TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6360 le: 19 Février 2010 à 15:31:28 » |
|
oui j'ai pris 10 demi journée de congés pour avoir mes vendredis après midi en l'absence de jérome, mais quand jérome sera revenu de sa formation, il reprend le taf aussi donc ca ne change rien voir pire je travaillerais temps archi plein +1 bouche supplémentaire à nourrir le soir
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6361 le: 19 Février 2010 à 15:32:25 » |
|
Hi ca s'appelle une pissotière alors
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6362 le: 19 Février 2010 à 15:36:54 » |
|
Les trolls oui y'en a, bah ce sont de pauvres filles franchement !!! Je me rappelle d'une qui avait accouché de 2 paire de jujus dans la meme année (1er avril et 24 décembre ) et le pire c'est que perso j'y croyais . Heureusement p'tite lillie et les autres modos veillent. Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6363 le: 19 Février 2010 à 15:42:34 » |
|
C'est donc ça un troll. J'en ai "rencontré" 2 sur l'autre forum sur lequel je suis très active (un forum de fiv), mais, en effet, on a vu très rapidement des incohérences et inepties..... Même en changeant de pseudo, cette personne avait recommencé.... mais l'administrateur l'avait "démasquée" grâce à l'adresse IP. Comme quoi, y'a vraiment des gens qui s'emm*** dans la vie!
ca c est sure qu il y en a qui n ont rien d autre a faire,et ils doivent etre vraiemnt derangés pour s inventer des trucs a ne souhaiter a personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6364 le: 19 Février 2010 à 15:43:53 » |
|
bonjour à toutes Val 62, dommage pour tes résultats mais comme dit Twinnies attend les résultats sur 3h avant de t'inquiéter vraiment. Ce serait dommage d'angoisser pour tes petits Bretonne, jadeblue et maga : alors là vous m'apprenez un truc, les trolls je ne connaissais pas C clair y en a ki n'ont vraiment rien à faire de leurs journées Sinon aujourd'hui g préparé de la pâte pour faire des roussettes demain ( ou bugnes selon les régions) . Mon chéri aime bien ça et il m'a dit ke je pouvais en faire mais seulement si je n'étais pas trop fatiguée Il est souvent sur mon dos, à me surveiller Puis lessives, et là c comptes et rangement de la paperasse j adore les bugnes et mes monsters aussi,on s incvite??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6365 le: 19 Février 2010 à 15:54:30 » |
|
bonjour à toutes Val 62, dommage pour tes résultats mais comme dit Twinnies attend les résultats sur 3h avant de t'inquiéter vraiment. Ce serait dommage d'angoisser pour tes petits Bretonne, jadeblue et maga : alors là vous m'apprenez un truc, les trolls je ne connaissais pas C clair y en a ki n'ont vraiment rien à faire de leurs journées Sinon aujourd'hui g préparé de la pâte pour faire des roussettes demain ( ou bugnes selon les régions) . Mon chéri aime bien ça et il m'a dit ke je pouvais en faire mais seulement si je n'étais pas trop fatiguée Il est souvent sur mon dos, à me surveiller Puis lessives, et là c comptes et rangement de la paperasse j adore les bugnes et mes monsters aussi,on s incvite?? Ce serait avec plaisir mais ca va te faire beaucoup de route et dans ton état c'est déconseillé !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6367 le: 19 Février 2010 à 15:58:02 » |
|
moi aussi j'adore les bugnes ::)heu un colis c'est possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6368 le: 19 Février 2010 à 16:04:43 » |
|
Bon allez faut que je me motive il me reste 2 bonnes heures de ménage pfffff c'est un éternel recommencement !!! Cette fois j'ai mis de la bonne sic dans le MP3, j'espère juste que je ne renverserai pas mon seau comme la dernière fois Allez zou Twinnies au boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VAL 62
|
|
« Répondre #6369 le: 19 Février 2010 à 16:09:29 » |
|
AH!!si on serait + proche les une des autres,on pourrait se faire des aprèm pijamas,on enfilerait nos bas de contention,et nos peignoirs,et hop c'est parti!! jsuis morte de rire car je m'imagine!!!et j'ai pas besoin d'avoir bcp d'imagination car moi aussi j'ai droit aux chaussettes de contention(j'ai pris noir),donc il suffit d'enfiler le peignoir et d'admire dans la glace...quel glamour!! BON COURAGE POUR TON MENAGE TWINNIES!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6370 le: 19 Février 2010 à 16:11:52 » |
|
Bonjour les filles J'avais posté ce matin mais pas vu que le message n'etait pas envoyé car entre temps surement qq'n d'autre avait posté et j'ai eu une mini coupure electrique. Là je relis et je vois que mon message n'y est pas. Pour le lave mains on en a un et je trouve ça genial car quand tu as du monde ça evite qu'ils squattent ta salle de bains. Par contre je pensais qu'il y avait + de gens propres car je m'aperçoit que nous le monde de ne lave pas les mains. Pour les trolls non ça va nous on a l'air d'être épargnées mais c'est vrai que parfois sur d'autres fofo il y en a. Je ne sais pas quel age ils ont mais franchement perso quand j'etais gamine je trouvais d'autres conneries à faire (faut dire il n'y avait pas internet) mais bon je sais pas sonner aux portes et se barrer en courant Ca c'etait trop marrant surtout qu'on etait un peu viscieux, on repérait toujours les vieux les + râleurs et ensuite y a qu'eux qui y avaient droit. Bon faut bien s'amuser comme on peut... J'adore aussi les bugnes. Le seul hic c'est que c'est gras.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6371 le: 19 Février 2010 à 16:22:44 » |
|
coucou alors merci pour mon écho (quand vous me dite bonne écho ) alors mes deux ti gars vont très bien bonne croissance ils sont identiques (à quelques millimétrés près) donc voila sinon pour moi ba j'ai plus le droit à la voiture et je doit rester coucher un max car col à 30 mm (il était à 40mm le 13 janvier) donc rdv rapidement avec gygy (mardi midi). voili donc mais le je suis fatiguée (debout 7h ce matin ) je vais aller au canapé pour les photo je vous en mettrait ce soir ou demain gros bisous les juinettes
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6372 le: 19 Février 2010 à 16:24:44 » |
|
et bien ca commence a etre un peu l hacatombe de col pas beau chez les juinettes,reposez vous les nenettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6373 le: 19 Février 2010 à 16:27:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6374 le: 19 Février 2010 à 16:29:14 » |
|
allez ma pepette tout va bien se passer,tu as un bout de chou de n amoureux adorable et c est tes premiers bbs,tu n as plus qu a les couver et ils arriveront en pleine forme,surtt pas de stress,tu continues a te reposer et tt ira bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|