27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:25:46
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 811271 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1590 le: 15 Décembre 2009 à 23:19:24 »

Titia c'est super si tu sens déjà tes bébés, mais surtout je suis rassurée que tu sentes ton coeur battre ( ouf le contraire eut été inquiétant hihihihihihi)

Alli ne psychote pas si tu ne sens pas les bébés, c'est normal, vous etes tot dans votre grossesse, et tu as peut etre 2 petits gars calmes (tu verras dans quelques mois tu seras très contente s'ils sont calmes  Clin d'oeil )

Sinon c'est vrai que le fil est un peu plus calme, mais bon c'est logique, tout le monde s'affère pour préparer les fetes de noel.

Allez bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1591 le: 16 Décembre 2009 à 09:04:27 »

un petit coucou les filles pour voir si tout le monde va bien

ici mon homme est allé chez le doc ce matin car la grippe ne s arretait pas,et elle ne risquait pas car il a enchainé avec une pneumonie,on est gaté
mon loulou a encore fait une super nuit blanche,je suis crevée!!c est pour ca que je ne passe pas beaucoup mais je pense a vous,demain rdv gygy,je pense que je reverrais mes loulous,allez je files,car comme d hab j ai 1000 choses a faire

bisous les filles et desolée de ne pas mettre un petit mot a toutes pas trop le temps d ecrire mm si j essaie de venir lire les nouvelles tres regulierement

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 16 Décembre 2009 à 09:08:28 »

Coucou jadeblue, ma pauvre pfff pour le repos c'est pas facile effectivement.

Tu as raison ménage toi, et profite pour te reposer quand tu le peux, bonne écho pour demain, tu nous dira si les sexe sont confirmer que je mette des jolies petites cigognes  roses Clin d'oeil

Allez bisou mes juinettes.  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1593 le: 16 Décembre 2009 à 09:50:00 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin ?

Allison, moi j'ai bien senti les bébés bougés lundi la semaine dernière depuis ils sont plus calmes. En général, j'arrive à les sentir le soir au calme en me posant sur le canapé ou dans le lit mais ce n'est pas tout les soirs non plus.

Line, je viens de t'envoyer un MP pour l'electroménager ... pour nous aussi le séche-linge est un investissement obligatoire compte-tenu que nous n'avons pas trop de place chez nous.
Vivement que tu reçois tes vêtements de grossesse, hier j'ai commandé des pyjamas / chemises de nuit pour grossesse et allaitement à la Redo*te et je suis tombé sur une promo pour 1 jean à -50% soit environ 20?, dispo sous 6 semaines mais pour le prix j'ai commandé ... on verra comment je suis dedans  réception au pire, je le renvoie.

Moi, j'ai fait le sapin lundi ...mais chez nous c'est de l'artificiel, mon chat a déjà essayé de jouer avec les boules ... c'est son truc de Noël.

Maga, pour l'accueil, on nous a toutes déroulé le tapis rouge !!!!
Au fait tu habites quel coin en France ... du côté de Nice pour mettre 06 !!!!

Allison, profites de Ruben, de vos derniers moments à 2 avant le débarquement de tes petits mecs !!!!!

Titia, tu me trop rire, j'ai l'impression de me voir ... moi aussi j'ai senti un petit coeur battre ... alors le mien, pas le mien ... bah oui c'était le mien. Par contre, les bulles c'est eux sauf quand mon ventre gargouille ... là c'est moi et j'ai faim.

Moi aussi j'ai hâte de voir des cigognes de couleur .... va falloir attendre encore pour les choux et les roses ... j'en peux plus d'attendre ... car j'a
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 16 Décembre 2009 à 09:51:58 »

Oups mauvaise manip !!!!

Je voulais dire que j'avais hâte d'ouvrir les cartons pour faire le tri dans les vêtements que l'on m'a passé.

Bon je vais pour laisser pour me préparer, car je sors ce matin acheter le kdo de Noël pour la fieule de Fabien.

Bisous et à plus tard.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1595 le: 16 Décembre 2009 à 11:37:46 »

bonjour les juinettes

titia pour voir si tu as des messages privés (MP) quand tu navigues sur le forum, tu as sur un onglet "mes messages privés". Cet onglet se trouve sur la même ligne que "accueil, aide, rechercher, profil.
J'espère que ça peut t'aider. Quand tu auras un message, à cote de MP tu auras "(1)" ou + selon le nombre de mp reçus. 

merci line j'ai regarder hier et c'était bien ça j'avais (1) d'afficher à coté et j'ai regarder et c'était ça

Titia c'est super si tu sens déjà tes bébés, mais surtout je suis rassurée que tu sentes ton coeur battre ( ouf le contraire eut été inquiétant hihihihihihi
Allez bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou

merci twinnies Clin d'oeil

Titia, tu me trop rire, j'ai l'impression de me voir ... moi aussi j'ai senti un petit coeur battre ... alors le mien, pas le mien ... bah oui c'était le mien. Par contre, les bulles c'est eux sauf quand mon ventre gargouille ... là c'est moi et j'ai faim.

moi aussi ça me fais quand j'ai faim alors je regarde mon ventre et je leur dit "oui oui on va manger!!"
car pour moi ils ou elles ou moi sont réglés comme des pendule quand il s'agit de manger

sinon pour ton accueille maga à moi aussi j'ai eu un super acceuille sur ce fil

j'espère que tout le monde va bien? bon repos pour celles qui peuvent, bon courage pour celles qui travaillent, et bon rétablissement pour celles qui sont malades ou leurs petits chéris.

aa oui sinon une question pour les maman, les vêtements de bébés style pyjama en velours ou autre linge délicat, ça passe au sèche linge?  Huh?  car moi une des soeurs de mon chéri, je me rapel, avait pleins de vêtements de sa fille à sécher sur un tankarville car elle m'a dit que rien ou quasiment rien ne passait au sèche linge.  donc si vous pouviez me répondre pour que je le note pour savoir merci d'avance

bisous bisous les louloutes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1596 le: 16 Décembre 2009 à 12:16:54 »

merci twinnies du conseil, il me semblait bien que ca allait etre comme ca mais bon c est interessant d avoir l experience des autres..

et pour toi gege45 , je suis effectivement nicoise dans l ame , le sang , l origine mais je n y habite plus ; maintenant je me les gelle a environ 40 minutes de lyon pour l amour de mon mari...mais bon mon coeur est toujours en bas ; et toi tu es du sud?

bises a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1597 le: 16 Décembre 2009 à 12:24:57 »

tient tient maga,pareil pour moi,partie de st tropez il y a 2 ans(mais toujours le coeur dans le sud aussi) et maintenant a 1 h15 de lyon,c est marrant!!

titia,il me semble que quasiment tout passe au seche linge ,en tout cas chez moi,sauf certaines couches lavables(les TE1,notament)sinon je ne vois pas l interet d un seche linge

gege c est quand ta prochaine echo pour savoir la couleur des cigognes?et bonne chasse au cadeau,pas facile de trouver et de choisir avec tout le choix qu on nous presente sur les etallages!!

merci twinnies

a plus atrd les filles

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1598 le: 16 Décembre 2009 à 13:17:08 »

Bonjour les juinettes 2010!

Je m'incruste 2 secondes pour répondre à Titia(c'est ma cousine Souriant qui porte mes 2 futures p'tits cousins ou p'tites cousines). D'ailleurs, je parie pour 2 mecs aussi, car si tu as 2 pissouses comme tu étais, ben tu vas bien te marrer
Pour les bodies et pyj en velours, c'est sèche linge pour tout ici, sauf que certaines marques bougent un peu. Tous les bodies que j'avais achetés à La Hal*e aux vêtements ont rétréci. par exemple...

Voili voilou, bonne continuation les mères poules Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 16 Décembre 2009 à 13:59:59 »

Hello les filles,

Titia, pour le séche-linge, il faut que tu regardes quand tu achètes ou récupères les vêtements des bébés s'il y a un symbole sur le étiquettes :
- Carré avec un rond dedans => ok séche-linge (les points à l'intérieur correspondent à la T°
- Carré avec un rond dedans mais barré => pas de séche-linge
C'est vrai, les vêtements peuvent plus au moins bouger en fonction de la qualité des vêtements.
Mais bon tu peux gagner du temps à côté pour les draps, serviettes ...

Ah les filles du sud qui remontent dans le nord ... jadeblue ... St tropez plutôt sympa.
Mag, moi j'habite Orléans depuis que je suis toute petite mais je suis née à Rouen (ma mère a squatté chez mes grands-parents car obligation de rester allongé à la fin de sa grossesse) mais mes vrais origines c'est le "grand nord" ... mes parents y sont originaires. Juste pour info, ma grand-mère maternelle habite à 10min de Bergues (Bienvenue chez les ch'tis). Mon papa est ch'tis et ma maman flamande.
En conclusion, j'aime bien Orléans mais j'aime bien également mes origines (pour le chocolat, la bonne bouffe et surtout la gentillesse des gens du nord ... ce n'est pas une légende).

Jadeblue, ma prochaine écho est le 29/12 ... je suis celle qui a beaucoup de chance car ça fait 2 RDV que l'on déplace mes échos ... ça devait être le 24/12 ... moi qui attendait avec impatience que le Père Noël nous fasse découvrir son secret.

Bonne chasse au kdo ... mais c'est pas facile quand ce n'est pas tes enfants ... j'ai pris des P*t Show (les petits chats) ... il paraît que c'est la mode !!!!! Moi je me suis arrêtée à B*rbie il y a bien lontemps ... apparement c'est toujours d'actualité.

J'ai reçu les papiers de la sécu .... dessus ils ont marqués date début grossesse 09/09/09 et date d'accouchement 26/01/10 ... je sais quand c'est de jujus, on accouche un peu plus tôt que la normale mais là c'est quand même du rapide ... donc tout le calendrier de grossesse est à revoir ... COOL !!!!

Bisous

Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 16 Décembre 2009 à 15:05:12 »

merci  à toutes pour vos conseils je regarderai les étiquettes et on essayera et puis si ça rétrécit ba tampis

sinon merci dichine de passer je passe defois sur le file de "qui habite dans le 49?" mais il y a trop de monde à retenir et puis aussi ils sont moins bavards que nous  je te fais pleins de bisous dichine

bisous a vous toutes aussi Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 16 Décembre 2009 à 15:08:44 »

Bonjour les juinettes 2010!

Je m'incruste 2 secondes pour répondre à Titia(c'est ma cousine Souriant qui porte mes 2 futures p'tits cousins ou p'tites cousines). D'ailleurs, je parie pour 2 mecs aussi, car si tu as 2 pissouses comme tu étais, ben tu vas bien te marrer
Pour les bodies et pyj en velours, c'est sèche linge pour tout ici, sauf que certaines marques bougent un peu. Tous les bodies que j'avais achetés à La Hal*e aux vêtements ont rétréci. par exemple...

Voili voilou, bonne continuation les mères poules Bisou

merci dichine mais si il y a deux garçons comme vivien je te raconte pas le boulot alors si j'ai deux pissouses ca sera comme même moins de boulot 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 16 Décembre 2009 à 15:12:43 »

Gege, comment tu fais pour avoir une gestation de moins de 4 mois ? Chanceuse !
Vive la secu !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 16 Décembre 2009 à 17:08:01 »

merci twinnies du conseil, il me semblait bien que ca allait etre comme ca mais bon c est interessant d avoir l experience des autres..

et pour toi gege45 , je suis effectivement nicoise dans l ame , le sang , l origine mais je n y habite plus ; maintenant je me les gelle a environ 40 minutes de lyon pour l amour de mon mari...mais bon mon coeur est toujours en bas ; et toi tu es du sud?

bises a ttes

Wahou t'es d'ou à 40 minute de lyon, parce que moi aussi je me les gele mais à 50 minutes de lyon (heu sauf si je roule viote hein je suis à 40 minutes aussi  Tire la langue)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 16 Décembre 2009 à 17:10:47 »

Pfff Gégé la bétise de la sécu est sans limite...... Bon ben t'a pas d'autre choix que de les appeler ou de leur faire un mail, ce que je te conseille au moins tu gardes une trace....
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: