jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6240 le: 18 Février 2010 à 17:48:09 » |
|
Vous me faites trop rire. Et quelles piplettes! Vous avez bien raison de vous faire plaisir avec maccanard...les dernières semaines de grossesseje me gavais de son cousin kick (pour essayer de faire grossir Emma ) Maga: t'inquiètes pas pour marine, ton message ne crée pas de malaise. Et tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens Reposez vous bien les filles. Vos montages photos de l'évolution sont chouette. merci pour les photos,moi je veux bien voir une de ton dernier moiset oui petite curieuse que je suis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6241 le: 18 Février 2010 à 17:49:19 » |
|
coucou les filles J'ai beaucoup trop de retard donc je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire... Je suis assez fatiguée et j'ai des contractions dès que je reste un peu trop assise. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes, et des sexes qui ont été dévoilés, c'est cool. J'ai passé mon écho des 22 SA aujourd'hui: tout va bien pour les 2 petits gars. Ils font 458g et 461g, ont tout ce qu'il faut là où il le faut On a aussi eu le résultat de l'amniocentèse et il n'y a aucune anomalie, donc on est très soulagé! Par contre j'ai le col qui s'est un peu raccourci passé de 40 à 30 en 3 semaines, donc ma gygy m'a sommé de rester au repos le plus possible pour éviter une hospit et un accouchement prématuré. Donc, je vais rejoindre sagement mon canapé, parce que je sens déjà une nouvelle contraction alors que ça ne fait que 5 mn que je suis assise... Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes. contente de voir que tes petits gars se portent bien,flute pour le col et les contractions,reposes toi bien et donnes des nouvelles de temps en temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6243 le: 18 Février 2010 à 17:51:46 » |
|
coucou les filles J'ai beaucoup trop de retard donc je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire... Je suis assez fatiguée et j'ai des contractions dès que je reste un peu trop assise. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes, et des sexes qui ont été dévoilés, c'est cool. J'ai passé mon écho des 22 SA aujourd'hui: tout va bien pour les 2 petits gars. Ils font 458g et 461g, ont tout ce qu'il faut là où il le faut On a aussi eu le résultat de l'amniocentèse et il n'y a aucune anomalie, donc on est très soulagé! Par contre j'ai le col qui s'est un peu raccourci passé de 40 à 30 en 3 semaines, donc ma gygy m'a sommé de rester au repos le plus possible pour éviter une hospit et un accouchement prématuré. Donc, je vais rejoindre sagement mon canapé, parce que je sens déjà une nouvelle contraction alors que ça ne fait que 5 mn que je suis assise... Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes. Super pour les résultats de 'amnio !!! Bon si ton col fait encore 30 c'est pas mal tu sais, mais bon faudrait pas qu'il raccourcisse encore de 10 en 3 semaines. En tout cas c'est une sage décision que de bien te reposée, allongé sur ton canapé. Dit as ton chéri de d'installer l'ordi à coté du canap comme ca tu pourras venir papoter et surfer sur internet tout en étant couché
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6244 le: 18 Février 2010 à 17:53:25 » |
|
Vous m'avez fait beaucoup rire pour les fameux bas de Titia.... Titia, que penses tu du pseudo "Sexy Lady" ? Je pense qu'il sera bcp plus approprié quand tu pourras pavaner avec tes bas !! hi hi J'ai beaucoup ri aussi en voyant ta photo marraine !!!
Sexy Lady j'adore trop !!! Comment ca mes bas te font rire !!! attend ne ri pas trop t'es pas à l'abris de devoir en mettre des aussi beaux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #6245 le: 18 Février 2010 à 17:54:52 » |
|
oups, t'as raison marraine, je ne devrais pas me moquer !!! hi hi hi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6246 le: 18 Février 2010 à 17:58:22 » |
|
oups, t'as raison marraine, je ne devrais pas me moquer !!! hi hi hi
j'ai un proverbe à ce sujet " il ne faut pas cracher dans la soupe, un jour tu peux être amené à la boire" J'adore l'image de ce proverbe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
|
« Répondre #6247 le: 18 Février 2010 à 18:03:01 » |
|
ah tiens, pas mal ton proverbe, je ne connaissais pas ! je le ressortirai !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6248 le: 18 Février 2010 à 18:05:24 » |
|
titia tres contente de t avoir eu au telephone desolee d avoir coupe court a la fin mais qd zhom rentre on ne s entend plus avec le petit qui est content
pas de souci et du coup pour moi aussi j'aurai coupé car ma maman m'appelai en même temps mais en tout cas très contente mi aussi on est rester comme même 42 min au tel
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6250 le: 18 Février 2010 à 18:07:50 » |
|
coucou les filles J'ai beaucoup trop de retard donc je ne pense pas que je vais pouvoir tout lire... Je suis assez fatiguée et j'ai des contractions dès que je reste un peu trop assise. J'ai vu qu'il y avait de nouvelles juinettes, et des sexes qui ont été dévoilés, c'est cool. J'ai passé mon écho des 22 SA aujourd'hui: tout va bien pour les 2 petits gars. Ils font 458g et 461g, ont tout ce qu'il faut là où il le faut On a aussi eu le résultat de l'amniocentèse et il n'y a aucune anomalie, donc on est très soulagé! Par contre j'ai le col qui s'est un peu raccourci passé de 40 à 30 en 3 semaines, donc ma gygy m'a sommé de rester au repos le plus possible pour éviter une hospit et un accouchement prématuré. Donc, je vais rejoindre sagement mon canapé, parce que je sens déjà une nouvelle contraction alors que ça ne fait que 5 mn que je suis assise... Je vous fais de gros bisous et bon courage à toutes. coucou à toi ravi d'avoir de tes nouvelles et si tout va bien c'est encore mieux bon juste pour ton col et les contractions pas terrible prends soins de toi gros bisous à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6251 le: 18 Février 2010 à 18:09:57 » |
|
Vous m'avez fait beaucoup rire pour les fameux bas de Titia.... Titia, que penses tu du pseudo "Sexy Lady" ? Je pense qu'il sera bcp plus approprié quand tu pourras pavaner avec tes bas !! hi hi J'ai beaucoup ri aussi en voyant ta photo marraine !!!
Sexy Lady j'adore trop !!! Comment ca mes bas te font rire !!! attend ne ri pas trop t'es pas à l'abris de devoir en mettre des aussi beaux !!! pour le surnom je vais voir mais promis je vous met une photo des que je les ai avec mon pyj' de combat mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6252 le: 18 Février 2010 à 18:10:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #6253 le: 18 Février 2010 à 18:14:00 » |
|
Coucou à toutes, Cela fait kelke jours ke je n'ai pas posté et je découvre qu'en étant pas venue pendant 5 jours, g plus de 50 pages de retard !!! Mais maintenant ke tout le monde est arrêté ou presque (dsl marraine), ca va pas s'arranger !! G tout lu mais pas tout retenu : en bref je crois ke tout le monde va + ou - bien selon ses maux de grossesse J'ai vu ke vous mettiez l'évolution de vos bidous alors voici la mienne: Fin 2ème mois Fin 3ème mois: Fin 4ème mois (dsl mon chéri n'était pas motivé pour la photo ): 5ème mois:
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6254 le: 18 Février 2010 à 18:16:39 » |
|
j'ai un proverbe à ce sujet " il ne faut pas cracher dans la soupe, un jour tu peux être amené à la boire" J'adore l'image de ce proverbe j'aime bien ton provebre aussi mais dit je sais pas si tu as vu mon message concernant tes bas qui sont troué c'est normale ou pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|