19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 11:39:32
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 703823 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #465 le: 15 Novembre 2009 à 13:02:21 »

il me semblait que c etait une jané,   c est quoi la tienne comme bb confort?tu aurais une photo?merci
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #466 le: 15 Novembre 2009 à 13:03:43 »

oupsss j ai relu et j ai vu twin club,desolée
Journalisée

BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 15 Novembre 2009 à 21:37:50 »

Des que je l'ai si vous etes ok on échange nos n° comme ça vous pourrez toujours envoyer un petit texto pour dire OK BBs en forme.
Enfin y a pas d'obligation hein, c'est juste pour prendre soin du petit coeur de votre marraine

Avec plaisir Twinnies!  Sourire

Pour ta poussette, c'est pas très cool... J'espère que tu vas vite trouver u nouvel acheteur!

Baboune, Jadeblue, Rub-Alli, Line, Lisa, Gégé,
J'espère que vous avez passé des week end reosants, .... n'est-ce pas Baboune et Jadeblue!!  Tire la langue

Line,
N'aies pas peur de nous faire broyer du noir! Viens ici aussi souvent que tu le souhaites! Tu y es autant chez toi que nous-autres. J'ai hâte d'avoir de meilleures nouvelles de ton écho du 19!

Pour moi, cette semaine, c'est court déplacement (de emain à mercredi) en Belgique. J'ai décidé que ce sera le dernier déplacement. Je devais aller en Afrique du Sud en décembre.... mais je n'ai pas envie de me reprocher quoi que ce soit.... alors, je pense que je n'irai pas.
Pour le travail, mon gygy vendredi soir m'a d'ores et déjà indiqué qu'il m'arrêterait entre mi-janvier et mi-février.

Bonne nuit et bonne semaine
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #468 le: 16 Novembre 2009 à 06:53:19 »

un petit coucou du matin avant que ma tribu se leve,a plus tard et bonne journée

bretonne dis donc l afrique du sud c est pas a coté tu as certainement raison de ne pas y aller
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #469 le: 16 Novembre 2009 à 06:58:38 »

petit coucou du matin aussi avant de recommencer cette courte semaine, (2 RTT jeudi et vendredi pour aller faire mes achats de noel  )

Allez bonne journée les juinettes.  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #470 le: 16 Novembre 2009 à 07:45:50 »

re coucou,juste une petite question avant ma journée de typique mere au foyer:je voulais acheter le film documentaire"le mystere des jumeaux"et j ai trouvé des avis contradictoire(comme tout vous me direz)beaucoup se plaignent de clichés,de delaisser les di en faveur des mono,l avez vous vu et si oui qu en avez vous pensé,moi j aimerais le voir surtout car j ai vu l odyssée de la vie pendant que j attendais MA et le suivi de la grossesse m a rejouit,je me disait "tiens j en suis la""mon bb ressemble a ca maintenant,et pour des jumeaux,c est encore different,ils sont l un contre l autre(qu ils soient dizygote ou mono d ailleurs)pendant quasiment 8 mois et les voir doit etre fabuleux
merci les filles
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 16 Novembre 2009 à 08:19:00 »

Moi j'ai trouver ca superbe. Effectivement il aborde surtout le coté mono (ca tombe bien c'est ton type de grossesse  Clin d'oeil ) Et au contraire je trouve perso qu'il y a une diversité de témoignages. Quant au témoignages les plus "chlichés" ils laissent justement beaucoup à penser quant à la necessité degéméliser.

En tout cas toute la partie image in utero c'est trop beau, rien que pour ca ce reportage vaut le coup.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LISA
27 ans et des jujus en plein rêve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'amour pour deux ange !!

« Répondre #472 le: 16 Novembre 2009 à 11:10:13 »

:DHEY chalouté à toutes!!!!
Alors merci pour les réponses sur les poussettes Bisou
ce week end je suis parti à AUTOUR DE BEBE et là la vendeuse m'as dit qu 'il y avait une carte JUMEAUX ET PLUS pour que les magasins puissent eéffectuer des réductions qui vont de 15 à 20%???
j'ai vu les prix pour les chambres  les accessoires  et tout le reste
oui j ai limite eut envie de dormir dans le magasin Pleurs
J'éspère que vous allez bien et que contrairement à içi chez vous il fait beau Tire la langue
bisous  Bisou
Journalisée

devenir mère pour la première fois c'est comme voler mais avoir peur d 'attérir!!!
Tout plein de bonheur à tout li monde!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #473 le: 16 Novembre 2009 à 11:18:54 »

Bonjour les filles

Le week ekd a été bon. C'est le seul moment ou je m'octroie une sortie. Nous avons été au marché avec mon cheri et nous avons mangé au resto chinois.
J'avais arreté de manger des crevettes, de la mayo et plein de truc dans ce genre mais là je me suis vengée. Je vois que ça n'a rien changé. Je me suis fait un avocat, mayo crevettes je m'en suis mis plein la lampe. Au chinois aussi j'ai mangé des beignets de crevettes et des crevettes sauce thai humm. Je ne mange pas de viande, je suis vegetarienne et les crevettes me manquaient.

Sinon Bretonne tu fais des longues distances et c'est pas trop bon. Sans indiscretions tu fais quoi?
Moi vu mon boulot, on m'a arreté de suite et d'ailleurs à chaque fois que j'etais enceinte.
D'ailleurs mon generaliste a télephoné à la gygy alors que j'etais a 6 sa en disant que c'etait une grossesse gemellaire et alors qu'on appleait juste pour un rdv elle lui a demandé de me mettre en arret rien que parce que c'etait une grossesse gemellaire. Ils sont prudents par chez moi.

Sinon Twinnies j'espère que tu trouveras prenneur pour ta poussette. As tu essayé les sites d'annonce genre lebonc**n?

A +

Line  

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
LISA
27 ans et des jujus en plein rêve
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

l'amour pour deux ange !!

« Répondre #474 le: 16 Novembre 2009 à 11:30:13 »

;Dkikou line
tu m as donner envie de beignets creettes je me ferais bien un plateau tient  Clin d'oeil
j espere que sa vas !!!!!!
bizzzzzz Bisou
Journalisée

devenir mère pour la première fois c'est comme voler mais avoir peur d 'attérir!!!
Tout plein de bonheur à tout li monde!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #475 le: 16 Novembre 2009 à 11:49:51 »

Coucou les filles,

Bon week eend en famille .
Bretonne ça va pas trop fatiguant.Je touche du bois en ce moment mes loulous sont mimi comme tout.
Et comme le week end je vois beaucoup ma famille (mes parents ,mon frère ,ma belle soeur ou des cousins :cousines ),ça change de la semaine ou je suis seule avec eux.
Bon en même temps,j'ai de la chance j'ai un papa qui rentre tôt (au plus tard 17H) donc après on profite tous les 4.

Dis donc l'afrique du sud ça fait rêver!!!!!!!!!!!!J'adore les voyages et c'est une destination que j'aimerai découvrir mais effectivement ça semble plus raisonnable de ne pas y aller pour le moment!

Line tu as raison fais toi plaisir!!!!!!Les crevettes miam miam!!!!!!!Je crois que tu as donner encie à tout le monde!

Lisa oui à Autour de bb ,il y a pleins de choses sympa mais aie,aie ,aie le prix!!!!!!!!!!!!!

Twinnies zut pour ta poussette!!!C'est vraiment dommage mais je suis sûre que tu trouveras très vite un nouvel acheteur.

Jadeblue j'ai bien aimé aussi le "mystère des jumeaux" mêmesi effectivement ptet plus centré sur mono mais c'est ton cas donc tant mieux!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde et bonne journée!!!!

Ps:sans indiscrétion les filles vous avez quel âge?
Moi c'est 27 ans.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 16 Novembre 2009 à 11:51:35 »

:DHEY chalouté à toutes!!!!
Alors merci pour les réponses sur les poussettes Bisou
ce week end je suis parti à AUTOUR DE BEBE et là la vendeuse m'as dit qu 'il y avait une carte JUMEAUX ET PLUS pour que les magasins puissent eéffectuer des réductions qui vont de 15 à 20%???
j'ai vu les prix pour les chambres  les accessoires  et tout le reste
oui j ai limite eut envie de dormir dans le magasin Pleurs
J'éspère que vous allez bien et que contrairement à içi chez vous il fait beau Tire la langue
bisous  Bisou

Coucou,

alors effectivement avec la carte J&+ tu bénéficies de réduction dans des grandes enseignes mais aussi chez des commerçants locaux. Par exemple, des magasins de chaussures pour enfants.

Pour ce qui est dés chambres, en boutique elles sont certes très belle mais très cher. Parso j'ai acheter beaucoup de chose en grande surface pour ne pas me ruiner. A titre d'exemple, 2 lits +2armoires + 2 commodes je m'en suis sortie pour 750? .

J'essayerai de vous mettre une photo pour vous donnez une idée. Ne perdez pas de vue que les enfants reste grand max 3 ans dans les petits lit à barreaux, alors pas la peine de se ruiner, enfin c'est mon point de vue.

« Dernière édition: 16 Novembre 2009 à 11:53:48 par TWINNIES » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 16 Novembre 2009 à 11:55:00 »

Bonjour les filles

Le week ekd a été bon. C'est le seul moment ou je m'octroie une sortie. Nous avons été au marché avec mon cheri et nous avons mangé au resto chinois.
J'avais arreté de manger des crevettes, de la mayo et plein de truc dans ce genre mais là je me suis vengée. Je vois que ça n'a rien changé. Je me suis fait un avocat, mayo crevettes je m'en suis mis plein la lampe. Au chinois aussi j'ai mangé des beignets de crevettes et des crevettes sauce thai humm. Je ne mange pas de viande, je suis vegetarienne et les crevettes me manquaient.

Sinon Bretonne tu fais des longues distances et c'est pas trop bon. Sans indiscretions tu fais quoi?
Moi vu mon boulot, on m'a arreté de suite et d'ailleurs à chaque fois que j'etais enceinte.
D'ailleurs mon generaliste a télephoné à la gygy alors que j'etais a 6 sa en disant que c'etait une grossesse gemellaire et alors qu'on appleait juste pour un rdv elle lui a demandé de me mettre en arret rien que parce que c'etait une grossesse gemellaire. Ils sont prudents par chez moi.

Sinon Twinnies j'espère que tu trouveras prenneur pour ta poussette. As tu essayé les sites d'annonce genre lebonc**n?

A +

Line  

T'a bien raison fais toi plaisir.

Pour le bon coin j'ai essayé mais les personnes avant meme de la voir négociait le prix, et je trouve que je ne la vends déjà pas très cher, de la à la brader 200?, je préfère encore la donner à une asso.
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #478 le: 16 Novembre 2009 à 12:17:06 »

oula la la ca papote dur ce matin!!

lisa tu veux vraiment te donner des envies monstres a faire les magasins comme ca,il y a des trucs super et tu as toujours l impression que tu vas te servir de tout,que tout est indispensable et en faite,apres tu te rends compte que ca prend de la place pour rien,mais tu as raison,moi se sont mes bb5 et 6 et je craque toujours autant

line super les crevettes,moi j adore ca et j en mange des que j ai l occasion,on a pas le droit d en manger???

baboune super que tu puisses t aerer l esprit en famille le WE,et en plus un homme qui rentre tot,que demander de mieux,le mien ne rentre pas de la semaine,il est sur paris,et j ai 36 ans(pouahhh)

twinnies,c est vrai que sur le boncoin,ca marchande sec,les gens ne sont pas raisonnable mais il suffirait d une fois,une personne serieuse,je me suis renseignée aupres de l association de mon departement et il m envoie le bulletin d adhesion mais ne crois tu pas que se soit un peu tot?

allez rdv avec mon gygy a 17h10,je vais certainement revoir mes bbs,je ne pense pas qu ils aient trop changés  Clin d'oeil

a plus tard
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #479 le: 16 Novembre 2009 à 12:47:46 »

Jadeblue bonne visite chez le gygy et j'espère que tu reverras tes ptits bouts!
Viens nous raconter à ton retour.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: