17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:49:03
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695825 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12840 le: 08 Avril 2010 à 13:24:51 »

allez moi aussi vais manger.....

a ttes les filles et les siesteuses sauf pour toi tatie qui bosse Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12841 le: 08 Avril 2010 à 13:29:34 »

Au fait Alli, vous avez trouver le prénom du 2ème (vi je sais je suis curieuse  ) J'essai de faire concurrence à Gégé  Clin d'oeil

Toujours pas ! Mon mari est fixe sur Jacob ! Je sais pas comment lui faire changer d'avis !
Je lui ai meme dit que la seule facon pour lui d'avoir un fils qui s'appelle Jacob etait qu'il divorce, et fasse un ptit gars avec une autre ! Il a pas ete content du tout 
J'aime a peu pres ce prenom mais pour moi, ca fait trop Juif, et nous n'avons pas d'origines juives dans la famille....

T'as qu'à louer Rabbi Jacob ... peut-être en voyant le film il changera d'avis !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12842 le: 08 Avril 2010 à 13:30:35 »

Bon je vais manger.

Je suis contente, je viens de terminer mon album photo République Dominicaine (vacances datant de mars 2008) ... mieux vaut tard que jamais.

Bisous les nénettes.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12843 le: 08 Avril 2010 à 13:43:17 »

Au fait Alli, vous avez trouver le prénom du 2ème (vi je sais je suis curieuse  ) J'essai de faire concurrence à Gégé  Clin d'oeil

Toujours pas ! Mon mari est fixe sur Jacob ! Je sais pas comment lui faire changer d'avis !
Je lui ai meme dit que la seule facon pour lui d'avoir un fils qui s'appelle Jacob etait qu'il divorce, et fasse un ptit gars avec une autre ! Il a pas ete content du tout 
J'aime a peu pres ce prenom mais pour moi, ca fait trop Juif, et nous n'avons pas d'origines juives dans la famille....

T'as qu'à louer Rabbi Jacob ... peut-être en voyant le film il changera d'avis !!!!

Tu es un vrai geni Gege !
Je viens de le commander sur un site...vivement qu'on le recoive et qu'il le regarde !!!!
Et ce soir, j'essaye le coup du Ferdinand. 
Merci les filles !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 08 Avril 2010 à 13:44:20 »

Bon je vais manger.

Je suis contente, je viens de terminer mon album photo République Dominicaine (vacances datant de mars 2008) ... mieux vaut tard que jamais.

Bisous les nénettes.

Ah oui, vaut mieux tard que jamais effectivement !
Mais c'est bien, au moins tu n'auras pas de retard et les prochains albums seront pour tes loulous !
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12845 le: 08 Avril 2010 à 14:00:07 »

Bonjour les filles

Je ne suis pas passée depuis hier matin car journée de folie.
Je suis allée à la civilisation et à un cours sur l'allaitement retour vers 18h30 et mon minou etait rentré. Merci les filles vous m'avez porté chance. Il a l'air un peu traumatisé mais il est là et va se remettre.
ALLI contente de voir que ça va mieux pas de chance quand même... Est les chocolats?
Natalilou, je prefère aussi JOSHUA
J'ai loupé marraine j'espère que tu auras beau temps aujourd'hui...
Jade pas de chance pour le siège auto. je ne savais pas qu'ils pouvaient annuler comme ça c'est gonflé.
Il est beau ton bidou
Gégé alors repos si ton col commence a peu à se modifier.

Alors donc j'ai trouvé mon maillot de bain degrossesse
J'ai eu mes bas de contention (depassement 14e pour les 2 paires donc ça va et c'est mieux que 30e)
J'ai trouvé le materiel pour mes FP.
Je me suis fait un beau dessert car je n'ai pas arreté: comme d'habitude une grosse glace avec pleind e chantilly. Desolée de vous faire envie. Je pouvais car j'ai mangé raisonnable plein de legumes avant.

Le cours sur l'aillaitement etait très bien. Il y a même une maman qui est venue avec sa fille a 11 mois qui est toujours allaitée (matin, gouter et soir) du coup elle lui a donné son gouter et l'a allaitée devant nous.
Aujourd'hui repos.

Par contre j'ai des douleurs le soir assez bizarres, ça me fait comme des petits pics dans le ventre. Ca fait mal mais ça ne dure pas trop longtemps.
Avez vous ça aussi?

Et non, c'est meme pas les chocolats, j'ai pas droit d'en manger avant le 20 avril au soir ! Et ils sont pourtant pas tres loin de moi car Ruben a acheter plein d'oeufs !!

Est-ce que ces petits pics sont pres du nombril ? Si oui, ca me le fait, mais rarement....

Oui c'est près du nombril mais ça le fait pas trop souvent non plus par contre c'est desagréable et un peu douloureux.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 08 Avril 2010 à 14:06:44 »

Oui c'est près du nombril mais ça le fait pas trop souvent non plus par contre c'est desagréable et un peu douloureux.

On dirait des petites aiguilles qu'on nous pique au milieu du ventre hein ? C'est pas agreable du tout c'est vrai, mais je ne pense pas que ca soit inquietant. Tout pousse la dedans hein !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 08 Avril 2010 à 14:09:05 »

Tu es un vrai geni Gege !
Je viens de le commander sur un site...vivement qu'on le recoive et qu'il le regarde !!!!
Et ce soir, j'essaye le coup du Ferdinand. 
Merci les filles !

Hi hi hi trop bonne idée 
Vas y Alli on est toute avec toi
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12848 le: 08 Avril 2010 à 14:13:22 »

On dirait des petites aiguilles qu'on nous pique au milieu du ventre hein ? C'est pas agreable du tout c'est vrai, mais je ne pense pas que ca soit inquietant. Tout pousse la dedans hein !

Oui c'est ça comme des petites aiguilles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12849 le: 08 Avril 2010 à 14:13:57 »

Coucou les filles,
Poids +15kgs

Toujours les jambes gonflées et toujours mal dans la bas du ventre ... apparement c'est ligamentaire.

Bisous les filles.

J'ai un petit exercice pour toi que m'a appris la SF pour détendre ces ligaments du bas du ventre qui peuvent faire mal. Ca ne prend que 2 trois minutes, le mieux c'est de le faire faire par son mari mais tu peux le faire aussi toute seule si personne ne peut te le faire.
toi assise sur une chaise, papa (ou autre) assis derrière toi sur une autre chaise. il doit placer ces deux mains sous ton bidou (vers le milieu). Tout doucement, sans appuyer il remont un tout petit peu ton vendre (tu dois à peine le sentir) puis soulève le bidou avec la main droite , puis avec la gauche, puis la droite, puis la gauche (3 de chaque). Ensuite, toujours sans enlever les mains il remonte encore un tout petit peu ton bidou et avec ses mains il le balance de droite à gauche très lentement, plusieurs fois. Puis remonte un peu, refait le premier exerccice. A la fin, il doit relacher tout doucement le bidou  et surout pas tout d'un coup.
  moi quand elle me l'a fait ça a vraiment soulagé tu me diras...
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 08 Avril 2010 à 14:15:03 »

Oui c'est ça comme des petites aiguilles

Il faudra qu'on demande a nos medecins la prochaine fois....j'en vois un dans 1 semaine. Si j'oublie pas de demander, je te dirai...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 08 Avril 2010 à 14:17:07 »

Coucou les filles,
Poids +15kgs

Toujours les jambes gonflées et toujours mal dans la bas du ventre ... apparement c'est ligamentaire.

Bisous les filles.

J'ai un petit exercice pour toi que m'a appris la SF pour détendre ces ligaments du bas du ventre qui peuvent faire mal. Ca ne prend que 2 trois minutes, le mieux c'est de le faire faire par son mari mais tu peux le faire aussi toute seule si personne ne peut te le faire.
toi assise sur une chaise, papa (ou autre) assis derrière toi sur une autre chaise. il doit placer ces deux mains sous ton bidou (vers le milieu). Tout doucement, sans appuyer il remont un tout petit peu ton vendre (tu dois à peine le sentir) puis soulève le bidou avec la main droite , puis avec la gauche, puis la droite, puis la gauche (3 de chaque). Ensuite, toujours sans enlever les mains il remonte encore un tout petit peu ton bidou et avec ses mains il le balance de droite à gauche très lentement, plusieurs fois. Puis remonte un peu, refait le premier exerccice. A la fin, il doit relacher tout doucement le bidou  et surout pas tout d'un coup.
  moi quand elle me l'a fait ça a vraiment soulagé tu me diras...

Super ! Merci Sansid pour ce tuyau !
J'ai remarque que quand mes pantalons etaient un peu trop serres au niveau du bas du ventre, j'avais des douleurs ligamentaires effroyables (surtout quand je monte et descends de la voiture)
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12852 le: 08 Avril 2010 à 14:20:19 »

coucou les filles

ben dis donc vous avez fait les pipelettes ce matin!!!

mag contente que tuaies remis des piles

allison ca va mieux et je suis ravie de te revoir en forme mais restes au chaud pour ne pas attraper froid qd mm

tatie,alors tu as campe sur ton hamac pour attraper ton voleur?

pour moi,c est assez dur aujourd hui,j ai fait 2 h de route hier pour l orl et encore 2 ce matin pour la sous prefecture,les filles n aiment vraiment pas ca!!

sinon une bola c est un bijou de grossesse,qd je bouge ca fait un petit son de carillon que les filles percoivent et il parait qu a la naissance qd elles s enervent un peu ca les calme,on verra bien!!

bon allez MA a ete reveille par le telephone,faut que j aille le chercher,3eme nuit sans reveil,c etait trop bien!!

bisous les jujus a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12853 le: 08 Avril 2010 à 14:23:19 »

ça peu jouer aussi, il faut penser aussi à l'élastique de ta petite culotte car parfois ça comprime de trop le bas du ventre , il vaut mieux prendre une taille au dessus ou sinon il y a les slips spéciaux pour femme enceinte (j'en ai qq un) qui monte jusqu'au milieu du ventre c'est très laid mais on est super bien dedans.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12854 le: 08 Avril 2010 à 14:26:14 »

coucou les filles

ben dis donc vous avez fait les pipelettes ce matin!!!

mag contente que tuaies remis des piles

allison ca va mieux et je suis ravie de te revoir en forme mais restes au chaud pour ne pas attraper froid qd mm

tatie,alors tu as campe sur ton hamac pour attraper ton voleur?

pour moi,c est assez dur aujourd hui,j ai fait 2 h de route hier pour l orl et encore 2 ce matin pour la sous prefecture,les filles n aiment vraiment pas ca!!

sinon une bola c est un bijou de grossesse,qd je bouge ca fait un petit son de carillon que les filles percoivent et il parait qu a la naissance qd elles s enervent un peu ca les calme,on verra bien!!

bon allez MA a ete reveille par le telephone,faut que j aille le chercher,3eme nuit sans reveil,c etait trop bien!!

bisous les jujus a plus tard

C'est super ce truc, je ne connaissais pas du tout.
Et non je n'ai pas encore fait l'opération hamac, j'attend que la terrasse soit fini comme ca je pourrais me cacher derrière le bar
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: