17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:52:59
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697136 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9420 le: 11 Mars 2010 à 09:57:06 »

Tatie, c'est quand ton voyage à Nice? Tu vas voir ta soeurette après?  

Coucou Line,

Alors je fais un Libreville Marseille (j'arrive le 04 matin), je pars à Nice dans la foulée pour que mon moi et zhom voyons un médecin très réputé qui parait-il fait des "miracles" et vu que zhom a beaucoup de probleme de dos, on tente le coup. On reste le 06 pour aller à Marinela*nd et on remonte chez nous le 07. D'ailleurs Twinnies t'as interet de prévoir le Mcd*.  
Ta curiosité est-elle satisfaite?  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9421 le: 11 Mars 2010 à 09:57:38 »

moi j'associe plus avec les magasins pour animaux qui sent mauvais la nourriture pour eux hihihi..
par contre ambiance ancens ( moi aussi pas sur de l'ortho) j'aime beaucoup.
Pis de toute facon avec un papa comme ils ont et une maman comme moi faut bien les mettre dans le bains tout de suite.
Mais bon j'ecoute aussi un peu de tous.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9422 le: 11 Mars 2010 à 10:00:41 »

Merci Tatie oui ma curiosité est satisfaite. Tu n'auras donc pas de voiture là bas, tu vas en louer une?
Maga pour info c'est encens mais c'est juste aprce que tu te poses la questions. Perso ça depend de l'odeur. J'en mets parfois chez moi mais celui minéral je ne trouve pas ça désagréable mais j'avoue que certains sont.... à vomir
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9423 le: 11 Mars 2010 à 10:04:47 »

Merci Tatie oui ma curiosité est satisfaite. Tu n'auras donc pas de voiture là bas, tu vas en louer une?

Oui on loue une voiture à chaque fois qu'on rentre.
Journalisée

Expatriée au Gabon
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9424 le: 11 Mars 2010 à 10:06:07 »

LINE,j'ai justement rendez vous chez lostheo le 19 mars,c'est pour mes malaises quotidiens,mais je lui en parlerait en meme temps.
MAGA,moi en ce moment,j'ecoutais l'album de diams(le dernier),pas tjs doux comme musique
sinon,j'aime aussi COEUR DE PIRATE....
PAS DE NOUVELLES DE LILOUTE??
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9425 le: 11 Mars 2010 à 10:13:29 »

En parlant d'hotels alors nous avions une fois pris une chambre dans un hotel sur les hauteurs de Cannes. Je ne sais plus le nom de l'hotel mais je sais qu'il y avait une petite piscine. Par rapport aux autres il n'etait pas très cher (on le voit de l'autoroute). Il ne faut pas me demander le prix je ne m'en souviens plus...
Alors si tu es en voiture il faut que tu ailles voir le site qui surplombe Monaco. Je sais que depuis Nice il faut prendre l'autoroute direction la turbie mais après je ne connais pas trop mais si tu veux je peux me renseigner. On y voit Monaco comme si c'etait une petite maquette. On ne distingue quasiment pas les voitures c'est dire!

Val c'est bien pour l'ostheo oui parles lui en
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9426 le: 11 Mars 2010 à 10:16:29 »

En parlant d'encens je m'en suis fait brulé un ça sent trop bon Clin d'oeil
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9427 le: 11 Mars 2010 à 10:35:27 »

En parlant d'hotels alors nous avions une fois pris une chambre dans un hotel sur les hauteurs de Cannes. Je ne sais plus le nom de l'hotel mais je sais qu'il y avait une petite piscine. Par rapport aux autres il n'etait pas très cher (on le voit de l'autoroute). Il ne faut pas me demander le prix je ne m'en souviens plus...
Alors si tu es en voiture il faut que tu ailles voir le site qui surplombe Monaco. Je sais que depuis Nice il faut prendre l'autoroute direction la turbie mais après je ne connais pas trop mais si tu veux je peux me renseigner. On y voit Monaco comme si c'etait une petite maquette. On ne distingue quasiment pas les voitures c'est dire!

Merci pour l'info Line mais zhom et moi on connait un peu et franchement ca ne nous tente pas. En vivant au Gabon, on est devenu des vrais hermites. On fuit les villes 
Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9428 le: 11 Mars 2010 à 10:38:43 »

Bon pas de news de Liloute, j'espère que tout va bien et qu'elle dort sur son canapé!!!!
Onde +++++++
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9429 le: 11 Mars 2010 à 10:52:50 »

Merci pour l'info Line mais zhom et moi on connait un peu et franchement ca ne nous tente pas. En vivant au Gabon, on est devenu des vrais hermites. On fuit les villes 
Bisous

Qu'est ce qui ne te tente pas? L'hotel? Parce que si c'est la vue qui surplombe Monaco c'est en pleine brousse et sans touristes. Il faut vraiment connaitre pour y aller! Nous c'est l'oncle de mon mari qui nous a emmenés là bas et franchement on aurait jamais eu l'idée de s'enfoncer dans un chemin comme ça... Franchement ça vallait le detour. J'imagine que vous devez être bien au Gabon mais je te rassure nous non plus on n'aimais pas la foule et maintenant qu'on habite dans notre bois on aime encore moins... 
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9430 le: 11 Mars 2010 à 11:01:54 »

Bisous

Qu'est ce qui ne te tente pas? L'hotel? Parce que si c'est la vue qui surplombe Monaco c'est en pleine brousse et sans touristes. Il faut vraiment connaitre pour y aller! Nous c'est l'oncle de mon mari qui nous a emmenés là bas et franchement on aurait jamais eu l'idée de s'enfoncer dans un chemin comme ça... Franchement ça vallait le detour. J'imagine que vous devez être bien au Gabon mais je te rassure nous non plus on n'aimais pas la foule et maintenant qu'on habite dans notre bois on aime encore moins... 

Ah ben vu comme ca c'est vrai que ca me tente beaucoup plus  Tire la langue  ;
et oui, on est très bien au Gabon, 2 km de plage rien que pour nous 2 et les animaux. Ca change des plages bondés de France ou tu dois faire la guerre pour avoir de quoi poser ta serviette!!!!  Roulement des yeux 
Journalisée

Expatriée au Gabon
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9431 le: 11 Mars 2010 à 11:06:56 »

ba non chacun ces goûts moi aussi des fois j'écoute des chanteurs des années plus vieille
mais ton chanteur je connais son nom mais si ça ce trouve si j'entend un de ses titres connu je pourait écouter jusqu'au bout Cool

Sans doute que tu connais la chanson : "Prendr* un enfan* dans ses bras". C'est la plus connue.

bon ecouter les filles je vais toutes vous mettre d accord rien ne vaut et ne vaudra j amais

JEAN JACQUES GOLDMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est l idole de ma vie

non je plaisante vous avez le droit d ecouter ce que vous voulez

J'adore ce chanteur aussi 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9432 le: 11 Mars 2010 à 11:16:51 »

Allez, là je suis obligée de vous sortir une "petite balgue":
Patrick Bruel et Pascal Obispo, sont dans un bateau. Le bateau coule....qui est sauvé?

Je ne sais pas du tout....je veux savoir la reponse maintenant !
Attends...je dirai Obispo d'apres une de ses chansons  Huh?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9433 le: 11 Mars 2010 à 11:17:41 »

Bonjour les juinettes..
Bon, ça va mieux ce matin, je me suis rendormie  et là je me réveille sans douleur !!! Je ne comprends plus rien... je ne sais pas si il faut que je consulte quand même ou pas ?! Je vais appeller le service gynéco pour voir ce qu'il en pense !!
Et vous comment ça va ?
Bisousssssssssssss
Liloute

Oh ma pauvre petite Liloute. Tu n'as que des miseres en ce moment.
Je te conseille vraiment de consulter...peut-etre que c'est deja fait a cette heure-ci.
En tout cas, on s'inquiete nous alors vite, tiens-nous au courant
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9434 le: 11 Mars 2010 à 11:18:35 »

Tatie, c'est quand ton voyage à Nice? Tu vas voir ta soeurette après?  

Coucou Line,

Alors je fais un Libreville Marseille (j'arrive le 04 matin), je pars à Nice dans la foulée pour que mon moi et zhom voyons un médecin très réputé qui parait-il fait des "miracles" et vu que zhom a beaucoup de probleme de dos, on tente le coup. On reste le 06 pour aller à Marinela*nd et on remonte chez nous le 07. D'ailleurs Twinnies t'as interet de prévoir le Mcd*.  
Ta curiosité est-elle satisfaite?  Clin d'oeil
Bisous

La mienne de curiosite n'est pas satisfaite encore ! c'est du 4 au 7 de quel mois ?
Et ca met combien de temps en avion ?
Journalisée

Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: