03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:21:11
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 821220 fois)
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 27 Janvier 2010 à 21:26:35 »

un petit coucou à toutes les juinettes 2010, alors j'avoue q qd j'ai vu qu'il y avait déjà 261 pages à lire j'ai renoncé. Juste pour vous faire un petit coucou puisque j'ai vécu ce que vous êtes en train de vivre l'an dernier, mes petits Quentin et Esteban nous ont rejoint le 3 juin 2009, grossesse à terme avec accouchement par césarienne à 38 SA 1/2. Je vais essayer de suivre un peu vos posts, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonnes grossesse à vous toutes, et surtout si vous avez une grossesse assez calmes vous verrez q la suite se passe très bien, surtout pas de stress ne vous posez pas 10000 questions et faites comme vous le sentez pour ensuite connaître un double bonheur, c'est vraiment magique.
Bye bonne nuit
Nath
j'habite la Loire 42 si jms certaines parmi vous habitent ce département
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 27 Janvier 2010 à 21:38:14 »

Merci pour ton message Nath ! C'est super gentil de venir nous faire un petit coucou et partager ton experience. C'est super, tu as tenu bien longtemps en tout cas, 38 SA ! Esperons que ca sera pareil pour la plupart de nous !
Quel type de grossesse gemellaire as-tu eu ?
mmmh....une petite photo de tes loulous nous fera super plaisir si tu peux 

Bonne nuit a toi !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3842 le: 27 Janvier 2010 à 21:38:53 »

Rhooo mais que je suis aux anges, pleins de Juinettes.

BIENVENUE Djoul A toi comme aux autres Repos et Zen attitue sont les secrets d'une grossesse géméllaire  Clin d'oeil.

Bon pour te mettre dans la récap il me manque ton age et ta DPA. Sinon sur le fofo tu verras on parle tte en SA et pas en semaine de grossesse, mais bon tu fais comme tu le sens bien sur  Clin d'oeil

Financièrement avec la caf en plus de la Paje tu auras droit à la prime de naissance x2  (soit 889 x2 = je te laisse faire le calcul) se rajoute également l'allocation familiale de 123,92 et ensuite si tu prends un congé parental tu as également droit à un complément de revenu, et si tu préfère reprendre le travail, une aide pour payer nounou... Donc on peut dire qu'on habite un beau pays et merci à l'asso des jujus qui a oeuvré pour que les prestations soient multiplier par 2 avec l'arrivée de jumeaux, car il n'y a pas si longtemps ce n'était pas le cas.

En tout cas je te confirme qu'acheter d'occas c'est très bien aussi, on est pas du tout obliger d'exploser les budgets sous prétexe que l'on a des jujus, mais forcement y a besoin de plus de choses.
N'hésite pas à nous questionner sur le matériel, les déjà mamans de juju te donneront leur avis sur ce qui est indispensable de ce qui ne l'ai pas. Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 27 Janvier 2010 à 21:39:05 »

Post pour la Récap (je réserve l'emplacement  )

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010 echo des 25 SA le 18/02
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 echo des 22 SA le 28/01 (sauf déplacement )
Val62 : 25 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010 Echo des 21 SA le 28/01
Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010    Bisou Echo des 22 SA le 28/01
Lilie96 : 26 ans Grossesse bi/bi DPA 11/06/2010 Echo des 22 SA 30/01
: Lebarbierfanny 26 ansGrossesse bi/bi DPA 14/06/2010 Echo des 22 SA 11/02
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010 Echo des 22 SA 18/02
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010 Echo des 23SA le 11/02
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA le 28/01
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA 12/02 Avec Richard  Souriant
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 23 SA le 12/02
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010 Echo des 22 SA le 03/02
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010 Echo des 22SA le 15/02
Sab62 : 27 ans Grossesse bi/bi DPA 21/06/2010 Echo des 22 SA 15/02
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010 Echo des 22 SA le 09/02
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Echo des 22 SA le 23/02
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010 Echo des 22 SA 19/02
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010 Echo des 21 SA 04/02
Djoul95 : xxx ans Grossesse bi/bi DPA xxxx/06/2010 Echo des 22 SA xxxx/02

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Pas de news depuis le 11/12/09
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 27 Janvier 2010 à 21:41:35 »

Tenez les filles je vous remets le lien de la carte

http://www.mappemonde.net/carte/federation-Jumeaux-et-plus/monde.html

Comme ca si vous vous inscrivez on verra mieux qui est d'où,

Le mdp pour la carte c'est jumeaux

Clin d'oeil

Ca y est, je me suis inscrite...meme endroit que Marraine 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 27 Janvier 2010 à 21:45:56 »

dis donc twinnies et jade comment vous faites pour la carte j y arrives pas...

ca doit pas etre le snu ce serait pareil si j etais pas enceinte je pense

Rhoo tu cliques sur le lien http://www.mappemonde.net/carte/federation-Jumeaux-et-plus/monde.html et ensuite tu fais inscription c'est vraiement tout simple, allez Le SNU ne va pas vous anéantir quand meme 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 27 Janvier 2010 à 21:46:51 »

il me marque que la destination n existe pas quand je veux m inscrire .... Huh? Huh?

Huh? clique d'abord sur la france, puis sur ton département alors
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 27 Janvier 2010 à 21:48:37 »

Je ne sais pas si vous avez vu les filles mais depuis 2 / 3 semaines ... un avion de nouvelles juinettes a dû atterrir ...car plus ça va plus elles sont nombreuses ... mais plus on est nombreux plus on rit !!!!!

Alors on attend encore pleins de juinettes !!!!!

Et attends vous etes pas encore en congé mat, moi par ex j'ai débarqué sur le fofo en Mars, et j'étais loin d'etre la dernière  Tire la langue ca promet..... Remarque si on veut battre le records des décembrettes 2009 autant que l'on soit très très nombreuses 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 27 Janvier 2010 à 21:49:59 »

Je ne sais pas si vous avez vu les filles mais depuis 2 / 3 semaines ... un avion de nouvelles juinettes a dû atterrir ...car plus ça va plus elles sont nombreuses ... mais plus on est nombreux plus on rit !!!!!

Alors on attend encore pleins de juinettes !!!!!

Et attends vous etes pas encore en congé mat, moi par ex j'ai débarqué sur le fofo en Mars, et j'étais loin d'etre la dernière  Tire la langue ca promet..... Remarque si on veut battre le records des décembrettes 2009 autant que l'on soit très très nombreuses 

A combien est le record des decembrettes ??
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 27 Janvier 2010 à 21:51:26 »

Pour l'osthéo, je vais essayé de prendre RV, car là c'est insuportable !!!!
Bisous à toutes les juinettes
Liloute

Si tu as déjà très mal au dos, investi dans un ballon de grossesse (tu en trouves des pas cher chez décathl**) c'est génial tu peux t'assoir dessus mais tu peux aussi étendre ton dos en te mettant à genoux devant le ballon, voit également avec une sage femme elle te montrera les positions qui soulage, j'essaie de te trouver des liens. Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 27 Janvier 2010 à 21:53:10 »

A combien est le record des decembrettes ??

les decembrettes 1017  Tire la langue et après c'est le "notre avec les copines mumu 2008" avec 678 pages
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 27 Janvier 2010 à 21:55:51 »

Ma grossesse le pied franchement je vous souhaite à toutes la même
biamniotique bichorial suite à des traitements
les loulous pesaient 2.760 et 2.840, donc si vous pouvez les mener le + loin possible faites le, alors on peut qd même se balader pdt la grossesse, moi j'ai même fait de la voiture jusqu'au bout mais il faut qd même savoir se poser pls fois dans la journée.
J'ai aussi été arrêtée tôt au mois de janvier, car je faisais des kms pour le boulot, du coup après on est assez sereines et on a tt le temps pour se préparer, faire les soldes sur internet, commencer à organiser la suite mais sans trop en faire non plus, car on a de grandes idées au début pour pouvoir gérer deux bébés, on est des fois dépassées.
Sinon à partir du mois d'avril, j'ai aussi pris une femme de ménage renseignez vous auprès de vos mutuelles des fois vous y avez le droit gratuitement, je l'ai prise aussi à la sortie de la mater, 20h gratuites ça fait bcp de bien, au moins on se consacre uniquement aux bébés.
Et pour la fin de grossesse j'avais eu un mot de mon médecin et ça soulage aussi le futur papa. Pensez -y. Moi j'ai pris l'ADMR et je les ai continué par la suite en tant que travailleuse familiale. A ce jour j'ai tjs une intervention par semaine de 3h. Ca me permet de sortir faire mes courses tranquilles sans charger tt le monde dans la voiture. Et oui même en congé parental c'est très agréable.
Voici une photo des loulous à 7 mois et la complicité est super à partir de 5 mois, ils jouent bcp ensemble passent des heures dans le parc à jouer tous les deux. C'est magnifique à vivre au quotidien.

à gauche Esteban et à droite donc Quentin
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 27 Janvier 2010 à 21:56:34 »

Ou la la, j'ai hâte d'être en arrêt... je commence à fatiguer un peu des collègues.. je bosse ds une grosse boite et je trouve que beaucoup de gens essaient un peu trop de se mêler de ma grossesse. Bon, ce ne sont pas des questions très méchantes mais ça me saoule.. Par contre, j'ai sérieusement envoyé balader une collègue qui m'a demandé "mais... tu n'es pas trop déçue d'attendre des jumeaux ?? Moi, je n'aurais jamais voulu" Je lui ai répondu qu'elle venait là de me poser une question profondément débile... pfffff, bref... En ce moment, je fais du tri dans mon bureau... l'offre d'emploi pour mon remplacement va paraitre cette semaine... ça fait un peu bizarre...

Gros bisous à toutes,
Lu

Et bien Lucile en voilà une de belle RALC (réflexion A la con) t'inquiète on en est toute victime, d'ailleurs y a un fil dédié qu'a ca. si tu veux te marrer 5 minnutes c'est ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,210.0

ss
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 27 Janvier 2010 à 21:59:18 »

un petit coucou à toutes les juinettes 2010, alors j'avoue q qd j'ai vu qu'il y avait déjà 261 pages à lire j'ai renoncé. Juste pour vous faire un petit coucou puisque j'ai vécu ce que vous êtes en train de vivre l'an dernier, mes petits Quentin et Esteban nous ont rejoint le 3 juin 2009, grossesse à terme avec accouchement par césarienne à 38 SA 1/2. Je vais essayer de suivre un peu vos posts, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonnes grossesse à vous toutes, et surtout si vous avez une grossesse assez calmes vous verrez q la suite se passe très bien, surtout pas de stress ne vous posez pas 10000 questions et faites comme vous le sentez pour ensuite connaître un double bonheur, c'est vraiment magique.
Bye bonne nuit
Nath
j'habite la Loire 42 si jms certaines parmi vous habitent ce département

Quoi avec des juju tu n'as pas le temps de tout lire  . En tout cas c'est super que les filles puisse aussi compter sur ton expérience. De la Loire il y a Jade blue elle est vers thiers ou feurs je crois.

Super beau tes loulous en tout cas j'adore quand ils se font des calins  Souriant
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 27 Janvier 2010 à 22:00:18 »

Tenez les filles je vous remets le lien de la carte

http://www.mappemonde.net/carte/federation-Jumeaux-et-plus/monde.html

Comme ca si vous vous inscrivez on verra mieux qui est d'où,

Le mdp pour la carte c'est jumeaux

Clin d'oeil

Ca y est, je me suis inscrite...meme endroit que Marraine  

Vive le département de l'AIN  
« Dernière édition: 27 Janvier 2010 à 22:01:51 par TWINNIES » Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: