Salut les filles,
Dimanche pluvieux ... vives l'hiver.
Ce midi super repas avec du gigot, je me suis bien régalée ... Mmmmmmmmmmm.
J'ai fait voir les photos des petits à mes parents, ils sont vraiment trop content.
Allison, c'est bien que tu reprennnes le boulot pour t'occuper l'esprit pendant que ton chéri est en déplacement ... par contre, je vais être triste car - 1 personne pour papoter l'après-midi avec moi.
Au fait tu fais quoi comme boulot ? Et surtout vas-y mollos, penses à tes petits mecs qui sont bien au chaud dans bidou.
Alors Allison, tu paris 2 petites nénettes pour les marier avec tes petits mecs

Pour moi, la semaine prochaine sera calme ... ah si il faut que j'emmène Nina (mon labrador) chez le véto pour la visite annuelle ... elle adore et en plus le véto me dit à chaque fois, alors on voit plus votre mari. La semaine d'après, c'est au tour du chat, bah oui chacun son tour et pas chez le même véto ... on aime bien les choses simples.
Ah sinon petite question grossesse. Moi depuis que je suis enceinte, je saigne régulièrement du nez alors qu'auparavant jamais. Est-ce que ça vous arrive à vous également.
Twinnies, je sûre que tu vas t'en sortir à merveille. Tu as l'air super organisé ... boulot, bébés, marraine des juinettes ... donc super women

Bisous et bon dimanche pluvieux (et bonnes valises pour certaines).
Géraldine