18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:51:32
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 700437 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #735 le: 25 Novembre 2009 à 12:08:35 »

Moi j'ai super envie d'une pizza à cause de vous!!!lol!!!

Mon frigo est un peu vide mais pour moi ce midi se sera pâtes steack haché !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #736 le: 25 Novembre 2009 à 12:09:05 »

Twinnies...j'allais justement demander quel etait le menu pour ce midi  ...Je sais pas ce qu'on a avec la nourriture !!!

Normal vous etes enceinte et alors ca va pas allez en s'améliorant   .
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 25 Novembre 2009 à 12:11:19 »

Bulby, Je me suis posee la meme question que toi il y a quelques jours et voila le site que j'ai trouve
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php

Pour les vetements de grossesse, je n'arrive plus a fermer les boutons de mes pantalons (surtout le soir), alors je m'etais dit, comme je suis toujours tres anxieuse d'une mauvaise nouvelle, que j'allais en acheter apres l'echo de demain.
En fait, j'ai perdu plus de 12 kg entre le debut de ma 1iere grossesse et celle-ci alors je pense que les autres que j'avais achete il y a 1 an 1/2 seront bien trop grands ! Cool...j'adore faire les magasins !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 25 Novembre 2009 à 12:11:24 »

sinon ptite question svp de combien grandit un embryon en 1 semaine ? je sais c'est un peu tordu mais je m'explique j'ai eu une écho et les embryons faisaient 20mm et 17mm  et 5 jours après j'y suis allé en urgence
et la il faisaient 21.5mm et 22mm ce que je trouve un peu light non?

Peut pas répondre à ta question, mais je te rappelle que le mot d'odre c'est ZEN, et là tu te fais des noeuds au cerveau et tu n'es pas zen. S'il y avait un souci le medecin aurait de toute façon abordé le sujet avec toi.

Alors on se détend on arrete la masturbation mentale et on est zeeeeeennnnnnnnnnnnn
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 25 Novembre 2009 à 12:12:11 »

et moi chouchou a la creme et steak (pas hache !  )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 25 Novembre 2009 à 12:13:09 »

et moi chouchou a la creme et steak (pas hache !  )

bon vous etes des vilaines, voulais resté pour travailler mais vous m'avez donner faim, na je rentre chez moi manger de la salade verte  Roulement des yeux
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #741 le: 25 Novembre 2009 à 12:13:46 »

Marraine, pour les embryons congelés, on va se laisser un peu le temps de la réflexion si envie de bb3 (mon mari oui) moi je ne sais pas ça dépendra des sexes de ces 2 là. Sinon, on a déjà décidé si on ne les utilise pas de les donner à des couples ... on a galéré et on a eu de la chance ce qui n'est pas forcément le cas d'autres couples. En plus, c'est pas sûr qu'ils résistent à la décongélation et qu'ils prennent ensuite.
Sinon, tu peux les donner également pour des recherches. Mais nous préférons quand même la première solution.

Rub, pour les vêtements de grossesse j'ai investit la semaine du 11 novembre car il ne me restait plus qu'un jean et une robe en laine où je n'étais pas trop serrée. Je suis quand même la 1ère des juinettes en terme de DPA.

Pour Nina notre labrador noir, elle est quand même plus calme qu'avant (c'est une mamie maintenant) et plus ça va plus elle ronfle ... ah la vieillesse.

Pour moi ce midi boudin blanc et épinard mais je sens que je vais encore mangé vers 13H30 / 14H car en général pas trop faim avant.

Bulby, j'ai trouvé un site sur internetoù ils détaillement la grossesse semaine par semaine, c'est pas mal ...
Désolée je suis un peu nulle avec les liens je te met juste l'adresse :
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php

Et marraine, tu ne pensais pas tout le temps à la bouffe qd tu étais enceinte Huh??
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Novembre 2009 à 12:16:19 »

gégé a ta dernière question la réponse est oui et pas uniquement quand je suis enceinte 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #743 le: 25 Novembre 2009 à 12:17:04 »

"Masturbation mentale "joli terme twinnies!!!J'aime beaucoup!!!!

En tout cas c'est vrai te prends pas trop la tête!!!!!Bizarrement moi je suis beaucoup plus zen pour cette grossesse (sans doute parce que c'est la deuxième,parce qu'i l n'y en a qu'un ) mais j'aurai été capable de me poser les mêmes types de questions que toi pour mes loulous!!!!

Bon ap rub!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #744 le: 25 Novembre 2009 à 12:18:28 »

En ce moment moi j'ai envie que de choses pas bonnes comme du mc do ,de la pizza,de la tartuflette,des crèpes,......enfin des trucs pas du tout calorique quoi!!!lol!!!
Journalisée

bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Novembre 2009 à 12:21:35 »

Pour moi a midi ce sera pizza turc troooooop envie avec de la crème de pois chiche (homous) mmm jatend mon mari il a une pause donc c coolllll!!!

Perso en ce moment j'arrive pas a cuisiner ça m'écoeur et vous?

Merci Gégé, Rub_Alli  pour le lien très gentil!
Oui du moins je promet que je vais essayé de l'être.....Allez ZENNNNNNN......
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #746 le: 25 Novembre 2009 à 12:23:13 »

Baboune, période Mc do j'y ai eu le droit également ... je révais la nuit de Hamburger et frite ... c'était obsessionnel.
La semaine dernière on a également fait tartiflette et raclette.
Cette semaine c'était mâche et betterave et j'ai également envie d'une salade d'endive avec des morceaux de gruyère et de pomme.
Ah ce syndrome, il ne nous quitte plus  Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #747 le: 25 Novembre 2009 à 12:26:04 »

En même temps là on peut en profiter !!!
Mon mari me cède facilement quand je suis enceinte .Il y a 2 jours j'avais envie de chinois et ila dit pas de soucy on commande!!!!

Et il pense à ma ligne ,il me rapporte pleins de cochonneries genre m etm's!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #748 le: 25 Novembre 2009 à 12:30:54 »

oulala les filles!!!

je pars 2 heures chercher mon fils(bah oui on m a telephone du lycee car soit disant il a la grippe,je recupere mon paquet et d apres mon diagnostique,il a mal a l oreille et a des courbatures a cause de la muscu hier soir,ca psychote dur partt!!!)et je revines j ai une super mega tartine a lire!!!

bulby on a une echo le mm jour,moi c est a 8 heures du mat

j ai vu un beau bidon passer,mais il faut que je retourne en arriere voir a qui il est

les filles arretez de parler bouffe,j ai ts mes gamins a manger a midi ,rien de pret car passée 2 heures en voiture ce matin pour aller au lycee et je pianote,faut que je m y mettes a

a tt a l heure
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #749 le: 25 Novembre 2009 à 13:33:08 »

Citation
Pas cool Titia pour le travail. Est-ce que tu aimerais travailler plus ?

oops! j'ai pas noté qui ma demandée ça mais pour répondre, non j'ai bossée deux jours en novembre (vendredi et lundi qui suit) le lundi pas bien mais le mardi trop pas bien barbouiller fatigué au moindre effort (c'était la semaine du 11 novembre) mais c'était pas sur que j'y retourne le jeudi et vendredi donc rdv médecin le mardi matin: elle m'a fait tout un spitch sur le fait de ne pas s'écouter elle m'a dit "vous est enceinte pas malade" (mais je savait pas encore qu'il y en avait deux) et puis elle ma mit en arrêt pour le reste de la semaine au cas ou il m'appellerai pour bosser.

et pour répondre a toi twinnies en fait je gagne plus cher au chômage que en arrêt donc si pas en arrêt maladie pas grave les boites intérims m'appelle pas donc en fait je serai juste en congé maternité au moment ou il faudra pour les papiers. sinon merci pour le lien pour les piercings j'ai pas pensée à regarder sur le site

sinon pour les fan de mac d* j'en ai fais un hier soir!! mmm c'était bon

et le faite que l'on parle souvent de nourriture moi ça me fait du bien car souvent écoeuré ça m'aide.

bon je vous laisse cet après midi pour moi c'est sieste, linge, repassage et changer les draps.
je vous dit a ce soir

bisous tout le monde!
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: