19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:28:03
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701871 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 22 Février 2010 à 17:50:07 »

le cheque emploi service c est genial,mon homme etait jardinier par ce moyen quand on etait a st tropez et c est vraiment bien

euhh tatie,tu te tais STP,moi veux de la chaleur Pleurs

C'est vrai les filles que je n'ai pas pense a ca. Mais Laurence, comment ton mari a trouve des clients ? Par petites annonces ?

le bouche a oreille fonctionne super bien du moment ou tu as un bosseur,il a commence par hasard et a fini par refuser du monde,sinon les petites cartes dans les boites aux lettres ca marche pas mal,ca te fait connaitre,et qd tu bosses bien,ca va tres vite

Merci bcp ! Je vais lui suggerer cette option !  Clin d'oeil
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 22 Février 2010 à 17:51:08 »

Par contre, je suis un peu deg... je voulais piquer un ou deux petits crocodiles (vous voyez... les croco harib') et cédric a du faire la razzia dans les bonbecs... j'ai trois pauvres shtroumps, trois nounours et donc qqes corco (jaunes en plus) qui se battent en duel... Mais officiellement, je ne suis pas censée savoir que les bonbecs se sont fait la malle car je ne suis pas censée en manger....

Bretonne : oh que oui en effet je suis soulagée !!

Tu me fais trop rire.
Tu peux dire que c'est pas toi qui les a manger 

Il y a quelques jours, j'ai mis sur Facebo*k que j'avais faim de dragibu* d'harib* et ce matin...j'ai trouve un paquet dans ma boite aux lettres. Trop gentil 

han tu crois que si je marque que je veux une voiture 5 porte avec 3 places a l arriere j aurais les cles dans ma boite aux lettres?

Bah ecoute, on ne sait jamais !!!! Qui ne tente rien n'a rien 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6737 le: 22 Février 2010 à 17:51:37 »

coucou

lucile super pour tes bébés si tout va bien  Clin d'oeil

tatie moi aussi je veut bien du soleil et un peu de chaleur chez nous c'est vent puissance max alors les nuages ce déplace vite  et le soleil est la puis d'un coup plus la et revient dans les 10 seconde qui suis

gégé la cb a du fumé effectivement mais vous avez bien raison j'aurais les sous je ferai pareil .
non nous c'est le chéquier qui a fumé (écho, courses...)

maga pour la liste de naissance j'en ai fait une chez nous vite fais de truc qu'on pourait avoir besoin les gens quand ils me demandent ils regardent et raye ce qu'ils prennent, mais moi des fois je rajoute des truc dessus mais part contre peut importe la marque occaz ou pas mais au moins on aura pas 30 doudous ou 20 bodys qui mettrons qu'une fois!!!

sinon pour moi je me suis recouche vers 9h et réveiller vers 11h30 ca fait du bien

Moi j'avais très clairement interdit tout achat de peluches et franchement je regrette pas, parce que malgré l'interdit je dois bien en avoir une trenatine qui ne serve à rien d'autre que prendre la poussière (bon allez y en à 4 pour la déco), le reste franchement pffffff.

Moi j'avais aussi fait le choix d'une liste, où les gens déposait en fait des sommes d'argents, pour les fringues généralement on m'appelait pour me demander ce dont j'avais besoin et par ex pour le 6 mois j'ai très vite arrété d'en demandé parce qu'au moment où on vous fait les cadeaux (juin/juillet) ben on vous offre du 6 mois d'été (franchement pas très utile, puisque vous avez besoinde 6 moi d'hiver  Tire la langue) Et alors ce qui est évident pour vous ne l'ai pas forcement pour les autres.

Ah oui aussi celle qui ont des jujus du même sexes attendez vous à avoir 2 fois la meme petites robes ou le meme T shirt, donc si votre intention est de bien différencier vos BBS, Insisté lourdement sur le fait que vous souhaitez des vêtements différents voir très très différents (sinon vous aurez la meme chose l'un vert l'autre jaune Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6738 le: 22 Février 2010 à 17:52:21 »

sinon ayait j'ai reçu ma carte de membre de AD du 49 pas je regrette pas du tout mon adhésion il y a pleins pleins de truc trop trop contente merci les filles de m'en avoir parler  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 22 Février 2010 à 17:52:34 »

Il existe des associations pour répondre à vos questions j'en connait une sur bourg-en-bresse (par contre j'ai oublié le nom, a satané SNU) mais tu dois certainement en avoir une vers chez toi.

TWINNIES !!!!! T'as vu ce scoop!!!!!
Ta petite soeur est enceinte!!!!!!!

bah oui elle est atteinte de SNU, syndrôme spécifique aux femmes enceintes ou ayant accouché récemment
 Clin d'oeil

FELICITATIONS TATIE !!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6740 le: 22 Février 2010 à 17:52:45 »

le cheque emploi service c est genial,mon homme etait jardinier par ce moyen quand on etait a st tropez et c est vraiment bien

euhh tatie,tu te tais STP,moi veux de la chaleur Pleurs

C'est vrai les filles que je n'ai pas pense a ca. Mais Laurence, comment ton mari a trouve des clients ? Par petites annonces ?

le bouche a oreille fonctionne super bien du moment ou tu as un bosseur,il a commence par hasard et a fini par refuser du monde,sinon les petites cartes dans les boites aux lettres ca marche pas mal,ca te fait connaitre,et qd tu bosses bien,ca va tres vite

Merci bcp ! Je vais lui suggerer cette option !  Clin d'oeil

tu as raison suggere Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6741 le: 22 Février 2010 à 17:53:48 »

Par contre, je suis un peu deg... je voulais piquer un ou deux petits crocodiles (vous voyez... les croco harib') et cédric a du faire la razzia dans les bonbecs... j'ai trois pauvres shtroumps, trois nounours et donc qqes corco (jaunes en plus) qui se battent en duel... Mais officiellement, je ne suis pas censée savoir que les bonbecs se sont fait la malle car je ne suis pas censée en manger....

Tu me fais trop rire.

Il y a quelques jours, j'ai mis sur Facebo*k que j'avais faim de dragibu* d'harib* et ce matin...j'ai trouve un paquet dans ma boite aux lettres. Trop gentil 

han tu crois que si je marque que je veux une voiture 5 porte avec 3 places a l arriere j aurais les cles dans ma boite aux lettres?

ca y est,j ai ose mais on m a propose une charette et un  ane,ou ma soeur m a demande si je croyais au pere noel,ca marche pas pour moi Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 22 Février 2010 à 17:54:02 »

Ah je suis au désespoir 4 page de retard et quand j'écris vous me recoller 4 messages  Tire la langue, ze vais pas y arriver moi,

Bon ben tant pis je vais chercher mes loulous, je me connecterai ce soir vers 20h30 (ce sera peut etre plus calme pour rattraper mon retard)

Bisou les filles à ce soir.

Ah ben qu'est ce que je disais et la au moment d'envoyer crac 3 nouveaux méssages!!!!

ON LAISSE POSTER MARRAINE S'VOUS PLAIT
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 22 Février 2010 à 17:54:08 »

je vient d'aller à ma boite à bonbons ba il y a plus que du réglisse et des petits bonbons gélifier tout simple et bien avec vos bêtises demain je vais au magasins chercher des crocos, des fraises,et pleins d'autre puisseque na lol
... pourquoi pas aujourd'hui ?? J'rigole !!!
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 22 Février 2010 à 17:55:28 »

Il existe des associations pour répondre à vos questions j'en connait une sur bourg-en-bresse (par contre j'ai oublié le nom, a satané SNU) mais tu dois certainement en avoir une vers chez toi.

TWINNIES !!!!! T'as vu ce scoop!!!!!
Ta petite soeur est enceinte!!!!!!!

bah oui elle est atteinte de SNU, syndrôme spécifique aux femmes enceintes ou ayant accouché récemment
 Clin d'oeil

FELICITATIONS TATIE !!!!!

MAIS NON  les blondes aussi sont atteind de ce mal mais de façon chronique  . Pfff l'espace d'un instant j'y ai presque cru...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 22 Février 2010 à 17:57:16 »

Tu me fais trop rire.

ca y est,j ai ose mais on m a propose une charette et un  ane,ou ma soeur m a demande si je croyais au pere noel,ca marche pas pour moi Pleurs

Effectivement, je viens de voir les commentaires  Attendons...moi ca a pris 3 jours !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 22 Février 2010 à 17:57:56 »

je vient d'aller à ma boite à bonbons ba il y a plus que du réglisse et des petits bonbons gélifier tout simple et bien avec vos bêtises demain je vais au magasins chercher des crocos, des fraises,et pleins d'autre puisseque na lol

euh......... comment dire je suis en peignoir pyj' avec les bas bien sur et mon chéri est parti avec la voiture Roulement des yeux Roulement des yeux
et demain rdv gygy donc j'en profiterai pendant la sorti
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 22 Février 2010 à 17:58:15 »

Ah je suis au désespoir 4 page de retard et quand j'écris vous me recoller 4 messages  Tire la langue, ze vais pas y arriver moi,

Bon ben tant pis je vais chercher mes loulous, je me connecterai ce soir vers 20h30 (ce sera peut etre plus calme pour rattraper mon retard)

Bisou les filles à ce soir.

Ah ben qu'est ce que je disais et la au moment d'envoyer crac 3 nouveaux méssages!!!!

ON LAISSE POSTER MARRAINE S'VOUS PLAIT

Oups !!! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 22 Février 2010 à 17:59:05 »

euh......... comment dire je suis en peignoir pyj' avec les bas bien sur et mon chéri est parti avec la voiture Roulement des yeux Roulement des yeux
et demain rdv gygy donc j'en profiterai pendant la sorti

Ah oui, il vaut mieux ne pas sortir alors 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 22 Février 2010 à 18:00:06 »

Ah oui, il vaut mieux ne pas sortir alors 

euh non on va éviter  mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: