Natalilou
|
|
« Répondre #11475 le: 26 Mars 2010 à 16:29:26 » |
|
Jadeblue, ça doit être un peu énervant quand même le coup de la confiture!!! Et le bib dans le coffre à jouet, c'est pas mal non plus!!! Moi non plus, je n'ai pas encore lavé le linge des bb... Je songe à m'y mettre, mais le problème, comme les travaux ne sont pas finis, c'est que je ne sais pas où les ranger après!! Alors j'attends... J'espère que je ne serais pas alitée par la suite, sinon, ça sera ma gentille maman qui risque d'avoir la corvée!
Liloute, pour la valise, c'est une bonne chose de faite! Tu m'as d'ailleurs donnée envie de m'y mettre, et j'ai donc acheté de quoi remplir ma trousse de toilette! C'est un bon début. Au moins si je suis hospitalisée, mon zamour n'oubliera pas la moitié de mes affaires! Repose toi un max si tu fais des malaises...
Lucile, trop fort le coup des mails!!!
Je suis contente, mon magasin vient de commencer la livraison à domicile et le retrait en magasin!!! Parce que là je m'énerve un peu contre ma chère moitié qui me ramène des courses pas du tout à mon gout! Avec une sacrée facture!! Alors même s'il y a des frais de préparation, je crois que ça sera toujours plus économique! Et pour quand les bb seront là ça sera pratique aussi...
Les filles, vous êtes lunatiques aussi? Hier, j'étais vraiment hyper contrariée, car j'ai commandé un auto cuiseur, et il n'y a pas la notice d'utilisation dedans! ça m'a vraiment mise de mauvaise humeur, mais de façon disproportionnée!! Et l'autre jour, j'ai fondu en larme à cause d'une remarque, quelque chose qu'y n'en valait vraiment pas la peine!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11476 le: 26 Mars 2010 à 16:30:10 » |
|
bon ca y est mon homme attaque l ouverture du salon,ca veux dire beaucoup de poussieres tout le WE,moins de regret d avoir eu la meilleure des TISF ce matin!! lucille tu as raison ne regardes pas l historique,tu pourrais etre gene hi hi hi.... ta tisf a du sentir que son travail allait être inutile.. Elle est très perspicace en fait ! hi hi si seulement,je me ferais une raison mais a chaque fois que c est ele qui ient c est une catastrophe,surtout quand je compare avec l autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11477 le: 26 Mars 2010 à 16:33:03 » |
|
natalilou,si j ecoute mon homme je suis immonde quand je suis enceinte!!mais moi je sais que se n est pas vrai et tu as raison pour la trousse de toilette,la fois ou je suis entree a l hopital en urgence je n avais pas du tout ce qu il me fallait mais pour lui il trouvait qu il m avait ramener les bons produits,ce n est qu un homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #11478 le: 26 Mars 2010 à 17:05:35 » |
|
Vous me rassurez les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11480 le: 26 Mars 2010 à 17:45:51 » |
|
YOUHOUUUUU internet remarche à la maison!!! Pfff ca fait du bien!! Donc maintenant j'avais promis a Alli de lui mettre une photo du Gabon [/URL] Alors est ce que ca marche??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11481 le: 26 Mars 2010 à 17:47:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11483 le: 26 Mars 2010 à 17:52:46 » |
|
tatie c est une vraie toture que nous inflige!!!je veux aller au gaboooon mouahh maintenant!! Tiens Jade voila pour te consoler Le gabon c'est aussi ca (heu j'espère quelle sera en petite celle la j'ai pas envie de déclencher des contractions ) Vipère du gabon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11484 le: 26 Mars 2010 à 17:57:55 » |
|
bah non j suis bien chez moi,j ai horreur de ces betes la moi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11485 le: 26 Mars 2010 à 17:59:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #11486 le: 26 Mars 2010 à 18:33:10 » |
|
Coucou les filles,
Me revoilà, je me suis fais inviter à l'improviste chez mes parents pour manger ... comme ça la journée a passé plus vite.
Aujourd'hui, je vous confirme que l'on est bien en mars sur Orléans, on a eu des giboulées toute la journée.
Jadeblue, ah ce que j'ai lu la perle des TISF est venu tout salir chez toi et ton homme a rajouté une couche en faisant tomber le mur (confiture + poussière, ça doit être trop top !!!!)
Natalilou, Lucille, merci les hormones. Ca va, je ne m'énerve pas trop pour un rien par contre, je pleure encore plus devant la télé qu'avant ... et pour un rien ... et plus c'est romantique ... plus je pleure.
Mag, tu vas finir par la vendre ta voiture, tu as mis également une photo sur le bon coin ... ça aide !!!!!
Tatie, la photo en gigantesque c'est pour plus nous dégoûter ... en plus la plage et les cocotiers c'est en trop sur la photo. Bon les serpents, tu peux les garder chez toi !!!!!!
Bon je vous laisse car mon chéri vient de rentrer ... et ce soir on va manger chez des amis.
Sinon, le programme du WE : - Samedi : cartons (moi je vais gérer le marqueur) - Dimanche : repas chez mes parents, il y a mon grand-père de Rouen qui vient passer le WE et nous présenter son amie
Bisous les filles et @ plouuuuuuuuuus
GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #11487 le: 26 Mars 2010 à 18:39:07 » |
|
Tatie, il avait pas l'air de faire trés beau le jour de la photo t'en as pas une avec du bveau ciel bleu Jadeblue, euh, l'annecdote ne dit pas si c'était un couple de blonds (les blagues sur les blondes n'étaient pas à la mode à l'époque) mais ils faisaient pareil que dans la blague de Tatie ils croyaient qu'il fallait planter la p'tite graine dans le nombril
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11488 le: 26 Mars 2010 à 18:41:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #11489 le: 26 Mars 2010 à 18:42:08 » |
|
Tatie, il avait pas l'air de faire trés beau le jour de la photo t'en as pas une avec du bveau ciel bleu Jadeblue, euh, l'annecdote ne dit pas si c'était un couple de blonds (les blagues sur les blondes n'étaient pas à la mode à l'époque) mais ils faisaient pareil que dans la blague de Tatie ils croyaient qu'il fallait planter la p'tite graine dans le nombril et elle grimpait aux rideaux la nana?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|