Coucou !!!!
Bah dis donc ! Il m'a fallu pas mal de looooongues minutes pour tout lire !
Apres certaines frayeurs de certaines, je vois que tout le monde va bien. Ouf !
Ma famille etait de passage pour ce week-end, ils seront de retour vendredi midi et repartent samedi matin. Ils allaient en suisse donc ils profitent toujours pour passer nous voir (mes parents et 2 de mes soeurs).
Des qu'ils sont partis, je me suis precipitee sur l'ordi pour vous lire

Trop curieuse d'attendre !
Bon, aujourd'hui c'est echo pour moi ! Youpi ! Il me tarde de voir mes petits gars, mais surtout Ruben sera avec moi et j'adore ces moments de "complicite" a 4 (on compte pas l'echographe hein !)
Je vous raconterai ce soir ou demain car nous avons ensuite un rdv sur Geneve qui durera pas mal de temps. C'est pour un travail a domicile...videophone. Je ne peux pas trop en dire car c'etait assez vague mais un de nos amis nous avait conseille d'assister a cette reunion pour voir si ca nous interessait d'avoir un complement de revenu. Affaire a suivre.
Les bebes bougent beaucoup en ce moment, pas de la meme facon par contre, J'ai comme l'impression qu'ils marchent, je peux suivre leurs mouvements a travers le ventre. Meme Ruben les sent et c'est pur bonheur. Comme il nous tarde fin mai !
Bisous les cocottes, je vais me reposer un peu avant le rdv qui est a 17h30.
PS : Vous exagerez, 5 nouveaux messages ont ete postes avant que je poste celui-ci !!!!! Pipelettes !