17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:57:31
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 696951 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10305 le: 16 Mars 2010 à 13:55:43 »

Et voici les photos ! Par contre, ce n'est que le meme bebe, l'autre n'etait vraiment pas bien positionne pour le voir le coquin !

OUAWWWWWWWWWW! magnifique et quelle chance de pouvoir avoir des echos en 3D ou 4D ???Félicitation e ntout cas
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10306 le: 16 Mars 2010 à 13:59:04 »

alors voici à 26 SA+5j

voici Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10307 le: 16 Mars 2010 à 14:06:36 »

a oui marraine j'ai oublier de te dire hier j'ai reçu un courrier de l'hôpital ou je vais accoucher pour me confirmer un rdv avec SIG (Suivi Intensif de Grossesse) tout les 15j pour le moment et début/mi-avril toutes les semaines.
c'est cool  je suis trop contente pour ce suivi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10308 le: 16 Mars 2010 à 14:15:58 »

Très beau bidou Titia,

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10309 le: 16 Mars 2010 à 14:17:24 »

merci line
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10310 le: 16 Mars 2010 à 14:40:24 »

A mon rdv ce matin la SF m'a appris qu'au CHU ils ne font pas tous les RDV anesthesites. En fait seules les personnes ayant des soucis ont un RDV avant sinon on voit l'anesthesiste le jour J ils font dès l'arrivée le bilan sanguin et hop 1 heure après les resultats sotn là car il y a un labo sur place et selon on a ou pas la péri ça m'a un peu choquée et du coup ça ne me rassure pas ce truc là
Qu'en pensez vous?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10311 le: 16 Mars 2010 à 14:44:29 »

line je peut pas trop te dire moi mon rdv est pris pour mi-avril mais c'est vrai que je ne trouve pas très rassurant non plus
on va voir ce qu'en pense les autres mais il y a pas l'aire d'avoir grand monde
bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #10312 le: 16 Mars 2010 à 14:48:20 »

Moi quand j'avais voulu prendre mon RDV anesthésiste, la secrétaire me filait un RDV 3 semaines avant le terme, je lui ai expliqué que j'attendais des jumeaux et que donc je n'irais pas jusqu'au terme mais vers 38SA. Rien à faire!!!! Elle m'a dit que de toute façon, j'aurais un bilan le jour où je viendrais accoucher, donc même si j'accouchais avant le RDV c'était pas grave

Et c'est vrai que ces RDV anesthésiste, c'est souvent une simple formalité, genre, tu pèses combien, ta taille, au mieux il regarde ton dos pour vérifier si tu as une scoliose ou un grain de beauté mal placé (ou un tatouage Huh? Roulement des yeux ) et ils t'ouvrent la bouche pour évaluer quelle taille de tuyau à te mettre en cas d'intubation  (en AG) Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que ton gygy est à même de dire si tu as vraiment besoin de voir l'anesthésiste ou non, donc tu lui demanderas son avis. Mais si tout va bien, pas de souci Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10313 le: 16 Mars 2010 à 14:58:31 »

coucou les filles

allison tes echos me font toujours palir de jalousie!!!il est trop beau ton ti loulou

titia tu as un bidou magnifique

bon voila apres avoir passé 4 heures a la mater,je suis de retour chez MOI et c etait pas gagne car gygy commence a faire un peu la tete,pour mes contractions,a la prochaine vague,je file faire un enregistrement et ils me transferent a l hopital de niveau 3,pour ma tite fuite,apparemnt c est urinaire car ca n a pas recommence mais on a pas fait le coup de la bandelette
sinon mes pepettes pesent 985 g et 1kg083,elles gigotent et grossissent bien,mais ma petite eden a un souci,on a vu un kyste au niveau des glandes salivaires,il mesure 1.6cmx1.1,mon dossier passe ce soir en commission devant d autres echograhes,chirurgiens geneticiens et je sais plus trop qui et ils vont me convoquer pour des examens plus approfondi,au mieux,ils opereront ma pepette a la naissance,l echographe n a pas pu dire exactement ce qu il en etait car elle ne sait pas mais d autres sauront me dire ,il n y a plus qu attendre mais voila,entre mes contractions et le souci de ma puce c est sure que je vais accoucher encore plus de chez moi,et l hospitalisation me pend au nez,que se soit pour l une ou l autre raison,pfff,mon pauvre MA,il va falloir que je le laisse

bon allez apres ce roman,je vais le chercher car il est reveille

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10314 le: 16 Mars 2010 à 15:11:58 »

coucou
d'abord bienvenue aux nouvelles  Bisou
Bon ayé on as pris la décision de commencer les achats de bébés avant son départ en avril, on s 'est dit aussi qu'en mai j'aurai pe etre du mal a faire les magasins...
J'ai trop mal dormis aussi cette nuit impossible de trouver une position confortable c 'est pénible mais vous savez ce que c'est... Pareil les remontées acides c 'est horrible ca me soule je bois du lait je prends c'est petit sachet ideux qui me font des hauts le coeur a chaque fois grrrr  . Ca passe quelques instant mais reviens vite.

Sandid/ je ne sais pas si tu as trouvé l'autre prénom mais il y a sacha ( j'aime beaucoup mais plus pour une fille  mais c 'est mixte), gaël bon pour le moment je ne vois que ca ...

Avec tous ce que j'ai lu effectivement y'en a qui leur faut encore plus de repos alors profiter les filles meme si c'est dur, après on en aura plus ils sont encore si bien au chaud dans notre bidou donc REPOS REPOS REPOS

Sur ceux je vais regarder les sites voir si je ne peux pas dénicher du matériels de puériculture d'occas, d'ailleur si vous avez des sitess à me recommender n'hésiter pas. C'est tellement cher pfff

Je viens de t'envoyer un MP avec le nom de ma pillule miracle pour les remontées acides ... depuis que je prend ce médoc, les remontées acides ne font plus partie de mon vocabulaire.

Pour les sites, tu peux essayer sur le bon coi* ... après de bonnes occas lors des vides greniers même sur des vêtements !!!!
Tu peux regarder également via ton asso départemental jumeaux ... as-tu adhéré car 26€ la cotisation annuelle et après tu peux avor des réduc dans un certain nb de magasin de puériculture grâce à la carte
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10315 le: 16 Mars 2010 à 15:16:11 »

Mince Jadeblue ce ne sont pas de très bonnes nouvelles. Cela dit c'est bien qu'ils decouvrent tôt si il y a un soucis de manière à y remedier rapidement. Après il faut voir l'evolution. J'ai une copine a qui on a dit à l'echo des 22 SA que sa fille serait anormale. Au fur et a mesure des examens c'etait de pire en pire jusqu'à ce qu'à 8 mois on lui dise qu'elle sera naine, difrome avec 1 seul rein... ils lui ont proposé très tôt une IMG mais elle a refusé car ils sont très croyants /pratiquants. Et bien sa fille elle a maintenant 3 ans 1/2 et franchement pour pas mal de choses elle a été precoce et ses courbes de developpement (taille/poids) sont tout à fait normales ils ont fait des radios du squelettes et elle ne sera pas naine... Bref plus de peur que de mal. Il faut vraiment rester sereine même si j'imagine que ça ne doit pas être facile.

Franchement pour éviter l'hopital il faut maintenant que tu te reposes. penses à MA qui a besoin de sa maman donc il faut vraiment que tu delègues à tes + grands.

Bisoous et bon courage
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10316 le: 16 Mars 2010 à 15:16:46 »

Sinon, je suis furax! L'autre jour, je passe à une caisse prioritaire, et la caissière ne dit rien alors qu'il y a du monde non prioritaire devant moi avec plein de choses, j'ai attendu longtemps.
Et ce matin, je passe à la caisse prioritaire qui est aussi la caisse moins de dix articles il est vrai. Et la caissière me demande si ça ne me dérange pas si elle fait passer la dame derrière moi avant car elle n'a pas bcp d'articles!!! J'ai dit oui, mais j'étais verte... J'en aurai presque chialé! ah les hormones....

Moi j'attend pas que la caissière me laisse passer ... je ressor mon gros ventre et demande aux gens de passer.

Pour la caisse moins de 10 articles ... j'aurais dit non !!!!!

Maintenant faut râler sinon tu te fais marcher sur les pieds !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10317 le: 16 Mars 2010 à 15:25:18 »

Moi quand j'avais voulu prendre mon RDV anesthésiste, la secrétaire me filait un RDV 3 semaines avant le terme, je lui ai expliqué que j'attendais des jumeaux et que donc je n'irais pas jusqu'au terme mais vers 38SA. Rien à faire!!!! Elle m'a dit que de toute façon, j'aurais un bilan le jour où je viendrais accoucher, donc même si j'accouchais avant le RDV c'était pas grave

Et c'est vrai que ces RDV anesthésiste, c'est souvent une simple formalité, genre, tu pèses combien, ta taille, au mieux il regarde ton dos pour vérifier si tu as une scoliose ou un grain de beauté mal placé (ou un tatouage Huh? Roulement des yeux ) et ils t'ouvrent la bouche pour évaluer quelle taille de tuyau à te mettre en cas d'intubation  (en AG) Tire la langue Clin d'oeil
Je pense que ton gygy est à même de dire si tu as vraiment besoin de voir l'anesthésiste ou non, donc tu lui demanderas son avis. Mais si tout va bien, pas de souci Clin d'oeil

Mon RDV est prévu pour le 31 mars.

A Orléans, on a même un film a regarder !!!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10318 le: 16 Mars 2010 à 15:27:42 »

coucou les filles

allison tes echos me font toujours palir de jalousie!!!il est trop beau ton ti loulou

titia tu as un bidou magnifique

bon voila apres avoir passé 4 heures a la mater,je suis de retour chez MOI et c etait pas gagne car gygy commence a faire un peu la tete,pour mes contractions,a la prochaine vague,je file faire un enregistrement et ils me transferent a l hopital de niveau 3,pour ma tite fuite,apparemnt c est urinaire car ca n a pas recommence mais on a pas fait le coup de la bandelette
sinon mes pepettes pesent 985 g et 1kg083,elles gigotent et grossissent bien,mais ma petite eden a un souci,on a vu un kyste au niveau des glandes salivaires,il mesure 1.6cmx1.1,mon dossier passe ce soir en commission devant d autres echograhes,chirurgiens geneticiens et je sais plus trop qui et ils vont me convoquer pour des examens plus approfondi,au mieux,ils opereront ma pepette a la naissance,l echographe n a pas pu dire exactement ce qu il en etait car elle ne sait pas mais d autres sauront me dire ,il n y a plus qu attendre mais voila,entre mes contractions et le souci de ma puce c est sure que je vais accoucher encore plus de chez moi,et l hospitalisation me pend au nez,que se soit pour l une ou l autre raison,pfff,mon pauvre MA,il va falloir que je le laisse

bon allez apres ce roman,je vais le chercher car il est reveille

a plus tard

Laurence, je croise les doigts pour toi ... tu nous tiens au courant !!!!!
Donc encore plus de repos pour reculer une hospitalisation et profiter de MA.
Allez courage ma belle.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10319 le: 16 Mars 2010 à 15:28:08 »

coucou
jade ravi d'avoir de tes nouvelles mais la faut vraiment que tu te repose (facile à dire..... je sais je suis pareil) mais sinon pour ta puce c'est bien qui pousse le suivi comme à dit line pour son ami moi pareil ma BS  qui à eu sa petite en décembre 2008 et bien pareil aux échos les doc"elle a si, elle a ça" etc... et bien du coup la petite va très bien elle a rien du tout et les doc on même dit à la maman qu'elle accoucherai par césa tout le temps de la grossesse sauf que un mois avant le terme ba non en faite c'est bon pour une VB
enfin tu voit bien prend soin de toi comme même bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: