grands bib mais peut-etre est-ce mieux d'en prendre des petits tout de meme ??

Sinon, depuis hier, j'ai une impression vraiment bizarre...l'impression que je vais bientot accoucher. J'espere vraiment me tromper ! Y'a aucun signe annonciateur !
Mais je trouve que mon ventre est de plus en plus bas. J'aime pas ce sentiment en tout cas.

Bon dimanche a toutes.... Bisou

Pour les cartons, à partir de demain.
La 1ère étape est de transporter les étagères métalliques de notre garage actuel à notre futur garage pour ranger et donc faire de la place dans notre garage ... la catastrophe, on ne peut plus mettre un pied devant l'autre.

J'espère que ton impression bizarre n'est qu'une impression !!!! Tiens-nous au courant.

Bon courage pour le vidage de garage alors ! C'est vrai que dans un demenagement, il vaut mieux etre oragnise que de faire n'importe quoi 

Pour mon impression, bah j'espere que ce n'est pas vrai ! Mais je ne sais pas pourquoi, je doute vraiment que je vais tenir jusqu'au 20 mai...qui est dans un peu plus de 5 semaines.
J'ai mon echo de luxe jeudi donc on verra si tout va bien !

Pour vous donner une idée de l'état du garage :

En gros j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre ... donc concernant le garage je n'y vais pas pour éviter la chute surtout que je ne vois plus mes pieds.

oui pas mal c est chez toi que je vais faire faire koh lanta a karine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13282 le: 12 Avril 2010 à 15:38:39 »

Pour vous donner une idée de l'état du garage :

En gros j'ai du mal à mettre un pied devant l'autre ... donc concernant le garage je n'y vais pas pour éviter la chute surtout que je ne vois plus mes pieds.

Message à l'attention de Fab : BON COURAGE (et plein d'onde ++++)  Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #13283 le: 12 Avril 2010 à 15:38:47 »

News de bretonne : Elle est hospi depuis vendredi contraction +++++ et col raccourci de 35 à 22 en 10 jours.  La cure de tracto semble faire effet car les contractions se sont largement réduites. Elle a également eu l'injection de celest*e pour les poumons. Aujourd'hui elle a des résultats d'examen et connaitra la suite des evenement. Elle vous embrasse toute.

Tiens bon Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour les news, envoie lui beaucoup de courage on pense à elle  Bisou Bisou Bisou
du coup si je suis bien 3 jujus sont hospi?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13284 le: 12 Avril 2010 à 15:39:19 »

J'ai déjà un bélier à la maison (Fab) donc promis pas 3 car les bêtes à cornes (pff taureau est-ce que c'est mieux) !!!!!

biensur que c est mieux tu oses te poser la question 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13285 le: 12 Avril 2010 à 15:42:01 »

gege,ils t ont deja donne la liste de ce qu il te faudra en sortant de la maternite?

J'ai posé la question à la SF !!!!

Voilà ce qu'elle nous a conseillé.

- Savon liquide pour le bain (conseillé Kloran*)
- Pain de savon si caca mais pas de bain pour nettoyer les fesses (conseillé Kloran*)
- Crème hydratante pour le corps (conseillé Kloran*)
- Crème pour les fesses (conseillé Bepanthèn* ou Mythosi*)

On va l'acheter là car pharmacie discount bébé à côté de l'hôpital et comme Fab est avec moi ce soir j'en profite.

Pour la partie allaitement :

- Coussinets d'allaitement lavable (x 3 paires mini)
- Pour les crevasses, goutte de lait puis si ça ne s'arrange pas en 1 Purelan* Labo Medel* (car moins cher) et en 2 Lansino*
- Pour le tire-lait électrique marque Medel* (bien demander que sur l'ordonnance soit précisé location tire-lait + accessoires)

Voilà voilou.

alors j ai pas utilisé les produits que ta sf t as conseille mais il sont tres bien moi je suis biol*ne en grande surface.

mais pour la creme anti rougeurs je suis mytos*l a fond et contrairement a ce qu on pourrait croire j adore l odeur!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13286 le: 12 Avril 2010 à 15:42:39 »

Oui c'est Jufil  Clin d'oeil

pfff tu pouvais pas le dire avant! Ça fait 3 plombs que j'essaie de retrouver qui c'était en cherchant chez les mamans de  triplés!  Tire la langue du coup j'ai pas lu les messages de jufil vu qu'elle en a 4

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13287 le: 12 Avril 2010 à 15:44:51 »

gege,ils t ont deja donne la liste de ce qu il te faudra en sortant de la maternite?

J'ai posé la question à la SF !!!!

Voilà ce qu'elle nous a conseillé.

- Savon liquide pour le bain (conseillé Kloran*)
- Pain de savon si caca mais pas de bain pour nettoyer les fesses (conseillé Kloran*)
- Crème hydratante pour le corps (conseillé Kloran*)
- Crème pour les fesses (conseillé Bepanthèn* ou Mythosi*)

On va l'acheter là car pharmacie discount bébé à côté de l'hôpital et comme Fab est avec moi ce soir j'en profite.

Pour la partie allaitement :

- Coussinets d'allaitement lavable (x 3 paires mini)
- Pour les crevasses, goutte de lait puis si ça ne s'arrange pas en 1 Purelan* Labo Medel* (car moins cher) et en 2 Lansino*
- Pour le tire-lait électrique marque Medel* (bien demander que sur l'ordonnance soit précisé location tire-lait + accessoires)

Voilà voilou.

ouaip bah moi je ne prendrais pas cette marque car le dermato qui suit MA m a prescrit 2 autres qui sont fantastiques,en fait je pensais plus a l ordonnance qu on te donne en sortant,style serum phy,eosine.........je ne sais plus exactement ce qu ils demandaient pourtant c est pas bien loin

oui eosine et doliprane pour les nourrissons ( boite rose) on m avait prescrit moi c est tout

euh en fait peut etre qu il mavait prescrit des compresses en meme temps....

mais j avais deja tout achete et la c est pareil alors que quand c est prescrit c est mieux tu paye pas.. Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #13288 le: 12 Avril 2010 à 15:46:47 »

C'est cool, on n'a pas besoin de fr de liste de naissance car tout le monde nous demande précisément ce que nous souhaitons ! cool cool !! on a d'ailleurs demandé le sac à langer couleur gris de chez vertbaude* dont vous parliez il y a qqes sem.

Copieuse pour le sac à langer ... lol

En tout cas, même si je ne peux pas encore l'utliser, je ne suis absolument pas déçu.
Pareil, j'ai pris le gris

Moi aussi je me  suis commendé ce fameux sac week-end en gristaupe  chez verbaud* mais le pb c'est qu'ils doivent être en rupture de stock car je ne l'aurai pas avant le 16 juin. Le seul dispo qu'il reste c'ets le rouge ^pour celles que ça intéresse). OFFRE PROMO pour le sac  - 15 euros en tapant le code 2417 au moment de la commande.

dls s'il y a des fautes de frappe mais je ne peux pas voir ce que je poste ça fait sautrer" les lignes quand j'écris, ça me gonfle, des fois ça marche bien et d'autre non. Ca vous le fais vous aussi?,
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13289 le: 12 Avril 2010 à 15:46:53 »

News de bretonne : Elle est hospi depuis vendredi contraction +++++ et col raccourci de 35 à 22 en 10 jours.  La cure de tracto semble faire effet car les contractions se sont largement réduites. Elle a également eu l'injection de celest*e pour les poumons. Aujourd'hui elle a des résultats d'examen et connaitra la suite des evenement. Elle vous embrasse toute.

Tiens bon Laure  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour les news, envoie lui beaucoup de courage on pense à elle  Bisou Bisou Bisou
du coup si je suis bien 3 jujus sont hospi?

euh j aurai dis deux mais j oublie peut etre ququn Roulement des yeux

je pensai a nath et a bretonne

c est qui la troisieme ( j ai honte) sab est bien rentree Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: