18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:42:09
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701152 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8145 le: 03 Mars 2010 à 16:55:00 »

les filles,je vous entend parler de nounous,ect.....vous reprenez toute le travail? ou certaines d'entre vous prennent le congé maternité??    simple curiosité! Clin d'oeil

VAL le SNU est de retour .. le congé mat on le prend toutes... heureusement.
Tu dois parler du congé parental.
Pour ma part, je reprendrai le boulot à 100% après le congé mat ... dans ma boite on ne bosse que 4 jours 1/2 par semaine ... ça aide !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #8146 le: 03 Mars 2010 à 16:58:42 »

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.

Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous

Oups !!!
Mais est-ce que ta chienne a au moins bien laver le sol ? Mme Propr* ?

Juste à l'endroit où il y avait la bouffe ... faut dire que j'ai un labrador que l'on pourrait comparer à une poubelle de table ... elle mange absolument tout sauf les huitres !!!!
Et le soir la gamelle brille en 30 secondes chrono ... impressionnant ... et toujours le gros rototo comme les bébés après manger.

Excellente ta chienne. Moi le mien ça va il n'est pas specialement gourmand. Il mange quand même plein de trucs. Il adore les dechets de crevettes. Par contre ses croquettes c'est au compte goute, il fait comme si c'etait un buffet de croquette il en prned une te temps de temps. ON remplit au fur et à mesure parce que ce n'est pas un galouf. 

Tu as de la chance car nous si on mettait les croquettes à volonté ... un ravitaillement serait nécessaire toutes les 5 minutes ... c'est son côté boulimique qui ressort ... désolée pour les détails mais il lui arrive même de manger ses cacas quand ils sont encore bien chaud.
On est même obligé de mettre la gamelle du chat en hauteur sinon ma pauvre Salsa ne mangerait jamais.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 03 Mars 2010 à 17:03:11 »

les filles,je vous entend parler de nounous,ect.....vous reprenez toute le travail? ou certaines d'entre vous prennent le congé maternité??    simple curiosité! Clin d'oeil

Moi sans doute a mi-temps...a reflechir et a voir en fonction de si mon mari trouve du travail ou pas.
Et toi ?
moi,je pense prendre le congé,mais j'aviserais au moment voulu,je suis la responsable de mon institut de beauté,ds une entreprise familiale,ca aide!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8148 le: 03 Mars 2010 à 17:04:39 »

je prend un conge parental de trois ans!!!!!!!

et oui 3enfants non sclarises la question nese poe pas..

Roulement des yeux bah si on peut poser la question, tout le monde ne fait pas ce "choix" là, 3 enfants non scolarisés ou pas Clin d'oeil D'autant que ton ainé sera vraissemblablement scolarisable d'ici les 3 ans de tes bébés Sourire

C'est comme mon BP: "bon maintenant avec 5 enfants , tu vas rester à la maison!"   non mais c'est quoi ces préjugés Huh? je retourne bosser si je veux!! non mais Tire la langue Bon ok à la base seulement à mi-temps et finalement je serais quand même restée 2 ans à la maison Roulement des yeux mais les 5 enfants , faut bien les nourir aussi
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 03 Mars 2010 à 17:07:44 »

Pour ma part, je reprendrai le boulot à 100% après le congé mat ... dans ma boite on ne bosse que 4 jours 1/2 par semaine ... ça aide !!!!!
  ;Dpourtant je te jure que je suis pas blonde!! ....mais je vais la faire:depuis que je suis sur le fofo,vs parler du SNU....C'EST QUOI EXACTEMENT?
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8150 le: 03 Mars 2010 à 17:11:22 »

Bon je viens de manger en votre compagnie les filles ... ça change de la TV ... la chienne bien contente car comme je suis super douée j'ai fait tombé des pates bolognaises à terre ... elle a perdu de temps pour nettoyer.

Bon je vais prendre mon dessert (une banane) et je reviendrai dans l'AM.

Bisous

Oups !!!
Mais est-ce que ta chienne a au moins bien laver le sol ? Mme Propr* ?

Juste à l'endroit où il y avait la bouffe ... faut dire que j'ai un labrador que l'on pourrait comparer à une poubelle de table ... elle mange absolument tout sauf les huitres !!!!
Et le soir la gamelle brille en 30 secondes chrono ... impressionnant ... et toujours le gros rototo comme les bébés après manger.

Excellente ta chienne. Moi le mien ça va il n'est pas specialement gourmand. Il mange quand même plein de trucs. Il adore les dechets de crevettes. Par contre ses croquettes c'est au compte goute, il fait comme si c'etait un buffet de croquette il en prned une te temps de temps. ON remplit au fur et à mesure parce que ce n'est pas un galouf. 

Tu as de la chance car nous si on mettait les croquettes à volonté ... un ravitaillement serait nécessaire toutes les 5 minutes ... c'est son côté boulimique qui ressort ... désolée pour les détails mais il lui arrive même de manger ses cacas quand ils sont encore bien chaud.
On est même obligé de mettre la gamelle du chat en hauteur sinon ma pauvre Salsa ne mangerait jamais.

Je veux pas te dire de betises mais quand un animal mange ses excrements c'est parce qu'il lui manque des mineraux ou autres vitamines. En tout cas j'ai vu que mon cheval mange son crottin depuis peu beh il faut que j'achète une pierre a sel car c'est parce qu'il lui manque des mineraux en l'occurrence pour mon chwal je pense que c'est le cobalt.
Demandes a ton veto   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8151 le: 03 Mars 2010 à 17:17:35 »

t as raison profites en c est bien!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8152 le: 03 Mars 2010 à 17:22:13 »

je prend un conge parental de trois ans!!!!!!!

et oui 3enfants non sclarises la question nese poe pas..

Roulement des yeux bah si on peut poser la question, tout le monde ne fait pas ce "choix" là, 3 enfants non scolarisés ou pas Clin d'oeil D'autant que ton ainé sera vraissemblablement scolarisable d'ici les 3 ans de tes bébés Sourire

C'est comme mon BP: "bon maintenant avec 5 enfants , tu vas rester à la maison!"   non mais c'est quoi ces préjugés Huh? je retourne bosser si je veux!! non mais Tire la langue Bon ok à la base seulement à mi-temps et finalement je serais quand même restée 2 ans à la maison Roulement des yeux mais les 5 enfants , faut bien les nourir aussi

oui non mais c est sur ce que je voulais dire par la c est que je gagne pas assez ( malheureusement ) pour que ce soit valable de reprendre le travail !!!!!

et pourtant j aimerai bien ; j ai un poste ou  je m epanouis mais bon la pour moi le choix etait evident vu que charles ne prendra pas l ecole avant ( au mieux) fevrier 2012

mais bon je ne juge personne et si je pouvais conjuguer les deux je le ferais mais a 45h par semaine 6/7jours pour 1400euros net je me pose pas la question Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8153 le: 03 Mars 2010 à 17:24:25 »

;Dpourtant je te jure que je suis pas blonde!! ....mais je vais la faire:depuis que je suis sur le fofo,vs parler du SNU....C'EST QUOI EXACTEMENT?

syndrome de neurone unique!!!

j ai pose la meme question que toi il y a pas si longtemps
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8154 le: 03 Mars 2010 à 17:39:48 »

Moi sans doute a mi-temps...a reflechir et a voir en fonction de si mon mari trouve du travail ou pas.
Et toi ?

Val concernant ta question sur le congé parental moi perso je l'aurais pris si j'avais eu le bonheur d'avoir mes jujus. Vu que j'habite a 65 km de mon boulot et que je paye le péage: frais de route + péage + nounou (pour 2) oui j'aurais pris les 3 ans.
Là la question ne se pose plus car au mieux j'aurai 6 mois. or 6 mois c'est bien mais bon quitte a retourner bosser quand ma petite est encore bébé je prefère le faire de suite après le congé mat. A la place je prends un 80% avec le complément de 139e par la CAF (pendant 6 mois seulement) et après je continuerai surement le 80% mais au delà des 6 mois plus de complément. Mais bon je travaille une journée de moins, donc 10h de nounou/ semaine en moins soit 40h/ mois + economie des frais de route je ne suis pas vraiment perdante.
Tout depend de ta situation. Après selon les revenus de ton conjoint si il touche moins que toi et pas trop et bien il peut prendre le congé de 3 ans.
Nous on l' aurait peutetre fait comme ça sinon... car mon mari touchait moins que moi 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8155 le: 03 Mars 2010 à 17:47:16 »

coucou à toutes
alors je suis vraiment navré mais j'ai pas pris le temps de vous lire comme il faut   j'ai 10 pages à lires si je veut suivre Roulement des yeux

alors pour résumé j1 et j2 sont identiques (à 0.5cm près) j1 est tête en bas et j2 est en transverse sous j1   pas de stt et ils ont une bonne croissance!!

voici j1

et j2 (il était de transvesere donc pas très joli les photos)

et pour le poids et la taille ba j'ai juste celle du fémur (j1=44.3mm et j2=43.3mm)

sinon pour mon col il est à 35mm donc le repos paye bien mais on continue Cool
et aussi résultats du test sulivan et comme rdv mardi au gygy je verrait ça avec lui
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #8156 le: 03 Mars 2010 à 17:50:39 »

c est super titia contente pour toi
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8157 le: 03 Mars 2010 à 17:54:12 »

un petit coucou les filles apres le depart de mes copines et de leurs bambins,ca fait du bien de se voir entre filles,la prochaine reunion sera une reunion...................................................sexe toy!!!j ai lance l idee car j ai une grosse envie delire en ce moment

tatie pour la contribution de mes grands,ils font deja ce qu ils peuvent mais pas facile a remplacer une maman active

mag,desolee je pense ne retourner a romans qu apres la naissance des pepettes car ca me fait 2h20 de route mais j adorerais te rencontrer,et ca se fera c est sure,il faut qu on regarde si on a pas mieux a faire de se voir chez l une ou chez l autre point de vue km

titia c est bien pour ton col et tes bbs

gege,tu peux pas me passer ta chienne pdt qlq temps pour qu elle me fase au moins mon sol

twinnies,pour les ecjos ts les 15 jours c est parti mais gygy en a remis une couche en disant que c etait trop souvent qu il falliat que toutes les 3 semaines mais j ai pasannule les rdv!!!

allez faut que je fasse ma tambouille

bizzz les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 03 Mars 2010 à 17:58:41 »

Super Titia!
Je suis contente que tout aille bien: tes BB sont parfaits!!!

Pou rejoindrent celles qui se posent la question du congé parental à 80%... Moi, je  ne me la posais pas, mais je suis en train de me la poser..
Mon mari envisage de le faire, mais il faut que ce soit accepté. Pour lui, et vu les conditions, ce serait intéressant, car il ne perdrait rien du tout.
En ce qui me concerne, je ne sais pas exactement ce que je perdrais...
Marraine, sachant que mon salaire est composé d'un fixe et de commissions, sur quoi dois-je me baser pour considérer le 80%: sur le salaire global ou uniquement sur le fixe... ? Euh, je ne sais pas si je suis claire....
Bon, en plus, je ne sais pas du tout si mon employeur accepterait que je prenne le 80%....
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8159 le: 03 Mars 2010 à 18:01:10 »

jade pour ta réunion j'en ai entendu parler aussi par chez moi a ce qui parait c'est trop bien

merci maga moi aussi je suis contente et du coup ba j'ai stresser un peu pour rien ca me serviras de leçon Roulement des yeux Bisou Bisou
sinon toujours ok pour demain apres midi Huh?

merci bretonne Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: