coucou
jade blue je te rejoins
moi j ai sterilisé jusqu a 3 mois alors qu a la maternité on m avais dit de ne plus le faire, mais je suis tetue et puis moi ca me rassurait
j estime que les bacteries du lait c est tenace; et puis maintenant il y a un vent de folie qui souffle sur toutes les methodes de nos meres et grand meres ... c est peut etre bien mais moi ca me convenait de steriliser et je referais pareil.
nouvelle tendance apparement ; dans les maternités il nous disent de mettre de l eau du robinet des le debut alors que j ai toujours utilisé de l eau de source...
vous en a t on parlé? la aussi je ferait mon petit âne...
titia je trouve que le chauff bib que tu as choisis est tres bien puisque j ai le meme, car moi je chauffe le lait tout le temps et des le debut... certes c est moins pratique quand on se balade mais ce que je faisais .je chauffais l eau toute seule tres fort au micro ondes et je mettai dans une housse isotherme et cela tenait 1h30 environ pour une temperature correcte
mais je sais qu il ya deux ecoles a ce niveau la!!! en meme temps charles est un bebe dhiver alors donner un biberon a 18° ( temperature du sein 37° je crois

)a 4h00 du matin c est pas mon truc; mais vu que là on sera sur les beaux jours, ..?
en revanche je rejoind twinnies sur le fait que ce chauffe bib est long!!! pour chauffer un bib de 90gr ( generalement dose du nouveau né) , je le reglais sur 120gr et une fois qu il avait fini de tourner je le laissais entre 2 et 4 minutesdans son bloc, avant de le sortir.
twinnies merci du conseil pour la couleur des bib , ca m avait pas effleuré l esprit une seconde...
ah et derniere question pour toit twinnies; as tu ete allitéé durant ta grossesse?
VOILA A+ le grand m appelle
au fait moi il ne voulait deja pas d autres enfants apres charles ; je crois qu il a ete servi!!!
car les deux globules que j ai sous le nombril ont quand meme resistés a une pilulle du lendemain ( oui, on a pas ete tres sages, mais bon on est mariés...)
alors ca deja ete le choc de savoir que j etais de nouveau enceinte mais le jour ou on a su qu il y en avait deux j ai bien crue que j allais finir celibataire....

maintenant ca va on se prepare