18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:39:19
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 699592 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1125 le: 02 Décembre 2009 à 21:06:31 »

Dites les filles, que pensez-vous si, dans nos "signatures" on mettait le jour de la prochaine echo (avec le nb de semaines). Parfois je m'y perds avec les rdv !

Oui tres tres bonne idée, parce que moi aussi je m'y perds  Tire la langue.

Marraine est larguée en fait 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 02 Décembre 2009 à 21:14:11 »

Bon je lis mon retard vous l'aurez compris et vous répond donc au fur et à mesure.

Bretonne, je comprends ta hate et ton appréhension, mais il n'y apas de raison que ca ne se passe pas bien, tu n'as pas eu de douleurs particulière, pas de pertes bizzar? il est grand temps de passer en mode zennnnnnnnnnn. Demain c'est ton écho tu seras rassurée, mais profite de ta grossesse, sans te poluer la tête avec des appréhensions et profite de ton coté optimiste pour te projeter un peu plus. Bon 12 SA c'est un cap, Clin d'oeil bon j'ai hate d'avoir des news
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1127 le: 02 Décembre 2009 à 21:15:33 »

Si Line, une SF peut te faire tes arrêts Clin d'oeil

Gégé, pour le potiron, la prochaine fois tu le cuits entier dans une grosse cocotte et tu découpes aprés, c'est vachement plus facile Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 02 Décembre 2009 à 21:16:34 »

Ne t'inquietes pas Gege, je vais partager le gateau avec TicTac la hamster   ...
Je le voulais au chocolat au debut, et ensuite j'ai change d'avis, au yahourt avec des pommes (je culpabilise moins parce qu'il y a des fruits  Roulement des yeux)
En tout cas, tu cuisines plus diet que moi ! J'adore la soupe au potiron !

Bon, on va esperer 2 filles pour Gege alors ! Elle a tout ce qu'il lui faut maintenant !

T'inquietes Twinnies, pas facile de tout retenir hein ! J'espere que tu n'es pas trop triste sans Jerome.
Ruben me manque en tout cas....plus que 10 dodos ! Pleurs
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1129 le: 02 Décembre 2009 à 21:17:13 »

merci les filles pour vos conseils. Je vais y reflechir. Je pensais revoir le professeur dans 15j pour voir. En + sur son arret elle a oublié de noter la date de fin d'arret.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 02 Décembre 2009 à 21:18:13 »

Line   ma pauvre toi qui attendait tellement ce RDV. Alors pour ton suivi tu à le droit à un RDV avec une sage femme au 4ème mois de grossesse, ce rdv est remboursé par la sécu, appelle les pour plus de renseignement.
Je t'encourage à le faire car la sage femme que tu rencontreras répondra à beaucoup de tes questions.
Perso je n'ai eu qu'un cours de prépa à l'accouchement vers 6 mois de grossesses, après j'ai été hospitalisée donc pas de cours  Tire la langue mais j'étais sur place pour poser toute mes questions. Concernant la maternité, choisit une maternité de niveau II au moins autre critère de choix la proximité (parce que faire une heure de route quand on a perdu les eaux c'est pas top) ou encore renseigne toi pour savoir si les chambres sont seules ou à double, je te conseille vivement une chambre seule.
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1131 le: 02 Décembre 2009 à 21:21:08 »

merci twinnies. Oui je suis très déçue. C'est un bon conseil ce rdv sage femme. On en trouve en hopital ou liberal. Font elles aussi les echos ou elles nous envoient dans un cabinet de radio?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1132 le: 02 Décembre 2009 à 21:23:41 »

je vous laisse a demain
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1133 le: 02 Décembre 2009 à 21:24:50 »

bonsoir tout le monde

alli plus que dix dodos comme tu dit courage Bisou

voila c'était juste pour souhaiter un bon courage à tout le monde moi je reste encore connecter je vous lis un peu et puis dodo

bisous les girls et bonne soirée et bonne nuit

à demain line!!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1134 le: 02 Décembre 2009 à 21:28:47 »

merci twinnies. Oui je suis très déçue. C'est un bon conseil ce rdv sage femme. On en trouve en hopital ou liberal. Font elles aussi les echos ou elles nous envoient dans un cabinet de radio?

La mienne, au centre de périnatalité (une ancienne maternité publique qui a fermé), avait un appareil à dispo, j'avais donc une p'tite écho à chaque rdv; pour celles qui sont en libéral, je crois qu'elle n'ont que des doppler (pour écouter le coeur) et des capteurs pour les contractions.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 02 Décembre 2009 à 21:31:24 »

Pas encore de nouvelles de Baboune...
Je vais faire comme toi Titia...rester encore un peu connecter !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 02 Décembre 2009 à 21:40:07 »

j'ai le net qui coupe alors j'en suis au post de MATOCHE.

Effectivement l'arrivée de 2 bb plus une petite à gérer c'est pas simple et nos zhoms mettent parfois du temps à réaliser.... bref si ton homme aime le rangement dit lui qu'il faut mettre la main à la patte, mais soit aussi patiente ils mettent tous du temps à réaliser.
Concernant l'organisation effectivement il faut qu'il t'aide absoluement à vider cette chambre, ne porte rien de trop lourd, et toi essaye de réoganiser la cuisine pour avoir un placard de vide pour y mettre toutes les affaires des bebes, parce que de la place ben y'en faut un minimum. (rangé les bibs le tire lait si tu souhaites allaité, un stérilisateur, les futurs petits pots, le mixeur.....)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 02 Décembre 2009 à 21:44:03 »

T'inquietes Twinnies, pas facile de tout retenir hein ! J'espere que tu n'es pas trop triste sans Jerome.
Ruben me manque en tout cas....plus que 10 dodos ! Pleurs

Pfff ben en tout cas j'ai pas le temps de m'ennuyer c'est la course sans lui, mais bon je gere. En tout cas le pauvre il est dans un endroit sordide, la chambre et crade et comme le zhom à Matoche jérome est un ultra maniaque alors il passe sa soirée à astiquer.

Courage pour tes 10 dodos alones  c'est jamais facile effectivement quand nos moitiés ne sont pas là.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 02 Décembre 2009 à 21:45:18 »

La mienne, au centre de périnatalité (une ancienne maternité publique qui a fermé), avait un appareil à dispo, j'avais donc une p'tite écho à chaque rdv; pour celles qui sont en libéral, je crois qu'elle n'ont que des doppler (pour écouter le coeur) et des capteurs pour les contractions.

je confirme les SF font surtout des monitos, mais à ton stade de grossesse c'est trop tot pour les monitos.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 02 Décembre 2009 à 21:46:07 »

Pas encore de nouvelles de Baboune...
Je vais faire comme toi Titia...rester encore un peu connecter !!

et oui baboune on attend des news, je vais regardé si elle a posté chez les indiennes 2008. Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: