Les Juinettes 2010 par Ici !!!

<< < (19/2962) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Azerty le 26 Octobre 2009 à 23:54:58

Moi la SF m'avait dit 15/16 kg pour des jumeaux (contre 12 pour un singleton) ben j'ai dépassé ;D

idem ;D même bien dépassé ;D

Citation de: TWINNIES le 27 Octobre 2009 à 09:17:36

c'est pas le moment de faire un régime.

complètement d'accord ;)
le plus important à l'heure qu'il est, c'est que les bébés grandissent bien et qu'ils aient tous ce dont ils ont besoin :D
il sera toujours temps de penser au régime après la grossesse ;)

rub_alli:
Je suis d'accord avec vous toutes...mais je ne dois pas trop en prendre car je suis de nature ronde et plus je prends du poids et plus j'ai d'hypertension...et je l'ai paye lors de ma premiere grossesse helas.

Je parle toujours de moi mais on parle jamais de vous...alors parlez-moi de vous aujourd'hui ! (si vous avez le temps et si vous avez envie bien sur !!! )

Bonne journee ensoleillee !!

TWINNIES:
Hihi si tu veux tout savoir sur nous tu peux faire un tour dans la section présentation.

Perso le gygy un jour m'a dit en m'oscultant "ha oui ben là c'est pas gagné"  :-\ bref direction FIV. Aprres une tentative infructueuse et le moral dans les baskets, c'est Jérome qui est allé cherché les résultats au labo et qui m'a annoncé que j'étais enceinte  :D. En revanche c'est moi qui lui ai annoncé qu'il y en avait 2  ;D. Il a fait une tete pas possible et moi le moral est revenu... DPA au 05/06/2008

Le bonheur est entrée dans notre maison le 14/05/2008, et il s'appelle Jules et Olympe. Accouchement de reve par voie basse sur déclenchement, pourtant j'avais eu une cholestase (maladie de la grossesse qui donne la gratouille ) et un col ouvert à 2 et très très court depuis mars, un gros mois d'hospi, du repos et j'ai tenu bon jusqu'à 37 SA.

Aujourd'hui j'ai repris mon job à 100% et là ben je fais une pause fofo.

Sinon je suis blonde je le précise parce que ceci explique parfois celà  ;D

Vanessa77:
Citation de: TWINNIES le 27 Octobre 2009 à 11:27:34

Sinon je suis blonde je le précise parce que ceci explique parfois celà  ;D

Ah bon ??  ;D ;D :-* :-*

D'accord avec les autres, rub_alli, c'est pas le moment de se restreindre, moi j'ai pris 18 kilos ! En revanche, j'étais super paniquée à l'idée d'un diabète gestationnel, donc j'ai essayé de ne pas manger trop sucré pendant toute la grossesse. Je me suis rattrapée depuis !  :P

line33:
bonjour

Me voilà parmi vous. Line 31 ans, mon mari 37 ans.
Je suis à 9 sa+1 et ma dpa est prévue au 14/06 je crois. J'ai fait un test debut octobre qui indiquait des beta a 7500. J'en ai refait 3 jours + tard 17000. Bonne evolution. Je verifie avec interêt car c'est notre premier bb, nous sommes en essais depuis Avril 2007 et j'ai fait 2 fc.   
Une semaine après j'etais en formation a 600 km de chez moi pour passer mes permis poids lourd. Physiquement pas bon du tout j'ai consulté a 600km de chez moi car grosses douleurs dans le ventre. pds avec un taux a 50.000 mais normalement en considerant que ça doit doubler ça aurait du être 60.000 mais ça a bien evolué qd meme. Le lendemain echo et là on m'apprend que ce sont des jujus. Je n'ai jamais été encore si heureuse d'une telle nouvelle!
J'en rêvais...
A l'echo on voit 2 sacs differents avec 2 embryons et leur coeur qui bat. Le radiologue dit qu'on ne peut pas dire si ce sont des mono ou des bi. Mon generaliste lui dit que ce sont des faux.

Je suis en arret maladie depuis et j'ai un traitement de progesterone. J'ai changé entre temps de gygy et j'ai rdv avec une nouvelle seulement le 09/11 mon echo date du 15/10 c'est trop long je suis impatiente. 
J'ai aussi des ballonnements et beaucoup de "gargouillis" dans le ventre. je ne sais pas si c'est normal ou si ce sont juste des gaz.
J'ai hate de passer le cap du 1er trimestre. Mes précedentes fc ont eu lieu respectivement a 9 et 7 sa.

Line

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente