19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

19 Novembre 2024 à 21:17:26
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 705520 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5205 le: 12 Février 2010 à 13:34:32 »

coucou à toutes

je vous écrit pour vous dire que ça va mais super fatiguée donc cet après midi sieste et si se soir on traîne pas je passerai vous lire sinon demain ou dimanche.

je vous fais de gros bisous pense fort a vous bibi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5206 le: 12 Février 2010 à 14:12:20 »

He les filles j 'ai fait une bourde digne d'une gamine de 14 ans,

Ma copine d'enfance à accoucher dimanche j'ai appris ça lundi par sa soeur jumelle ( évidemment Clin d'oeil ).. Super heureuse je lui marque un YOUHOUUUUUUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU sur son mur de facebooK.

Je viens de m'entretenir avec la soeur jumelle, elle me balance un discours comme quoi j'ai abusé de balancer l'info publiquement " avec mon YouHOUUUUUUUUUUU".Que la nouvelle maman voulait l'annoncer à nous toutes un même temps ( mon groupe de copinnette) Mais qu'est que j'en savais moi!! Mais bon ça m'ennuie car elle est deçue.

Bisous à toutes.
dans 3 semaines retour en métro, vous me faites peur avec vos rhum...la neige ARRRH. Je n'ai pas mis de chaussures fermés depuis un an , ni de pantalon, ni de pull.

TOUT  d abord pour t a bourde tu pouvais pas deviner elle aviat qu a te le dire...
avec les moyens de comm qu on a en ce moment c est logique que ca arrive!
alors ta copine qui vient d accoucher elle a surement autre chose a faire mais celle qui t a prevenu c est elle qui a fait la bourde.!!!!!

au fait ma meilleure amie a vecu 1 an a tahiti equand elle est revenue elle a eu enormement de mal a se rehabituer a la teperature...toujours froid et pourtant elle est revenue en ete donc la descente des temperatures s est faite progressivement pourelle alors je te conseil de te couvrir!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5207 le: 12 Février 2010 à 14:16:20 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs

ben dis donc Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5208 le: 12 Février 2010 à 14:19:00 »

Roulement des yeux J'aurai du faire comme vous deux, Line et Twinnies. Je l'ai passe 4 fois  Pleurs

youpi ! on est deux alors alli !! hi hi

non mais c est pas vrai les filles , si fab nous lit encore il va dire que c est pas qu une rumeur " femmes au volant!!!!"

moi du premier coup alors je me la pete... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5209 le: 12 Février 2010 à 14:25:26 »

Petite question :
Avez-vous des jumeaux dans votre famille ?

Perso, ma grand mère a eu des jumeaux (et notamment mon père avait un jumeau) mais à chaque naissance, l'un des jumeaux décédait.. forcément, il y a cinquante ans... le suivi était quasi inexistant...et on ne s'était pas s'ils étaient Di ou mono

Et ma BM a une jumelle, elles sont dizygotes. Je trouve ça c$n "vrai", "faux", ça n'a pas trop de sens.. bref.
Nos juju mono viendraient alors pt être de ma grand mère ou du plus grand des hasards...
Donc voilà un nouveau sujet de discussion.. peut être l'avez vous déjà abordé, ds ce cas, on oublie !!

alors le papa de romain est u jumeaux ( dizgote) et de mon cote , j ai deux cousins jumeaux et 6 cousines triples ( 2 fois des triples) alor on peu direque ca nous pendait au nez.....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5210 le: 12 Février 2010 à 14:30:57 »

Moi je vais me coucher  et éssayé de dormir.. je suis comme JADE , malade à crever.. Rhube, courbature .. et pour le coup, toutes les tites douleurs de la grossesse qui reviennent !!! C'est pas drôle Pleurs Pleurs
Allez...... au DODO
Bisousssssssss les juinettes
Liloute

dis donc on doit pas etre beaucoup a etre passés au travers du rhume je crois

que celles qui n ont pas ete malade cette semaine leve la main!!! enfin appuis sur le clavier...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5211 le: 12 Février 2010 à 14:40:26 »

La première grossesse était gémellaire et très attendue donc pour l'entourage c'était un truc de ouf et je ne vais pas dire qu'on sent moins d'engouement pour cette grossesse mais ce n'est pas pareil donc on veut lui laisser une part de magie à lui aussi même si toute grossesse en est une.
Les filles qui ont déjà des enfants avez-vous ce ressenti ,est-ce que vous voyez ce que je veux dire?

Même mon mari s'en rend compte,hier il me dit :"pour les gens cette grossesse passe presque inaperçue" et c'est vrai ,ça fait un peu mal au coeur même si je sais que c'est pas fait méchamment!!!

oui je vois ce que tu veux dire mais moi comme c est dans le sens inverse et bien es gens autour sont toujours autant a l affu ..... en revanche c est peut etre nous deux qui sommes moins sous l extase de la grossesse meme si on est heureux mais il y a pas la meme magie ( faut dire que je me creuse tellement la tete pour l organisation que j ai pas beaucoup le temps de me poser a reailiser ce qui arrive; et puis il y a charles a s occuper)

alors je te comprends totalement!!!!! et felicitions que ce soit bien passé a ta visite et que tu aies resisté car moi j en suis incapable...

au fait charles est a la maison et donc j ai moins de temps, aujourd hui je ne triche pas!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5212 le: 12 Février 2010 à 14:46:58 »

Derniere chose apres je "travaille"...j'ai trouve un countdown a telecharger pour notre ordi...j'ai mis la date de la programmation de la cesarienne, le 20 mai. Plus que 97 jours !!! 3 mois 1 semaine !! 

ah oui envoie moi le lien svp Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5213 le: 12 Février 2010 à 14:50:38 »

maintenant que j ai finit de vous lire

une gradne pensee a ts ces bebes qui sont nes c est super!!!!!

apres je voulais vous dire aussi que j avais demande si la mater faisait le don de cordon et oui mais pas sur les multiples alors suis un peu decue....

sinon voila line je te souhaite bon courage si c est ta bf car il me semble que c etait tendu et puis il doivent arriver avec le neveu aussi....

bon je vous laisse un petit moment

a toutes et bon echo a opiumn natalilou et matoche

pour opium on devrait savoir ce que c est , non?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5214 le: 12 Février 2010 à 15:01:08 »

coucou à toutes

je vous écrit pour vous dire que ça va mais super fatiguée donc cet après midi sieste et si se soir on traîne pas je passerai vous lire sinon demain ou dimanche.

je vous fais de gros bisous pense fort a vous bibi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Repose toi bien alors titia  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 12 Février 2010 à 15:03:51 »

maintenant que j ai finit de vous lire

une gradne pensee a ts ces bebes qui sont nes c est super!!!!!

apres je voulais vous dire aussi que j avais demande si la mater faisait le don de cordon et oui mais pas sur les multiples alors suis un peu decue....

sinon voila line je te souhaite bon courage si c est ta bf car il me semble que c etait tendu et puis il doivent arriver avec le neveu aussi....

bon je vous laisse un petit moment

a toutes et bon echo a opiumn natalilou et matoche

pour opium on devrait savoir ce que c est , non?

Tiens le don de cordon, c'est quoi, jamais entendu parler?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5216 le: 12 Février 2010 à 15:13:40 »

excuse moi
exactement ca s appelle le dont de sang de cordon!!!

c est pratiqué seulement par une dizaine de mater en france , cela consiste a recuperer le sang du cordon juste apres la naissance ( qui est d habitude considéré comme un dechet organique classique) et de le congeler

pourquoi ; deux solutions: le garder au cas ou pour ses enfants si ils ont probleme de sante grave ( comme la leucemie ex...) car il y a toutes les cellules souches et donc c est tres bon

( apres je suis surement pas calée comme il le faudrait pour t expliquer)

et deuxieme solution le laisser au public pour faire un don anonyme comme tu donnerai un rein etc...

ca peut sauver des vies

en revanche tu imagine bien que les boites qui congelent sont privees et il y a tout une histoire politique dessous donc tres peu de mater le fond encore en france...

en sachant qu il y a des contre indications ( je les connais pas toutes ) et puis aussi meme si tout est ok il faut que tu accouches du lundi au vendredi car la boite est privée et ils bossent pas le wend donc c est encore tres flou...

notre ministre est apparement contre

voila je sais pas si j ai ete claire et surtout ququn dans le medicale saura mieux repondre que moi...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 12 Février 2010 à 15:14:13 »

Derniere chose apres je "travaille"...j'ai trouve un countdown a telecharger pour notre ordi...j'ai mis la date de la programmation de la cesarienne, le 20 mai. Plus que 97 jours !!! 3 mois 1 semaine !! 

ah oui envoie moi le lien svp Clin d'oeil

c'est pour les Mac seulement...tu le veux quand meme ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 12 Février 2010 à 15:17:12 »

excuse moi

c est pratiqué seulement par une dizaine de mater en france , cela consiste a recuperer le sang du cordon juste apres la naissance ( qui est d habitude considéré comme un dechet organique classique) et de le congeler

pourquoi ; deux solutions: le garder au cas ou pour ses enfants si ils ont probleme de sante grave ( comme la leucemie ex...) car il y a toutes les cellules souches et donc c est tres bon

et deuxieme solution le laisser au public pour faire un don anonyme comme tu donnerai un rein etc...

ca peut sauver des vies

en revanche tu imagine bien que les boites qui congelent sont privees et il y a tout une histoire politique dessous donc tres peu de mater le fond encore en france...

en sachant qu il y a des contre indications ( je les connais pas toutes ) et puis aussi meme si tout est ok il faut que tu accouches du lundi au vendredi car la boite est privée et ils bossent pas le wend donc c est encore tres flou...

voila je sais pas si j ai ete claire et surtout ququn dans le medicale saura mieux repondre que moi...

Merci pour tes explications  Bisou ca a l'air interessant comme démarche dommage que se ne soit pas possible sur des jujus  Huh?.

Tu accouches où au fait au pole mere enfant de bron?
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 12 Février 2010 à 15:17:54 »

excuse moi

ca peut sauver des vies

Je ne connaissais pas non plus. C'est super interessant ! Dommage qu'ils ne les prennent pas des jumeaux. C'est bizarre. Huh?

Je viens de coincer un cd dans le lecture de notre ordi....Rub va etre content en rentrant ! Je voulais bien faire, faire le tri de tous nos cd graves sans nom !
Bon...je vais laver la salle de bain en esperant ne rien casse. En general, quand je fais une betise, j'en fais plein d'autres apres !  Roulement des yeux
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: