17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:50:31
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698698 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9300 le: 10 Mars 2010 à 16:34:49 »

titia,il  y a degustation a domicile si tu veux

oui ok tu me dit ton adresse j'ai un gps et j'arrive

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 10 Mars 2010 à 16:38:27 »

pour les fringues de ma fille bien sur qu elle avait choisi ses vetements et a la rentree elle ne pouvait pas vivre sans

aa lala je dit moi j'étais pareil la seul différence c'est que pas d'internet donc on revend pas et en plus pas le choix on fais avec toute l'année scolaire et on changeai pour la rentrée suivante (mais j'en avait un peu d'autre vêtements pendant l'année) et c'est ma petite soeur qui récupérai quelque truc
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9302 le: 10 Mars 2010 à 16:42:33 »

ok je t attends en tt cas pas pour l apero car vu ou tu habites ,tu arriveras beaucoup trop tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 10 Mars 2010 à 16:48:47 »

ok je t attends en tt cas pas pour l apero car vu ou tu habites ,tu arriveras beaucoup trop tard

mais dit c'est ou que tu habite exactement pour voir combien de kilometres et combien de temps
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9304 le: 10 Mars 2010 à 16:51:39 »

j habite au dessus de st etienne,a 3/4 d heure au nord de st etienne exactement ,j attend de voir combien de temps tu mettrais
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 10 Mars 2010 à 16:53:05 »

j habite au dessus de st etienne,a 3/4 d heure au nord de st etienne exactement ,j attend de voir combien de temps tu mettrais

ok mais peut tu m'écrire le nom de ton village et le CP je vais aller voir sur g**gle m*p
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 10 Mars 2010 à 17:02:15 »

avis a toutes les juinettes qui attendent des pepettes,ma fille va me faire craquer,elle m a fait acheter des fringues la peau du c** pour la rentree histoire d etre a la mode,et a la fin de l hiver(enfin si le printemps arrive un jour....)apres n avoir mis qu un jean et un gilet sur tout le lot,melle veux se faire de l argent de poche pour se racheter des fringues en bradant tout sur le net

je suis ravie,et cet apres midi operation annonces sur le net

alors vous voyez ce qui vous attends Clin d'oeil
oh la la laa ça me fait peur surtout que je suis un garçon manqué:shopping, coiffeur très peu pour moi!!
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9307 le: 10 Mars 2010 à 17:15:15 »

C'est vrai Jade qu'avant on en parlait pas on se demande comment faisaient nos parents. Enfin en même temps il faut voir parfois les conditions dans lesquelles sont faites les aliments que nous mangeons donc ça a du bon qu'il y ait des controles. Je vois mon ancien voisin faisait du fromage de vaches et il fallait voir ça. Il stockait ça dans son etable et c'etait vraiment pas propre et pourtant je ne suis pas non plus maniaque juste pour tout ce qui concerne la nourriture, le frigo....
Je vais essayer alors avec du lait du commerce en brique à l'occasion. Enfin comme en ce moment même sans rien faire je suis debordée je ne sais pas quand j'essaierai.
Si je vous disais que pour mon anniversaire l'an dernier je voulais la toute nouvelle machine à pain MOUL*NEX celle qui cuit les baguettes et tout et tout... et bien elle est sur mon plan de travail (deballée du carton quand meme) depuis 1 an passé je suis honteuse de dire ça. Je ne l'ai toujours pas essayée. Là depuis 6 mois que je ne travaille plus la bonne resolution etait de decouvrir cette machine (en espérant qu'elle fonctionne) et bien ça fait 6 mois que je n'ai pas eu le courage de le faire.

Ta fille abuse un peu quand même. Comme AZERTY a dit (je crois) il faudrait la laisser acheter elle même ses fringues avec son argent peut être que ça changerait...   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9308 le: 10 Mars 2010 à 17:20:16 »

ok mais peut tu m'écrire le nom de ton village et le CP je vais aller voir sur g**gle m*p

bon bah titia plus de 5 heures pour arriver ca va etre chaud pour l apero mais on remet ca apres la naissance des loulous Clin d'oeil

avis a toutes les juinettes qui attendent des pepettes,ma fille va me faire craquer,elle m a fait acheter des fringues la peau du c** pour la rentree histoire d etre a la mode,et a la fin de l hiver(enfin si le printemps arrive un jour....)apres n avoir mis qu un jean et un gilet sur tout le lot,melle veux se faire de l argent de poche pour se racheter des fringues en bradant tout sur le net

oh la la laa ça me fait peur surtout que je suis un garçon manqué:shopping, coiffeur très peu pour moi!!

moi aussi j ai tpujours ete un vrai garcon manque,et ca ne change pas trop,il faut me trainer faire les boutiques mouahh au grand desarroi de ma fille

C'est vrai Jade qu'avant on en parlait pas on se demande comment faisaient nos parents. Enfin en même temps il faut voir parfois les conditions dans lesquelles sont faites les aliments que nous mangeons donc ça a du bon qu'il y ait des controles. Je vois mon ancien voisin faisait du fromage de vaches et il fallait voir ça. Il stockait ça dans son etable et c'etait vraiment pas propre et pourtant je ne suis pas non plus maniaque juste pour tout ce qui concerne la nourriture, le frigo....
Je vais essayer alors avec du lait du commerce en brique à l'occasion. Enfin comme en ce moment même sans rien faire je suis debordée je ne sais pas quand j'essaierai.
Si je vous disais que pour mon anniversaire l'an dernier je voulais la toute nouvelle machine à pain MOUL*NEX celle qui cuit les baguettes et tout et tout... et bien elle est sur mon plan de travail (deballée du carton quand meme) depuis 1 an passé je suis honteuse de dire ça. Je ne l'ai toujours pas essayée. Là depuis 6 mois que je ne travaille plus la bonne resolution etait de decouvrir cette machine (en espérant qu'elle fonctionne) et bien ça fait 6 mois que je n'ai pas eu le courage de le faire.

Ta fille abuse un peu quand même. Comme AZERTY a dit (je crois) il faudrait la laisser acheter elle même ses fringues avec son argent peut être que ça changerait...   

et dire que la mienne de MAP a lache!!alors line voyons!!! ;Dsinon j ai des supers recettes de pain a la main si tu veux,je suis devenue une experte,et qd tu essaieras ta suepr machine tu me diras ce qu il en est!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9309 le: 10 Mars 2010 à 17:22:05 »

jade  tu es mon idole d un cote "maite " avec toutes les recettes et toutes les methodes et de l autre super maman d une ado  ouah!!!!

je pense que ke t enverrais les miennes quand elles auront cet age
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9310 le: 10 Mars 2010 à 17:23:23 »

Elle a 10 ans, elle sait amadouer son père, mais pas moi (et son parrain aussi, du coup elle a des sous à défaut de vêtements Roulement des yeux)

ah ses hommes!!! il sont trop faciles a avoir!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9311 le: 10 Mars 2010 à 17:25:12 »

jade  tu es mon idole d un cote "maite " avec toutes les recettes et toutes les methodes et de l autre super maman d une ado  ouah!!!!

je pense que ke t enverrais les miennes quand elles auront cet age

d ici la je serai toute vieille et aigrie et je serais obligee d envoyer mes jumelles chez leur frangine pour revendre leurs frusques
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9312 le: 10 Mars 2010 à 17:25:41 »

Line,
C'est pour ça que j'achète que du 1er prix, comme ça si jamais je m'en sers pas, j'aurais pas trop dépensé
Et si je m'en sers et que ça marche bien, c'est tout bénéf!!! Ma MAP m'a couté moins de 30€, elle fait pas de baguettes (ou alors juste la pate et à moi de les cuire au four donc j'ai jamais essayé) mais pour les gros pains et les brioches ça va Clin d'oeil je me régale bien (enfin régalais, car là je suis au régime )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #9313 le: 10 Mars 2010 à 17:26:46 »

Pffff hier j'ai fait des yaourts et je les avais oubliés, j'espère qu'ils sont encore bon même si je les ai pas mis de suite au frigo
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9314 le: 10 Mars 2010 à 17:28:10 »

bon bah l infirmerie du lycee vient de telephoner et mon fils est retombe a ski,et poum sur son poignet ou il a eu l entorse,alors il va falloir que je cours demain pour lui amener tout l attirail (compresses attelle,ect........)c est beau les enfants!!!!surtt quand ils sont petits,c est du caoutchouc
Journalisée

Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: