18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:43:42
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700049 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 04 Mars 2010 à 13:25:14 »

titia je t efais sonner

Bon papotage les filles  ... moi j'appelle Line d'ici 1/2h
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8266 le: 04 Mars 2010 à 13:27:57 »

pour moi pareil,j adore les voir en pyjama!!

titia tu as tt compris,maintenant reste plus qu a attendre dimanche savoir si ca se fait ou pas,sinon bah je rappellerai ceux qui veulent l acheter,de toute facon ils auront du mal a trouver une voiture comme la mienne au prix et dans l etat qu elle est alors on verra

mag pour pas culpabiliser c est dure car en general je n ai qu une parole mais la c est vraiment pas de chance et c est vrai que ca m arrangerai bcp que ca se fasse avec mon amie

dites elles sont passées ou les juinettes??elles font la sieste?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 04 Mars 2010 à 13:32:30 »

Je suis la (mais en même tant je suis pas un

titia tu as tt compris,maintenant reste plus qu a attendre dimanche savoir si ca se fait ou pas,sinon bah je rappellerai ceux qui veulent l acheter,de toute facon ils auront du mal a trouver une voiture comme la mienne au prix et dans l etat qu elle est alors on verra

mag pour pas culpabiliser c est dure car en general je n ai qu une parole mais la c est vraiment pas de chance et c est vrai que ca m arrangerai bcp que ca se fasse avec mon amie

e juinette)[/size] Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben moi je suis la (mais en même temps je suis pas une juinette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Sinon côté pyjama pour les bébés je suis tout a fait d'accord, on va pas les embêter ces ptites crevettes.
Je me rappelle juste que Twinnies avait acheter 2 ptites tenues trop mimi à la halle aux vête*ents pour la sortie de la maternité!!! J'avais trouvé ca super chou  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 04 Mars 2010 à 13:34:52 »

Je suis la (mais en même tant je suis pas un

e juinette)[/size] Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben moi je suis la (mais en même temps je suis pas une juinette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )

Sinon côté pyjama pour les bébés je suis tout a fait d'accord, on va pas les embêter ces ptites crevettes.
Je me rappelle juste que Twinnies avait acheter 2 ptites tenues trop mimi à la halle aux vête*ents pour la sortie de la maternité!!! J'avais trouvé ca super chou  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous

Tu fais partie de notre club Tatie....alors si , tu es une juinette
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8269 le: 04 Mars 2010 à 13:37:05 »

Jadeblue pourquoi ne leur dis tu pas que ta voiture n'est plus à vendre? Comme ça ils ne te demanderont plus après la titine et comme ça tu n'as pas à te justifier de ce que fais de la titine.
Matoche pas de chance pour l'evaluation de ta voiture. Dans les garages c'est toujours comme ça. Mon mari travaillait il y a peu comme commercial et c'est vrai qu'ils se font de l'argent sur les occas car déjà ils les nettoient et en + ils font des réparations (si necessaire) et ils garantissent les occas pour ceux qui rachèteront ta voiture. Ensuite il faut payer bien sur le local, les charges (impots...)+ les salaires. Bien entendu malgré tout ça ils se font encore une marge bénéficiaire mais souvent on pense pas à toutes les charges qu'ils ont.
Par contre pour la propreté normalement y a pas besoin de faire briller ta voiture pour leur donner comme neuve. Cela dit il faut au moins un petit coup d'aspi. Par contre c'et vrai que pour les coups sur la carrosserie ils déduisent les bosses et autres griffes mais tout depend de la voiture. Il y a des voitures qui se rachètent très bien (proche de l'argus) meme si elles sont abimées et d'autres par contre qui sont très vite dévaluées car ces dernières sont difficiles à vendre.
Par exemple mon mari a racheté une L*GUNA 2 qui avait 80.000km et qui cotait 7800e avec toutes options: sieges semi cuir, regulateur, limiteur, 4 vitres electriques, 1.9l DCI... pour 4100e. Bon elle avait un petit coup sur une portière mais qui se voit presque pas. Imagine celui qui a laissé sa voiture pour en acheter une neuve il a perdu 3700e sur sa voiture. Comme il etait encore commercial il a payé 4100e soit le prix de la reprise faite au precedent proprio de la voiture.    
Après si elle est bien parfois il vaut mieux la vendre direct à un particulier et acheter ensuite la nouvelle voiture au garage. Maintenant si elle est abimée même les particuliers risquent de t'embeter et eux ils vont même t'embeter pour les quelques poils qui renstent et les 3 griffes.  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8270 le: 04 Mars 2010 à 13:38:49 »

titia je t efais sonner

Ok Alli par contre si tu restes encore là dis moi pour que je me deconnecte d'internet car ici bas debit donc impossible de recevoir un appel en etant connectée sur le net
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 04 Mars 2010 à 13:41:26 »

titia je t efais sonner

Ok Alli par contre si tu restes encore là dis moi pour que je me deconnecte d'internet car ici bas debit donc impossible de recevoir un appel en etant connectée sur le net

...ca marche ! Je t'appelle a 14h pile poils
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 04 Mars 2010 à 13:47:36 »

titia je t efais sonner

Je sens que vous allez toute faire le congossa cet après-midi!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8273 le: 04 Mars 2010 à 13:51:42 »

titia je t efais sonner

Je sens que vous allez toute faire le congossa cet après-midi!!!!!  Clin d'oeil

Je sens que ça va jacasser chez les juinettes cet aprèm
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 04 Mars 2010 à 14:02:49 »

Bonjour!

Matoche, j'espère que la gastro ne sera pas trop méchante...
Et qu'elle aura épargné liloute aussi!

Jadeblue, ne te prends pas la tête pour ton petit mensonge, ce n'est pas bien grave!

Alli, pour Samuel, je l'ai mis beaucoup en pyjama, presque jusqu'à ses trois mois il me semble, en fait, j'ai vraiment commencé à l'habiller régulièrement quand il a commencé à faire ses nuits, et donc à diminuer son temps de sommeil en journée.
Avant, je lui mettais des petites tenues très occasionnellement.

J'ai récupéré mon ptit bouchon ce matin. Il était ravie d'avoir été chez papie et mamie, mais il avait l'air content de retrouver sa maman aussi!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8275 le: 04 Mars 2010 à 14:43:27 »

Rhooo lalala mais y a plus personne sur le fofo.
Ca doit papoter au téléphone 

Bande de piplette  Roulement des yeux
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8276 le: 04 Mars 2010 à 14:51:07 »

Bon, je fais vite car je suis juste vidée (autant en énergie que le reste... )

- Line, oui, je sais, c'est aussi leur boulot mais bon, je ne m'attendais pas à ça quand même !

- Twinnies : en plus d'être maniaques, ils ont la facheuse tendance à ne pas savoir proposer leur aide, moi le "je vais faire laver ta voiture", je l'ai eu qu'une fois en plus de 10 ans !

- Pour les pyjamas, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, moi aussi, j'ai laissé Estelle beaucoup en pyj. Comme il risque de faire assez chaud, ils seront même en body. J'ai juste préféré mettre des pyjamas qui se fermaient pas dans le dos car comme ils sont toujours sur le dos, je pensais que ça pouvait la déranger des fois... alors, je prenais plutot ceux qui se fermaient devant et surtout pas des deux pièces comme ils vendent chez H*M car ça remonte et c'est pas pratique !

- Jade : j'aurais tellement fait pareil ! Mais garde-les au chaud juste pour si jamais !

- Nath : welcome back Sam ! J'espère que tu as pu te reposer !

Bon papotage les filles. Ma soeur (une autre gentille tatie) est venue me relayer avec estelle, je vais m'allonger !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 04 Mars 2010 à 14:55:45 »

Bon, je fais vite car je suis juste vidée (autant en énergie que le reste... )

- Line, oui, je sais, c'est aussi leur boulot mais bon, je ne m'attendais pas à ça quand même !

- Twinnies : en plus d'être maniaques, ils ont la facheuse tendance à ne pas savoir proposer leur aide, moi le "je vais faire laver ta voiture", je l'ai eu qu'une fois en plus de 10 ans !

- Pour les pyjamas, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, moi aussi, j'ai laissé Estelle beaucoup en pyj. Comme il risque de faire assez chaud, ils seront même en body. J'ai juste préféré mettre des pyjamas qui se fermaient pas dans le dos car comme ils sont toujours sur le dos, je pensais que ça pouvait la déranger des fois... alors, je prenais plutot ceux qui se fermaient devant et surtout pas des deux pièces comme ils vendent chez H*M car ça remonte et c'est pas pratique !

- Jade : j'aurais tellement fait pareil ! Mais garde-les au chaud juste pour si jamais !

- Nath : welcome back Sam ! J'espère que tu as pu te reposer !

Bon papotage les filles. Ma soeur (une autre gentille tatie) est venue me relayer avec estelle, je vais m'allonger !
Bisous

Rhoo ma pauvre matoche. J'espère que tu as vu un médecin quand même??
Ah heureusement qu'on peut compter sur les taties 

Bisous plein d'onde +++++++

Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8278 le: 04 Mars 2010 à 15:56:12 »

Merci du conseil Laurence. J'ai rencheri sur plusieurs lots vraiment interessants.

Est-ce qu'au debut, de la naissance a 1 mois, il est preferable de les habiller en pyjamas ? Plus confortable peut-etre ?

OUI et re oui et surtout plus pratique. Franchement allez enquiquiné un petit bébé pour l'habiller alors qu'il passa sa journée à faire dodo et qu'il est si bien en pyjama...

Sans compter qu'il faut compter 1/4 h environ pour habiller un bb (en prenant son temps) donc c'est minimum 30 min de passées pour des jujus, franchement c'est pas essentielle. Après celle qui tiennent absoluement à les habiller, ben pourquoi pas, mais oui au début on peut s'en passer .

Merci pour ta reponse Marraine. Ca va aiguiller mes achats comme ca !

Perso j'avais acheter une petite tenue en un mois pour que les bbs soient beaux à la sortie de la mat et Tatie avait aussi acheté de jolis petites fringues en 1 mois,q u'ils ont portés ben entre 1 et 2 mois.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8279 le: 04 Mars 2010 à 15:58:22 »

han les filles j ai fait un truc pas bien du tout mais alors pas bien du tout et j en suis pas fiere mais je me dis qu il faut bien regarder midi a sa porte
alors vous savez que j ai trouvé qlq un qui acheterai ma voiture,en plus des personnes que je connais plus ou moins
et ce matin en discutant avec la marraine de MA je lui dis que je vends ma voiture et la dessus elle me dis qu elle serait interessee pour echanger la sienne qui est nickel et qui me plait contre la mienne,comme je ne veux pas qu elle regrette plus tard je lui ai proposé de reflechir jusqu a dimanche et comme on mange ensemble le midi on se dit ce qu on fait
MAIS les autres devaient venir cet apres midi chercher la voiture alors je leur ai passé un coup de fil pour leur dire que je passais la 80* au garage en prevision de n avoir plus que celle ci et que je ne voulais pas tomber en rade,que je gardais la mienne jusqu a lundi
ca a fait vilain car le gars voulait faire la vidange ect... je me suis un peu pris une chasse!!

voila pas tres fiere car je ne supporte le mensonge mais en mm temps,je me dis que c est peut etre pour une bonne raison  

Oh que c'est laid  mais non tu n'as pas eu tord, ben tiens si ca peut te rassurer j'ai "planter une maman de jujus hier" je devais lui vendre mon parc, mais actuelleemnt je m'en sers de barrière pour protéger ma télé, ben je lui ai dis que je ne lui vendais plus, j'imagine que ca ne lui a pas fait plaisir, mais bon, pour moi c'est mieux comme ça, alors.... Un peu d'égoisme ne nuit pas toujours.  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: