28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:00:24
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 814488 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 24 Novembre 2009 à 16:56:40 »

lol, ton mari est marrant Line ! On verra si ton bebe sera gemeaux alors !
En fait, je sais que le 2ieme spermogramme qu'il a fait montraient des zozos moins nombreux mais en meilleures formes. Je ne sais pas du tout si il est redibitoire...

Depuis quelques soirs, j'ai hyper mal au ventre...est-ce que vous avez ou prenez du spas*on parfois pendant votre grossesse ? Ce soir nous allons au resto avec des amis et j'aimerai passer une soiree pas trop douloureuse...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #676 le: 24 Novembre 2009 à 17:06:18 »

et bien line il a quoi ton homme contre les gemeaux?ma fille est gemeaux et pour tout te dire pour l instant pas de difference avec mes 2 cancers et ma balance,ils ont tous leurs moments!!

rub,j ai pris du spasfon tres tot pour la grossesse de MA car j avais des contractions et le gygy m en a prescrit pour les bbs car je me suis etiré les ligaments avec maceinture de ceinture de securité de ma voiture,pas de souci pour les bbs

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #677 le: 24 Novembre 2009 à 17:18:21 »

merci pour m'avoir souhaiter une bonne sieste et oui j'ai profite car après ce sera plus dure je sais

sinon vu que des photos de bidou apparaisse je vais en mettre moi aussi

j'ai pas réussi comment vous faites,
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #678 le: 24 Novembre 2009 à 17:20:15 »

Je ne sais pas ce qu'il a contre les gemeaux. Perso je n'en connais pas donc je peux pas dire. Ptet qu'une de ses ex l'etait???
Spasfon tu peux perso j'ai mal au ventre assez souvent mais je n'en prends pas je n'aime pas les medicaments sauf quand il y a urgence. Ca m'amèene a rester parfois des heures avec une migraine qui met ensuite des heures à passer. Je sais je suis bizarre mais c'est comme ça. Par contre c'est vrai que si tu sors il faut qd même être bien sinon ça va t'empoisonner la soirée.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #679 le: 24 Novembre 2009 à 17:27:34 »

titia,je mets mes photos avec servimg.com,mais tu as d autres sites hebergeurs d images,sinon il me semble que tu as un fil en debutde forum pour mettre une photo

pas mal le coup de l ex,line,elle l a peut etre terrorisée!!! Tire la langue
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #680 le: 24 Novembre 2009 à 17:28:55 »

Me revoilà les filles,

Plus 1 page depuis 14 heures bonne moyenne.

Je confirme ce que dis line33, la listériose a rien à voir avec la toxo? Si tu es imunisée contre la toxo c'est déjà ça. Pour la listériose, je rajouterai également pas de foie gras (désolée les filles pour Noël), au niveau de la charcuterie pas de pâté, rillette, charcuterie fumée et pour le reste il vaut mieux prendre sous vide qu'au rayon traiteur. Côté poisson, éviter saumon fumé, tarama et coquillages crus. Côté viande attention à celle qui aime la viande saignante, lui faire un tour au congélo avant consommation sinon, il faut bien la faire cuire.

Pour rub-alli et jade bleu concernant la FIV.
Nous avons du faire une FIV ICSI (on met le spermato dans l'ovocyte directement) car les zozos de mon mari faisaient du surplace donc c'était pas gagné car il y a quand même de la route pour faire un bébé naturellement. Nous avons fait 2 spermogrammes avec des résultats pourris avant d'être dirigé par ma gynéco vers le centre de PMA. On s'est vite rendu compte qu'il n'y a avoir honte de ne pas arriver à faire un bb couette car 1 couple sur 4 est touché par des pb de stérilité (homme, femme voir les 2). Il parait que c'est plus facile quand ça vient de l'homme que de la femme.
Le parcours du combattant à commencer par une nouvelle batterie d'exam pour lui et moi ains qu'un RDV chez une psy.
2 tentatives réalisées dont 1 avec FC et l'autre avec les 2 petits bouts qui grandissent.
Entre le moment où j'ai arrêté la pillule et sept 09 où je suis tombée enceinte délai environ 2 ans.
Environ 1 mois de traitement par piqûre journalière avant la ponction sans parler des écho et des prises de sang et après la ponction un traitement d'ovule par voie vaginale jusqu'à 3 mois de grossesse. Et quand ça marche beaucoup de bonheur, on oubli tout le reste et on aime déjà tellement ces petits bébés.

Pour le signe astro, gémeaux ou autre, je m'en fout. Je suis surtout bien contente d'avoir des bébés du printemps.
Moi, je suis de décembre et c'est vraiement pourri comme mois de naissance (il fait froid, il pleut et on est trop prêt de Noël pour les kdo) donc le printemps pour moi c'est magique !!!!!

Bisous et @+
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 24 Novembre 2009 à 17:39:28 »

Merci Line et Jadeblue...j'attends un peu et si j'ai trop mal, je prends un spas*on.

Merci Gege pour tes explications concernant la FIV. Je vois que le traitement est penible mais ca en vaut la peine ! En fait, c'est un traitement que pour la femme alors ? Monsieur n'a rien a prendre ?
Je pense que ca fait peur a ma soeur, tous ces traitements. Est-ce qu'il y a une prise de poids du fait de prendre des hormones ? En tout cas, tu merites tes loulous apres tant d'epreuves !...enfin, on les merite tous, mais toi tu auras galere !

Titia, comme a dit Jadeblue, en debut de forum, il y a un poste expliquant comment mettre une photo. Sans ca, je n'aurais pas reussi !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #682 le: 24 Novembre 2009 à 17:43:05 »

et bien gege en effet pas facile de concevoir ce bb et 2 ans ca parait tellement long,pour cette grossesse j ai attendu 5 mois et c etait deja quasi la deprime alors je t admire pour ton parcour

euh sinon on vamanger quoi a noel avec tt ca??pour MA j avais fait attention mais je me suis laissé tenté qd mm,c est pas cool d attendre bb pendant les fetes!!!

et sinon je suis d accord avec gege les bbs du printemps c est tres sympa,j en ai un du mois d octobre et c est penible surtout avec les microbes qui arrivent par la suite,la ils ont tout l ete pour se fortifier et affronter tt ca
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 24 Novembre 2009 à 17:51:50 »

et on ne souffrira pas des grosses chaleurs ! L'ideal !!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #684 le: 24 Novembre 2009 à 17:54:37 »

Rub, moi je n'ai pas pris de poids mais j'avais le ventre tout gonflé car je faisais de la culture de follicules (alors que pour une ovulation normale il n'y a que un qui grossit).
Et oui c'est bien la femme qui fait tout mais mon mari m'a bien soutenu, il venait avec moi à pas mal de RDV et il doit obligatoirement être présent le jour de la ponction et à la réimplantation. C'est bien une aventure qui se vit à 2 et qui pour ma part renforce un couple. En quelque sorte c'est une grossesse avant la grossesse.

On mange quoi à Noël => bah des escargots même s'il y en a qui on prit de l'avance.
J'ai demandé à maman qu'elle me cuisine également des huitres chaudes. Et en fruits de mer, il reste quand même beaucoup de choses que l'on peut manger comme des crevettes, des langoustines ... du homard ou de la langouste. On peut également manger des St Jacques. On arrose tout cela avec du champagne pour les tout petits.
On se fera un bon foie gras et une douzaine d'huitre en juin après l'accouchement donc Noël en juin !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #685 le: 24 Novembre 2009 à 17:57:45 »

merci jadeblues et rub-alli mais la maman vient d'arriver (50km) donc je vais pas rester

bisous tout le monde et pour mettre une photo j'essaierais demain

bonne soirée
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #686 le: 24 Novembre 2009 à 18:01:19 »

Ca y est mes pipelette sont en route.

Je m'excuse les filles mais je suis en pleine période de paie + fin d'année, c'est un peu hard pour moi de passer.

Rapidement Matoche je t'ai envoyé un MP
Baboune trop beau ton petit bidou

Sinon a y est moi je me suis fait vacciner contre la grippe A, meme pas mal et super organisation j'ai trouvé.

Bon je lirai le reste ce soir après mon sport  Tire la langue, pfff j'ai une vie de dingue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #687 le: 24 Novembre 2009 à 18:16:11 »

Jadeblue : oui, l'huile de Macadamia, c'est ça ! C'est la noix de macadam (ou c'est en anglais que ça s'appelle macadam, je sais pas !). J'aime bien son odeur pas trop forte. Pour le fournisseur, aucune idée, mais dans une bonne droguerie, je suis sûre que ça doit pouvoir se trouver !!! Ma copine les achète en litre, moi je paye 30 CHF (soit environ 20 Euros) pour une bouteille de 3dl qui normalement durait 3 mois (là, je pense que ça va durer seulement 2 mois car comme c'est l'hiver, ma peau a besoin de plus de "gras").

Bienvenue Bulby ! Félicitations !

Pour les gémeaux, je rigolais ! Mais bon, c'est vrai que mon mari (et ça n'a peut-être rien à voir avec le fait qu'il soit gémeaux !) a souvent 2 facettes ! Par exemple, comme je le disais, il s'en fout de la grossesse, ne réalise pas du tout à quel point c'est crevant, comme les hormones me jouent des tours, etc... (donc côté chiant) et de l'autre il est trop chou quand il me dit qu'il se réjouit de voir ces petits bouts et qu'il trouve génial d'en avoir deux d'un coup ! Pour notre fille il était la même chose, style, je crois qu'il n'a pas mis une seule fois sa main sur mon ventre pour lui parler, mais maintenant, quand je le vois avec sa fille, il s'en occupe vraiment bien et il est tellement fier, ben, je suis obligée de lui pardonner ! Mais c'est vrai que je rêverai d'avoir un mari prévenant comme le tien Rub_alli. Nous hier soir, on a invité ma belle soeur (donc la soeur de mon mari, hein, pour les blondes !) et il a pas bougé le petit doigt ! Même pas dit merci et quand je lui ai fait la remarque, il s'est étonné que j'attende des félicitations pour un plat de lasagnes de chez le traiteur et de la salade !!! Bref, pas très prévenant ! Du coup, je stress d'avoir besoin d'être alitée mais mon gynéco m'a dit qu'à priori il n'y avait pas de raisons que ça arrive !!!
Pour la FIV, bravo à celles qui ont réussi à affronter ces épreuves... c'est vraiment pas facile... et le résultat est là, ouf ! Courage pour ta soeur (c'est Rub qui a sa soeur....?) et tu as raison de te renseigner pour pouvoir lui transmettre l'info !

Quant au poids, j'ai pris 2 kg... mais pas de stress, on a de la marge !!!

Bisous d'une autre blonde (pour de vrai !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 24 Novembre 2009 à 19:21:25 »

Oui Matoche, c'est bien ma soeur !
Bon, j'espere que ton petit mari se rendra compte que couver 2 bebes est plus fatiguant qu'un ! Mais ca fait plaisir de voir qu'il est folle de sa fille hein !

C'est vrai Gege que ca doit etre une experience bien speciale une FIV. C'est super que ton mari se soit tant applique.
Merci d'avoir repondu a mes questions !

Ah oui...j'avais oublie de parler du repas de Noel ! En general, on fete tous Noel chez mes parents a Toulouse mais cette annee, 10h de voiture, ca ne va pas le faire, alors mon mari et moi le passerons a la maison avec ma soeur et son mari. Le repas sera un peu "special"...huitres, saumon, crevettes, ESCARGOTS (obliges !!!) salade, et fondue bressanne et bien sur la fameuse buche de Noel.

Ca me donne faim tous ca...mais je vais me retenir parce que c'est pizza au resto Italien ce soir ! (en plus mon mari vient de me rapporter mon paquet de gateau prefere... des Pepi*o !

Bonne soiree a toutes !
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #689 le: 24 Novembre 2009 à 19:49:31 »

Pour les gémeaux, je rigolais ! Mais bon, c'est vrai que mon mari (et ça n'a peut-être rien à voir avec le fait qu'il soit gémeaux !) a souvent 2 facettes ! Par exemple, comme je le disais, il s'en fout de la grossesse, ne réalise pas du tout à quel point c'est crevant, comme les hormones me jouent des tours, etc... (donc côté chiant) et de l'autre il est trop chou quand il me dit qu'il se réjouit de voir ces petits bouts et qu'il trouve génial d'en avoir deux d'un coup ! Pour notre fille il était la même chose, style, je crois qu'il n'a pas mis une seule fois sa main sur mon ventre pour lui parler, mais maintenant, quand je le vois avec sa fille, il s'en occupe vraiment bien et il est tellement fier, ben, je suis obligée de lui pardonner ! Mais c'est vrai que je rêverai d'avoir un mari prévenant comme le tien Rub_alli. Nous hier soir, on a invité ma belle soeur (donc la soeur de mon mari, hein, pour les blondes !) et il a pas bougé le petit doigt ! Même pas dit merci et quand je lui ai fait la remarque, il s'est étonné que j'attende des félicitations pour un plat de lasagnes de chez le traiteur et de la salade !!! Bref, pas très prévenant ! Du coup, je stress d'avoir besoin d'être alitée mais mon gynéco m'a dit qu'à priori il n'y avait pas de raisons que ça arrive !!!

matoche serait on marier avec le mm homme???le mien est pareil et pourtant il est cancer mais certaine fois ca m enerve!!!

twinnies,t as vraiment pas d chance,tu as une vie de dingue et tu es tombée sur les pires des pipelettes!!!

merci gege pour le repas de noel,vas falloir que je le marque sinon je vais zapper ce que j ai droit et pas droit

rub ca changera noel a la maison

allez je file,je vais rester avec mon homme qd mm

bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: