line33
|
|
« Répondre #825 le: 26 Novembre 2009 à 13:41:57 » |
|
contente que tu aies passé une bonne soirée hier. En + si tu n'as pas été malade c'est genial. C'est vrai que c'est angoissant de ne pas savoir si on va supporter ce qu'on va manger. Alli on attend toujours de tes nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #826 le: 26 Novembre 2009 à 14:27:49 » |
|
idem que line contente pour ton resto qui c'est bien passée gégé
sinon moi j'en ai marre ça fait un an que je suis au chômage (mais bon ça c'est pas grave) mais le plus pénible c'est que je suis tout le temps toute seul à la maison, heureusement que je connaît le fofo sa change de télé, bouquin, magasine...
mes amis "oui oui on va passer te voir" mes résultat personne toujours moi qui y va, en plus ce midi mon doudou est pas rentré manger (d'habitude il rentre) ça coupe la journée.
désolée de vous faire part de ça mais il fallait que j'en parle
sinon on attend de tes nouvelle rub!!
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #827 le: 26 Novembre 2009 à 14:38:18 » |
|
Merci les filles.
C'est plutôt calme pour un début d'AM.
Allez courage titia et pense à tes 2 petits bouts bien au chaud, dis-toi que là tu es à la maison pour une bonne raison. Dommage que nous habitions si loin les unes des autres car sinon on aurait pu passer se voir. J'ai l'impression d'être en plus la seule dans le "nord". Tu as de la chance que ton doudou rentre manger en général avec toi. Le mien, il travaille à 1H15 de route d'Orléans donc il ne peut pas rentrer le midi. Sinon mes amis et ma famille me passe un coup de téléphone et mon frère m'a passé une console pour jouer. Vendredi il doit venir avec sa copine manger et passer l'AM, on fera jeux de société ça changera de l'ordi et de la TV.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #828 le: 26 Novembre 2009 à 15:10:03 » |
|
Merci les filles.
C'est plutôt calme pour un début d'AM.
Allez courage titia et pense à tes 2 petits bouts bien au chaud, dis-toi que là tu es à la maison pour une bonne raison. Dommage que nous habitions si loin les unes des autres car sinon on aurait pu passer se voir. J'ai l'impression d'être en plus la seule dans le "nord". Tu as de la chance que ton doudou rentre manger en général avec toi. Le mien, il travaille à 1H15 de route d'Orléans donc il ne peut pas rentrer le midi. Sinon mes amis et ma famille me passe un coup de téléphone et mon frère m'a passé une console pour jouer. Vendredi il doit venir avec sa copine manger et passer l'AM, on fera jeux de société ça changera de l'ordi et de la TV.
merci pour ton soutient gégé oui effectivement je pense qu'on habite trop loin tout plus ou moins moi je suis du 49 (miré) à 45 minute d'angers au nord et un peut vers l'est d'angers. ba moi mon papa travail en tunisie ma maman travail de journée sur segré ma petite soeur encore aux études sur cholet et mon petit frère est en troisième. et penser à mes deux petits bouts c'est ce que je fais mais comme je les sens pas bouger (je sais il faut attendre encore deux mois environt) c'est pas pareil. encore merci bon courage a toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #829 le: 26 Novembre 2009 à 15:18:50 » |
|
Titia profite bien à la maison pour te reposer!
Je suis en congé parental depuis la naissance de mes loulous et c'est vrai que parfois j'aimerai voir du monde mais la semaine les gens bossent donc c'est pas évident.Mes parents n'habitent pas loin et ne finissent pas tard donc je peux les voir ou mon frère également mais pas toujouras évident.
Par contre j'ai de la chance car mon homme fini tôt et au plus tard il est à la maison vers 17 H(parfois bien avant) et a pas mal de vacances.Vive les fonctionnaires!!!!
Alors rub cette écho?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #830 le: 26 Novembre 2009 à 15:51:19 » |
|
Toujours pas de nouvelle d'Alli? baboune Mr est enseignant? Tu es congé parental jusque quand? Si on est en arret maladie pendant ton congé parental ça se passe comment? Il est prolongé? Titia, baboune a raison profites de ce moment pour te reposer... Tu es inscrite au chomage pendant ce temps? C'est sur qu'on peut s'ennuyer. Perso non je me repose je profite d emon temps libre surtout que je risque d'être arretée pendant longtemps même jusqu'à la fin. Mais bon je suis habituée à ne pas avoir trop de visite. Nous sommes seuls ici pas de famille et amis très peu.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #831 le: 26 Novembre 2009 à 15:58:48 » |
|
Nan line monsieur travaille dans une mairie mais moi je suis enseignante. Pour l'instant je suis en congé parental jusqu'en aoùt 2010 mais je pense qu'avec l'arrivée de bb3 je vais prolonger et je pense que je vais avour du mal à faire garder 3 enfants de moins de 3 ans. Et puis je suis bien à la maison ,pour l'instant j'y trouve mon compte entourée de mes crapules!!!!
POur ma précedente grossesse ,je ne me suis pas ennuyée pourtant j'ai été arrêté très tôt .Le 11 mars pour une dpa au 23 septembre.Mais j'en ai bien profiter et que ça fait du bien d'être un peu centré sur soi et ses bébés!!!!!!Pour moi pour l'instant c'est l'une des plus belles périodes de ma vie!!!!!! Faut dire que j'adore être enceinte!!!Quel sentiment de bien être!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #832 le: 26 Novembre 2009 à 16:02:38 » |
|
mais elle avait RDV a quelle heure Rub-alli? Pas vers 12h30?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #833 le: 26 Novembre 2009 à 16:05:59 » |
|
Si c'est ça vers le midi je sais pas exactement à quelle heure mais quelque chose comme ça!!!!
Elle a du ensuite aller se manger un ti bout quelque part et le temps qu'elle rentre..........le temps passe ........et les copinautes attendent patiemment!!!!!!!lol!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #834 le: 26 Novembre 2009 à 16:09:48 » |
|
Re-salut les filles,
On voit qu'il y a plus de monde.
Je suis trop contente on vient de commander notre nouvelle voiture avec pleins d'options pour accueillir la future grande famille. Ca va me changer de ma vieille voiture même si elle encore pas mal avec ses 170 000 kms. On attendait que je sois enceinte pour en racheter une ... je vais pouvoir me la péter avec les 2 petits bouts à l'arrière.
Sinon, j'ai passer une partie de l'après-midi à choisir des photos pour réaliser notre calendrier 2010. J'en avais déjà fait un en 2009 et c'est bien pratique pour marquer les RDV (surtout que nous allons en avoir pas mal), les repas entre copains, les évènements familiaux. Comme ça dès que quelque chose est validé, on le note. Ca évite de prendre 2 engagements en même temps. C'est la dernière année où je met des photos de nous, du chat et du chien ... le calendrier 2011 sera entièrement dédié aux petits loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #835 le: 26 Novembre 2009 à 16:12:17 » |
|
Gégé tu me fais penser faut que je fasse mon calendrier moi aussi.C'est vraiment pratique!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #836 le: 26 Novembre 2009 à 16:26:20 » |
|
baboune je crois que tu ne vas pas repartir bosser de sitôt et tu as bien raison. De toute façon rien qu'en frais de garde+route des fois on est perdant d'aller bosser. Perso si mes juju etaient arrivés tous les 2 au bout j'aurai direct enchainé sur un congé de 3 ans. Malheureusement avec un seul ce n'est pas possible. Et puis 1 seul salaire aujourd'hui avec la maison, les voitures c'est dur dur. Tu enseignes quoi? Gegé pas mal le calendrier pour noter les repas entre copains. Une fois on a invité une copine à manger. On avait fixé ça longtemps à l'avance genre 1 mois ou 1 mois 1/2. Heureusement qu'elle ne savait pas ou on habitait et qu'elle a telephoné pour qu'on lui indique la route on ne se rappelait plus du tout qu'on avait du monde à diner. La HONTE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #837 le: 26 Novembre 2009 à 16:46:15 » |
|
re-coucou Titia profite bien à la maison pour te reposer! oui merci c'est ce que je fais (depuis presque un an) mais j'en profite c'est sur Titia, baboune a raison profites de ce moment pour te reposer... Tu es inscrite au chômage pendant ce temps? oui inscrite au chômage depuis mai 2008 mon doudou est cadre charpentier le matin il part à 7h30 et defois il revient manger le midi mais pas tout les jours et sinon en temps normale il fini à 17h45 et ne travail pas le vendredi (EN TEMPS NORMALE) sauf que souvent le soir il a des rdv chez des clients et souvent c'est après leur travail vers 18h30 19h et un rdv met deux en moyenne ( je vous laisse imaginez) puis depuis le début de l'année si il a eu un vendredi part mois ou il travail pas c'est déjà bien mais depuis retour de vacances d'été (fin août) il a bossé tout les vendredi. sinon voilà pourquoi j'en ai un peu marre d'être toute seul mais ça fait plaisir d'avoir vos avis ça me remonte le moral merci pour tout a tout le monde bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #838 le: 26 Novembre 2009 à 17:02:13 » |
|
Desolee....je suis rentree tard du rdv et ensuite j'ai eu ma mere, ma soeur et une copine au tel.... Je n'ai pas encore lu vos messages par contre, mais je voulais juste vous dire que les bebes vont tres bien ! Les voici en photo : Un fait 5.8cm et l'autre 6,2cm, mesures parfaites pour 12 SA. Un bebe etait tout sage et l'autre ne faisait que pousser son frere (et oui, la gyneco pense que se sont des garcons) avec ses jambes et ne faisait que gigoter. On a mis un temps fou a voir son visage car il nous tournait le dos. Pour le mesurer, je ne vous dis pas ! Presque impossible ! hihi
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
BRETONNE
|
|
« Répondre #839 le: 26 Novembre 2009 à 17:06:49 » |
|
Youhou!!! Ils sont beaux tes p'tits mecs Rub-Alli!!! T'es en train de faire mentir la tradition familiale! Je suis ravie que tes BB aillent bien?. Comme ça, toi aussi , tu dois aller bien! Plein de bioses à toutes les autres, je e peux pas méterniser. Et ce soir, après le travail, j'ai mon cours de mosaïque. Ensuite, ce sera repas et au dodo!!!!
|
|
|
Journalisée
|
32 ans 2 bébés bi-bi: une fille et un garçon DPA le 22/06/10 Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
|
|
|
|